|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| | | | Viens demander un rang ✔ AGE : 25 ✔ METIER : Musicien ★ AVATAR : Ian Somerhalder © CRÉDITS : PoM ✔ MESSAGES : 4852 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22/12/1986 Feel the music
✔ HUMEUR : Bonne ✔ SURNOMS : Aleks; Al
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 20:08 | | | *Aleks il va aider sa mère et puis ils vont discuter un peu* *Kurt sourit* Ceux là sont vraiment gentils, on les a pour le plaisirs alors c'est pas pour devoir être toujours à l'affut. Ca reste des animaux mais on est plutôt tranquille. Tu auras qu'a y aller avec Maddy ou Aleks mais lui c'est plus le quad et le vtt qui l'intéresse. |
| | | Girl with a broken smile ✔ AGE : 24 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Photographe. ★ AVATAR : Ashley Greene ♥ © CRÉDITS : TUMBLR & Burning Cage ✔ MESSAGES : 4997 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 12/08/1987
✔ HUMEUR : Anxieuse. ✔ EN JEUX : Il va falloir le créer ✔ SURNOMS : Eden - Deden ✔ LA CITATION : L'Homme est un loup pour l'Homme.
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 20:11 | | | * Rit doucement. * * Elle est satisfaite de s'entendre avec son père aussi vite. * * Ca sera peut-être pas aussi facile avec la maman. * * Quoi ? Les mères voient toujours le diable dans les filles que les garçons ramènent. x) * C'est un garçon, c'est normal... enfin le vtt et le quad aussi je trouve ça intéressant. Tant que ça bouge moi ça me va. Enfin je suppose que du coup, toute votre vie vous vous êtes occupés de la maison et du reste. |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 20:12 | | | * Lui donne un coup de coude. * Franchement, de toi à moi, non, je simule tous les soirs. xD * Éclate de rire, et pauvre Coco, il y a un mec qui entend et qui va lui répéter, ça craint. xD * Je suis dans la merde. xD * L'entraine avec lui vers le bar, c'est SON jour. * |
| | | Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 20:16 | | | - Citation :
- Ouais ouais, Noah c'est qu'un détail sur ton tableau de simulation... j'en conclu qu'elle est bonne. xD
* Bah quoi ? Ouais je me lance des fleurs. fuck the rules x) * * Et ça remonte aux oreilles de Coco et elle se retourne. * * Elle lance un regard à Nono genre : soit t'es mort, soit tu vas voir ce soir si tu vas simuler. xD * Je crois que t'es mal mon ami. x) |
| | | Viens demander un rang ✔ AGE : 25 ✔ METIER : Musicien ★ AVATAR : Ian Somerhalder © CRÉDITS : PoM ✔ MESSAGES : 4852 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22/12/1986 Feel the music
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 20:19 | | | K: Ouais mais c'est ça ma vie, tout ce que j'ai construit, que se soit l'exploitation, la maison ou ma famille. *il se lève de table* Bon bah c'est pas tout ça mais moi a 5h je suis sur le pont alors je vous laisse les jeunes!
|
| | | Girl with a broken smile ✔ AGE : 24 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Photographe. ★ AVATAR : Ashley Greene ♥ © CRÉDITS : TUMBLR & Burning Cage ✔ MESSAGES : 4997 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 12/08/1987
✔ HUMEUR : Anxieuse. ✔ EN JEUX : Il va falloir le créer ✔ SURNOMS : Eden - Deden ✔ LA CITATION : L'Homme est un loup pour l'Homme.
