|
|
Viens demander un rang ✔ AGE : 25 ✔ METIER : Musicien ★ AVATAR : Ian Somerhalder © CRÉDITS : PoM ✔ MESSAGES : 4852 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22/12/1986 Feel the music
✔ HUMEUR : Bonne ✔ SURNOMS : Aleks; Al
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 5 Aoû - 22:06 | | | *prend le carnet* Wouaw, c'est une bonne idée! T'as déjà dû y marque pas mal de choses, on s'est pas ennuyé aujourd'hui. *se met à rire en lisant* T'écris ça avec humour en plus, c'est cool. *la regarde* Verdict sur les cookies? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 5 Aoû - 22:06 | | | * Fait sa moue. * Hum... * Attrape le plateau pour aller le ranger comme il va dans la cuisine. * * Grimace en se redressant et va chercher son aspirine. * * Le prend et revient dans la chambre pour se glisser sous les draps. * |
|
| |
loading...MODERATEUR ✔ AGE : 28 ans ✔ METIER : Bosse dans le marketing et la communication ★ AVATAR : Josh Duhamel © CRÉDITS : Avat: PoM Gif: Crazy Bunny ✔ MESSAGES : 19149 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/07/1984 The Italian touch
✔ HUMEUR : In good moud ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 5 Aoû - 22:08 | | | Ton italien d'amour... C'est un titre de noblesse dans le petit monde de Lena? Je me situe où par rapport aux fées et aux licornes? *fini sa bière* Non, je crois pas. Puis tu n'aurais pas Lukas alors finalement ça aurait été dommage non? |
|
| |
Girl with a broken smile ✔ AGE : 24 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Photographe. ★ AVATAR : Ashley Greene ♥ © CRÉDITS : TUMBLR & Burning Cage ✔ MESSAGES : 4997 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 12/08/1987
✔ HUMEUR : Anxieuse. ✔ EN JEUX : Il va falloir le créer ✔ SURNOMS : Eden - Deden ✔ LA CITATION : L'Homme est un loup pour l'Homme.
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 5 Aoû - 22:08 | | | * Rit doucement. * Bah ouais, qu'est-ce que tu crois, j'ai mangé du clown ce matin. xD * Mange son cookie. * Ils sont trop bons, je vais demander à ta maman la recette, ça va être obligatoire. x) |
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 5 Aoû - 22:09 | | | * Le regarde faire. * Tu serais pas malade au lieu d'avoir la gueule de bois à tout hasard ? * Bah ouais, elle le trouve tout pâlichou. x) * |
|
| |
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU ✔ AGE : 21 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année) ★ AVATAR : lucy hale © CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif) ✔ MESSAGES : 9036 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990 ✔ EN JEUX : Possible (message privé)
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 5 Aoû - 22:10 | | | * le frappe gentiment * Le petit monde de Léna ou tu as t'as place ... Hum je dirais au top du top .. * lui sourit * Oui c'est vrai ... Drôle d'histoire mais je suis perdue sans lui * l'est tout mignonne * |
|
| |
Viens demander un rang ✔ AGE : 25 ✔ METIER : Musicien ★ AVATAR : Ian Somerhalder © CRÉDITS : PoM ✔ MESSAGES : 4852 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22/12/1986 Feel the music
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 5 Aoû - 22:12 | | | Ca se voit! *fait une moue* Je crois pas que tu l'auras, recette de famille. *sourit* Et puis c'est maman c'est jamais pareil, quand c'est ceux de maman c'est meilleur! *prend un cookie*
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 5 Aoû - 22:13 | | | * Hausse les épaules et se cale comme il faut de son côté. * Je sais pas. * Ferme les yeux et soupire. * On s'en fout de tout manière. |
|
| |
loading...MODERATEUR ✔ AGE : 28 ans ✔ METIER : Bosse dans le marketing et la communication ★ AVATAR : Josh Duhamel © CRÉDITS : Avat: PoM Gif: Crazy Bunny ✔ MESSAGES : 19149 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/07/1984 The Italian touch
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 5 Aoû - 22:13 | | | Tant mieux! *sourit* C'est normal, c'est ton fils vous avez un lien fort tout les deux. |
|
| |
Girl with a broken smile ✔ AGE : 24 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Photographe. ★ AVATAR : Ashley Greene ♥ © CRÉDITS : TUMBLR & Burning Cage ✔ MESSAGES : 4997 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 12/08/1987
✔ HUMEUR : Anxieuse. ✔ EN JEUX : Il va falloir le créer ✔ SURNOMS : Eden - Deden ✔ LA CITATION : L'Homme est un loup pour l'Homme.
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 5 Aoû - 22:14 | | | * Fait un sourire malicieux. * Epouse moi, je serais dans la famille. * Se marre, non mais je vous jure. * * Rit doucement. * Visiblement avec toi le "c'est meilleur chez les autres" ça fonctionne pas. x) |
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 5 Aoû - 22:15 | | | * Arque un sourcil. * Mais non on s'en fou pas, moi je m'en fou pas en tout cas. * Dépose un baiser sur sa joue. * Tu veux que je reste avec toi ou je peux aller regarder la télévision dans le salon ? |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 5 Aoû - 22:17 | | | *éclate de rire* Ouais c'est ça... Facile! *secoue la tête négativement* Pas en ce qui concerne les recettes de ma mère *continu de lire ce qu'elle a écrit* Demain tu pourras raconter l'escapade en VTT
|
|
| |
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU ✔ AGE : 21 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année) ★ AVATAR : lucy hale © CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif) ✔ MESSAGES : 9036 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990 ✔ EN JEUX : Possible (message privé)
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 5 Aoû - 22:17 | | | Je suis folle de lui * lui sourit * Tu viens danser avec moi ? Tu peux pas me dire non de toute façon |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 5 Aoû - 22:18 | | | * Arque un sourcil. * Ouais, tu parles. Faut me le dire si je t'emmerde. * Soupire, et dégage sa tête, ça le saoule là. * Fais ce que tu veux. |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 5 Aoû - 22:22 | | | * Alors là, elle comprend pas sa réaction. * Tu crois franchement que je t'aurais proposé un massage si tu m'emmerdais ? * Lève les mains. * Mais bien, comme tu veux, je vais te laisser en paix puisque monsieur a pas l'air de bonne humeur. * Secoue la tête. * Et là oui, je confirme, tu m'emmerdes. * Sort de la chambre pour aller dans le salon. * * Non mais je vous jure, c'est la meilleure celle là. xD * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 5 Aoû - 22:23 | | | *arque un sourcil* Si si je peux dire non, c'est facile. Trois lettres seulement N-O-N *se lève en riant* Allez viens petite belle soeur, allons danser
-------
http://www.oh-sydney.net/viewtopic.forum?t=1100 |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | | | |
|
| |
| — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | |
|