|
|
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 16:03 | | | Salut Nono
*Tu aurais pu en trouver un plus moche quand même xD* *voilà maintenant, elle se sent idiote de sa remarque x)* Je doit avouer... c'est la première fois que ça m'arrive alors... *alors oui, elle sait pas comment faire* |
|
| |
Girl with a broken smile ✔ AGE : 24 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Photographe. ★ AVATAR : Ashley Greene ♥ © CRÉDITS : TUMBLR & Burning Cage ✔ MESSAGES : 4997 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 12/08/1987
✔ HUMEUR : Anxieuse. ✔ EN JEUX : Il va falloir le créer ✔ SURNOMS : Eden - Deden ✔ LA CITATION : L'Homme est un loup pour l'Homme.
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 16:04 | | | * Tu vas voir, le mec il va chauffer, il va redécoller. x) * * Et Eden, elle a qu'une envie... qu'il redécolle justement. * * Se détache quand le bouton s'éteint. * On y va ? On peut y aller ? Tu crois que c'est bon ? xD |
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 16:05 | | | Ca va ca va
* Coco elle range le bordel d'hier. * |
|
| |
loading...MODERATEUR ✔ AGE : 28 ans ✔ METIER : Bosse dans le marketing et la communication ★ AVATAR : Josh Duhamel © CRÉDITS : Avat: PoM Gif: Crazy Bunny ✔ MESSAGES : 19149 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/07/1984 The Italian touch
✔ HUMEUR : In good moud ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 16:06 | | | - Citation :
- *ah ah ah bah c'est plus agréable xD*
Vous permettez? *prend le cric* Je vends des voitures, alors je les connais bien *il manque quelque chose au cric, il va voir dans le coffre* Vous avez pas de manivelle? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 16:11 | | | *oui, mais pas quand on a déjà quelqu'un d'autre en vue, et qu'on veux ne pas succomber à la tentation d'un joli monsieur x)* *donne le cric* Ce n'est pas du tout mon rayon à vrai dire, je me contente juste d'être contente quand elle roule correctement *une maniquoi ? xD* *va voir dans le coffre pour trouver un truc qui pourrait correspondre et retourne tout xD* *ah, ca doit être ça* C'est ça que vous chercher ? |
|
| |
Viens demander un rang ✔ AGE : 25 ✔ METIER : Musicien ★ AVATAR : Ian Somerhalder © CRÉDITS : PoM ✔ MESSAGES : 4852 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22/12/1986 Feel the music
✔ HUMEUR : Bonne ✔ SURNOMS : Aleks; Al
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 16:12 | | | *éteint et range son lecteur puis se détache* Ouais, ouais on peut descendre. *se lève* *attend de pouvoir passer et suit l'allée jusqu'à la porte, fait un grand sourire aux hôtesses en passant avant de descendre de l'avion* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 16:13 | | | * Nono, il joue avec Noah sur le canapé. * |
|
| |
Girl with a broken smile ✔ AGE : 24 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Photographe. ★ AVATAR : Ashley Greene ♥ © CRÉDITS : TUMBLR & Burning Cage ✔ MESSAGES : 4997 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 12/08/1987
✔ HUMEUR : Anxieuse. ✔ EN JEUX : Il va falloir le créer ✔ SURNOMS : Eden - Deden ✔ LA CITATION : L'Homme est un loup pour l'Homme.