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 20:21 | | | * Sourit, elle trouve ça mignon parce qu'en bâtissant tout ça, c'est un peu comme s'il était la base du reste de la famille, le vrai chef de famille. * * Le suit. * Sur le pont ? * Bah oui ça l'intrigue là. * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 20:25 | | | * Sourit mystérieusement. * Je te laisse te faire ton idée. * Mais il est trahit par son sourire qui en dit un peu trop long. * * Commande deux whisky pour les actions chez Isaac, et se dit que c'est con que Gianni soit pas là, pour une fois qu'il boit. x) * * Tombe sur le regard de Coco et lui répond avec un regard qui dit clairement : Essaye plutôt avec Matt, il attend que ça. * * Et ça l'éclate parce que ça faisait longtemps qu'il avait pas communiqué par regards. * Mais nooon, c'est une petite joueuse, rien à craindre, elle est inoffensive. * Se marre. * Ou pas. |
| | | Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 20:30 | | | - Citation :
- * Matt se marre en voyant son sourire. *
Elle est déjà faite mon idée. * Matt s'empare de son whisky et en boit une bonne partie. * * Coco éclate de rire et envoie un regard : c'est ça ouais, dans ses rêves. xD * * Matt se remarre. xD * Une tigresse. Je vous sûre qu'elle laisse les marques de son passage à chaque fois. Le pompier fait pas le poids devant un cul pareil. xD * Matt fait un sourire malicieux. * D'ailleurs t'es sûr que c'est elle qui a porté le gamin ? Parce que franchement... * Et hop un petit penchement de tête pour mater. xD * |
| | | Viens demander un rang ✔ AGE : 25 ✔ METIER : Musicien ★ AVATAR : Ian Somerhalder © CRÉDITS : PoM ✔ MESSAGES : 4852 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22/12/1986 Feel the music
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 20:33 | | | *il rit* Je me lève pour travailler, si tu préfère. *sourit* Content de faire ta connaissance en tout cas Edeleen
*Aleks revient et dit bonsoir à son père qui va dormir* Alors vous avez bien discuté? |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 20:35 | | | * En boit une bonne partie aussi et a failli s'étouffer en entendant Matt. * Non mais t'a fini oui, on est pas des chauds lapins. * * Enfin si on te l'a déjà prouvé mais chuuut. xD * Coince la tête dans son bras et lui gratte les cheveux avec son poing. * Arrête de la mater sale gamin. Il y a écrit colis express destiné à Nono dessus. xD * Jette un petit coup d’œil discrétos, puis lâche Matt pour se redresser. * Oh oui, elle a toujours une chute de rein à se faire damner en enfer. * Ambiance : xD * |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 20:39 | | | * Sourit. * Ravi aussi monsieur McLeghan, bonne nuit. * Hoche la tête en souriant à Aleks. * Ouais. Le peu que j'ai pu voir j'ai vite conclu que tu ressembles à ton père sur le domaine familial, c'est marrant. |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 20:44 | | | - Citation :
- * Matt il a regardé Nolaan genre : c'est ça ouais, t'es pas un ange, on me la fait pas à moi. xD *
Ouais, limite à nous faire un gosse sur la piste de danse, je m'en souviens très bien, espèce de lapin ! xD * Matt se débat et retire sa tête, non mais oh. * Aoutch, ça chauffe mec. x) Ouais, bah sacré colis mon ami, on t'as envoyé un petit lot bien foutu. x) * J'allais écrire bien bandant mais bon, trop de pur boeuf, tue le pur boeuf. x) * Et après c'est moi qui matte. x) * Coco elle est accroupie devant la poussette et fait rire Noah avec sa peluche. * |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 20:47 | | | *arque un sourcil* Ah ouais, pourquoi tu dis ça? *montre le salon* Tu veux visiter ou alors je sais pas... T'assoir? Dormir?
