Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 22:38
* Regarde Coco et Isaac à tour de rôle. * Ouais, ouais, je vous ais à l’œil tous les deux. Attention. * Rit doucement et tente de défaire son pied de l'emprise de Coco. * * Lui lance un regard amusé. * Hin hin, impossible. Tu m'as dit hier que tu me prenais plus mon portable. Et puis, je l'ai déjà vu aujourd'hui, elle va me gonfler si je la revois ce soir. * Lui tire la langue, pour lui montrer qu'il rigole, évidemment. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 22:41
* Tourne son regard vers Isaac. * Et Robin dans tout ça ? Tu l'oublies ? xD * Se marre à la tête que fait Coco. * Hey, c'est du chantage affectif que tu me fais. Noah rentre pas dans ses histoires, non mais oh !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 22:49
Je n'en veux pas, je n'ai pas de place ou la ranger *se marre* Robin est d'accord d'avoir sa fille entre nous deux... une autre fille plus âgée, c'est une autre histoire
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 22:50
*et Pandy... envoie un sms à Nono... son amant de téléphone O.O* Coucou mon Nono de mon cœur, comment ça farde, la farde ? La pêche ? Moi, j'ai pas l'abricot, une grippe enfin bref. Comment va mon amant ? Comment va ta fiancée qui bosse pour le gouvernement.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 22:51
* Lance un regard de défi à Nolaan. * Je vais me gêner, il va savoir tout ce que son papa fait de pas bien et à quel point il va souffrir s'il continue. * Lui tire la langue. * * Elle a toujours pas lâché son pied d'ailleurs. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 22:56
* Se marre à la remarque d'Isaac. * Essaie le placard de la buanderie. Petite, elle passe partout. Évite de nous raconter les détails par contre de votre vie conjugale. * Sourit à Coco et lui lance un regard de défi. * Te fait pas prendre à ton propre jeu, Noah rentre pas la dedans, point barre. * Rit doucement en sortant son portable de sa poche. * Tiens ma maîtresse. Tu peux me faire un massage tes pieds pendant que tu es en bas. * Répond à Pandy, multi-discussion. xD * Coucou ma Pandy de mon cœur, ça farde très bien. Ambiance au top à la maison. Ton amant va très bien, pendant que sa fiancée se demande à qui je dois être entrain d'écrire. Je suppose que tu dois pas être au top avec ta grippe, remets toi bien... et vite. :)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 23:03
Top ? A ce point ? Rohhhhh mais je suis heureuse qu'il aille bien mon amant chéri de téléphone. Roh ben ta fiancée va envoyer le gouvernement à mes trousses, c'est pas grave. Hein ? =D Je ne suis pas du tout au top, je suis au pot... carrément l'inverse et pas de jeux de mots... --' ! Je vais guérir, mon chéri de Nono.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 23:06
* Se marre. * On se comprend alors, l'irlandais. * Répond à Pandy. * Oui, ça change d'avoir un peu de monde à la maison. Roh ma pauvre Pandy, faut que tu te remettes vite, t'inquiète pas, le gouvernement t'enverra pas ses troupes, j'aurais rétabli la vérité avant. Courage ma belle, je suis sûre que l'italien veille bien sur toi et qu'il chouchoute mon amante de sms.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 23:06
* Lâche la jambe de Nono et le pousse. * Va te faire foutre, t'es qu'un vilain ! * Se relève parce que ça commence vraiment à être dur. * * Lui dire la langue et va dans la cuisine, elle a soif maintenant. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 23:26
* Se sert un verre d'eau. * Ouais, plus méchante que ça, je pourrais et tu le sais, c'est ça le pire. x) * Oui oui, elle a déjà fait pire devant Nolaan. Pas envers Nolaan évidement, mais il était là. x) * * Retourne au salon et relance un coussin sur Isaac. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 23:29
En effet, d'ailleurs, je vais vous laisser entre amoureux, vu l'heure, il est temps pour moi d'aller rejoindre le mien, d'amour xD bonne nuit Nolan *va pour aller dans la cuisine mais voit Coco revenir* Bonne nuit Coco, je vais quand même y aller xD *et pouf, il se mange un autre coussin* Mais c'est une manie ? xD *relance le coussin à Coco tient na xD*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 23:35
* Rit doucement au regard de Nolaan. * Me regarde pas comme ça, c'est déstabilisant. x) * Se baisse, et hop, pas de coussin haha. x) * * Va lui faire la bise quand même. * Bonne nuit et attention sur la route.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 23:37
* Sourit à Isaac. * Bonne nuit l'Irish. C'était sympa te voir. Passe le bonjour à Robin et Hope, même si je les connais pas. * Continue de toiser Coco du regard. * J'ai pas envie.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 23:39
* Raccompagne Isaac à la porte. * * va s'assoir sur Nolaan et passe ses bras autour de son cou. * * Pose son front contre le sien. * Arrête de me regarder comme ça j'ai dis. x)