✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 15:30
C'est pas ça, j'appréhende juste la suite des évènements derrière mon écran T.T
*Violet, elle a toute les chance du monde, elle roulait tranquillement avec Ruby et pouf, le pneu, il a éclaté xD* *donc là, elle regarde le crique avec insistance sans savoir l'utiliser*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 15:34
Ca m'aide vachement! *lui fait des petites tartines de nutella et les amènes* Tiens. *en pique une qu'il a fait pour lui* *se réinstalle*
Citation :
*Matthew, vendeur de voiture rentre chez lui tranquille* *voit une jeune femme arrêtée au bord de la route* *ralenti à proximité et s'arrête* Vous avez un problème?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 15:36
*grimace et le regarde* Je sais, je suis d'une grande aide. *sourit et prend une tartine* Merci, mon amour ! *dépose un baiser sur sa joue* *pose la tête sur son épaule*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 15:39
*une voiture s'arrête à côté *Violet montre le cric au conducteur comme réponse* Mon pneu a crevé et est totalement à plat *Ruby, elle dort à l'arrière elle*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 15:46
Je sais je suis adorable, je suis le meilleur *rit* Et là on dirait que je parle comme ta soeur... *mange sa tartine*
Citation :
*il lui sourit* Ah bah oui ça va souvent de paire un pneu crevé à plat vous savez *le jeune homme se gare devant la voiture de Violet et descend* Et vous savez pas changer une roue c'est ça?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 15:58
*a hésité à retirer sa main pour l'emmerder, mais bon si elle stresse moins...* *ils amorçent la descente et c'est l'attérrissage* *et la le truc pas flippant les gens applaudissent le pilote, mais c'est son boulot non??*