|
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 20:48 | | | * Éclate de rire. * Omg, me refait pas repenser à ça. Avec le blond qui a débarqué le lendemain matin dans la chambre, pfiou, c'était chaud. xD * Finit son verre et en recommande un. * Il devient quoi lui d'ailleurs, t'as des nouvelles ? * Sourit à sa remarque. * Et le pire, c'est qu'elle est pas seulement bien foutu, donc pas touche ! * Siiii, je veux de la viande fraîche. xD * * Fait son sourire innocent. * Moi j'ai le droit, je te rappelle que c'est MA fiancée. * Et hop, ça lui permet de bien rappeler que c'est sa Coco. * * Se tourne vers le barman. * Dites vous avez des pailles ? |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 20:49 | | | * Hausse les épaules. * Je sais pas, il a l'air de vouloir tenir sa famille, de faire en sorte qu'elle reste soudée. * Rit doucement. * Fais moi visiter, faut bien que je me repère un peu des fois que j'ai besoin d'aller aux toilettes en pleine nuit. x) |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 20:52 | | | - Citation :
- Ahhhh le blond, elle lui a fait mal, depuis il rentre plus dans les chambres sans frapper. x)
* Bon ok, c'est pas vrai Matt en sait rien mais bon. x) * * Il se marre. * Ouais, elle est bandante. * Voilà, tu l'as eu ton charal. xDD * * Le barman se retourne, chope une paille et lui donne. * * Matt se tourne vers lui. * Tu vas pas m'enfoncer ça dans le cul quand même ? xD * Il se marre tout seul ce con. xD * |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 20:55 | | | C'est pas bête, vu la taille réduite de ta vessie *non il sous entend pas que c'est une pisseuse c'est pas vrai* *commence la visite* Donc le salon, grand et conviviale avec à côté la salle à manger que tu connais maintenant. *direction la cuisine* Là c'est la cuisine au cas ou tu ne l'auras pas remarqué, grande bien équipée ma mère adooore sa cuisine! *continu la vite rapidement par les toilettes du bas, la salle de bain du bas, il montre la porte de la chambre de ses parents et la chambre d'amis*
|
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 20:59 | | | * Fait une mine choquée et lui donne un coup de hanche. * Non mais oh, pisseur. * Le suit pour la visite en retenant les endroits stratégiques. * * C'est à dire ? Cuisine, toilette chambre d'amis. xD * * Lui fait un sourire malicieux. * T'as gardé la déco de ta chambre de quand tu étais gosse ? Si c'est le cas je vous voir. x) |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 20:59 | | | * Huuum Charaaaaaaaal. * * Éclate de rire en prenant la paille. * Oh ouiiiiii, Matt, j'attends que ça depuis toujours, tu le sais bien, j'ai des tendances gays. * Plonge sa paille dans son verre et en demande une autre pour Matt. * Comme au bon vieux temps mon cher Watson, le premier à être à terre obtient un gage de l'autre... * Attrape les bouteilles et les ressert. * * Bah oui, avec les pailles, c'est magique. xD * |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 21:05 | | | - Citation :
- * Coco regarde Nono avec sa paille : me fait pas un coma éthylique toi. *
* Matt chope la paille et la plonge dans son verre. * * Il oblige Nono à remplir les verres jusqu'à rabords. * Tu manques d'entrainement depuis le temps. 1... 2... 3 * Commence à boire. xD * |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 21:10 | | | *la pince gentiment* Non moqueuse, ça a changé... *monte à l'étage* Au fait tu dors pas dans la chambre d'amis, mais dans la chambre de ma soeur comme c'est en haut tu seras plus tranquille parce que en bas il y a tout les allers et venus. *montre la salle de bain du haut et les toilettes du haut* *toutes les chambres, ça en fait de la place pour loger du monde* Et voilà *il a pas encore montré sa chambre* *ouvre la porte et il a une déco classique avec des trucs de quand il était ado* |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 21:10 | | | * Et Nono, il a répondu en langage de regard à Coco : Promis, promis, promis. * * Rit doucement. * Ne sous-estime pas un loup qui dort. * Commence à boire aussi, et du coup, il y a un troupeau autour d'eux pour les encourager. * * Et à la fin de son premier verre, Nono, il se relève en mode : wah putain. xD * * Ça lui a arraché la gorge sa vodka nature mais c'est un fifou, il boit comme un homme, un vrai, à la paille, oui oui, c'est très virile. xD * |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 21:16 | | | * Rit doucement. * Ah xD * Repère l'étage alors... mais garde la cuisine en mémoire. * C'est joli en tout cas. * Entre dans la chambre d'Aleks et sourit. * * Ca l'étonne pas de voir des choses concernant la musique. * C'est sympa. |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 21:17 | | | * Il y a intérêt. x) * * Les regarde faire de loin. * * Elle s'atteint à ramener un nono bourré à la maison et gueule de bois le lendemain. xD * * Matt il aspire aspire aspire aspire et fini son verre. * Wouhouuuuu, encore ! * Tend son verre au barman. x) * |
| | |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | | | |
| | | | — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | |
|
Page 34 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|