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 16:16 | | | * Fait sa moue, elle aurait préféré qu'il dise non. x) * * Le suit et sourit en le voyant faire. * * Remercie les hôtesses en passant et descend. * Je te suis hein. |
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 16:16 | | | * Fini de ranger les couvertures. * * Passe derrière le canapé et pose ses mains sur les yeux de Nolaan. * Il est où papa ? x) |
|
| |
loading...MODERATEUR ✔ AGE : 28 ans ✔ METIER : Bosse dans le marketing et la communication ★ AVATAR : Josh Duhamel © CRÉDITS : Avat: PoM Gif: Crazy Bunny ✔ MESSAGES : 19149 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/07/1984 The Italian touch
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 16:20 | | | - Citation :
- *prend la manivelle*
Ah bah oui c'est ça *il avait pas osé trop fouiller dans le coffre* *se met à genoux et met le cric sous la voiture* Elle a pas l'air si vieille cette voiture *et hop une roue décollée du sol* La roue de secours... *la cherche* |
|
| |
Viens demander un rang ✔ AGE : 25 ✔ METIER : Musicien ★ AVATAR : Ian Somerhalder © CRÉDITS : PoM ✔ MESSAGES : 4852 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22/12/1986 Feel the music
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 16:21 | | | Ouais ça serait bête que tu te perdes, mais t'en fuis pas hein? *direction la zone où on récupère les bagages* *pour une fois ça va assez vite*
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 16:23 | | | *regarde le beau monsieur à l’œuvre, manquerait plus qu'il enlève son t-shirt pour faire pub coca light xD* *fait un pas en arrière quand il passe pour prendre la roue de secours* Non, elle est assez récente, je l'ai acheté l'année passée, fin d'année *et non, vade retro vendeur de voiture, tu ne lui en vendra pas une nouvelle * *va voir Ruby qui se réveille et la fait descendre de l'auto* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 16:24 | | | * Arque un sourcil quand Coco pose ses mains sur ses yeux. * Je vois plus rien. * Sourit. * C'est qui champion ? Ta maman ou la madame que je cache dans la buanderie ? |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 16:24 | | | * Se marre. * Même si je voulais je pourrais pas, je connais pas le coin. * Le suit sans le lâcher d'une semelle. x) * * Récupère sa valise. * On est censé attendre quelque part en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 16:25 | | | * Lui donne un coup sur la tête. * * Ce qui fait marrer Noah. x) * * Au moins comme ça Nolaan sait qui c'est. x) * * Va voir dans la buanderie. * T'es où saloperie de grognasse ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 16:28 | | | *montre la sortie* On va part là et Maddy nous attends normalement *prend la direction de la sortie vers le parking et c'est vite vu qu'ils sont attendu puisque Maddy elle courre vers euh en faisant la débile* C'est pas ma soeur... non c'est pas possible... |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 16:30 | | | * Rit doucement. * D'accord. Juste Maddy ou je dois m'attendre à avoir 5 frères avec ? xD * Se marre en voyant sa soeur. * Si c'est ta soeur et elle a l'air contente que tu sois là. x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 16:32 | | | * Fait une légère grimace. * Aiiieuh. * Regarde Noah et le chatouille légèrement. * Et toi, t'encourage ta maman. * Rit doucement en la voyant faire. * Tente dans la machine à lever, il y a mes jeans à repasser. * Ça va, il rigole, c'est pour le coup qu'il s'est pris. x) * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 16:34 | | | - Citation :
- *retire la roue crevée et la met dans le coffre*
*met la roue de secours, sert bien* Il faudra que vous alliez au garage faire réparer votre roue, vous voulez une adresse? *sourit à la petite fille qui l'accompagne* C'est votre fille? |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 16:36 | | | * Noah il a la banane. * * Se marre dans la buanderie et regarde dans la machine à laver. * Tes jean attendrons. xD * Revient et dépose un baiser sur sa joue. * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 16:38 | | | *réceptionne Maddy qui vient de lui sauter dessus* Je suis très content de te voir aussi *il la fait descendre et elle accueille Eden avec autant d'entrain*
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 16:40 | | | Merci, vous m'avez sorti une épine du pied Si vous avez une bonne adresse pas trop cher *Ruby elle se frotte les yeux pour se réveiller* Non, c'est ma nièce, je m'occupe juste d'elle quand sa mère ne peut pas *lui fait un petit sourire* *et il n'y a aucune invitation derrière xD* |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 16:40 | | | * Rit doucement et lui fait un câlin. * * Ca l'amuse parce qu'elle a l'impression que ça fait trois ans qu'elle a pas vu son frère. * * Suit Maddy et met sa valise dans le coffre. * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 16:43 | | | * Lui fait une grimace quand elle revient. * Merci pour eux. * Continue de chatouiller Noah en l'empêchant de mettre ses doigts à sa bouche. * Tu fais un bisou à Papa... * Le redresse pour le mettre vers sa joue qu'il pointe avec son doigt. * ... juste là, champion. |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 16:45 | | | * L'observe faire et rit doucement. * * Noah le regarde... et se met les doigts dans la bouche. x) * * Le foutage de gueule. xDDD * * Fait un bisou à Noah. * Comme ton père, un moqueur. |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | | | |
|
| |
| — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | |
|