✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 14:34
*hoche doucement la tête à sa question et répond au baiser en le prolongeant* *ça lui fait un bien fou* *sourit contre ses lèvres et y dépose un rapide baiser* Ah bah là, ça va beaucoup mieux. C'est magique ! *rit doucement et l'embrasse rapidement puis se remet contre lui*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 14:36
* Fait une mine choquée. * Hey ! xD * Reprend la bouteille. * Merci. * Boit à son tour. * * Sautille sur son siège. * C'est partit pour une heure intense de stress. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 14:43
*rit* Tu stresse pas pour de faux alors *gigote un peu, il en a marre d'être assis* J'vais aller taper la discute aux hôtesses moi... J'en ai repéré une
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 14:52
*sourit et hoche la tête* Hum hum... et tu seras tellement moche dans ton état... que je resterais loin tout de même. *se marre et sourit à ses caresses* *relève le regard vers lui et le regarde avec tendresse* *reste silencieuse un moment* Je t'aime...
Sorry Violet (a) j'ai oubliée d'éditer ! Ça va ? Moi aussi ça va =D Là, je suis un peu occupée donc je peux pas ramener de doubles comptes :s !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 14:55
*fait une moue* Sympa... *regarde la télé, c'est plus passionnant que les bêtises de Pandy * *hoche la tête* Moi aussi même si tu dis que j'vais être moche malade.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 14:58
Bah ouais... Mais ok je te crois *fait les yeux du chat dans Shrek* Me regarde pas avec tes yeux de killeuse *se lève* Elle va m'envoyer balader, dans 10 minutes je suis de retour, on pari?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 15:01
* Rit doucement à ses yeux et change son regard en regard tout tendre. * C'est mieux comme ça ? xD * Secoue la tête en souriant. * Tu les fait toutes craquer, tu racontes que des bêtises. Mais essaie, t'as rien à perdre. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 15:04
Mieux ouais, mais si tu me regardes comme ça je vais rester scotché à mon siège *lève les yeux* Mouais je suis pas sûr *sourit* Ok j'vais aller tester mon pouvoir de séduction
Non c'est pas ce qu'on a dit mais déjà essaye de trouver un contexte...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 15:07
Pour Aleks, ca va être dur, j'ai des difficultés à me téléporter dans les avions et... heu... j'avoue que j'ai pas fait attention à ce que se passait entre Gianni et Pandy xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 15:08
* Rit doucement et pose sa main sur ses propres yeux. * Vas y, tu peux y aller. x) * Le pousse gentiment de son siège. * Aller mon petit, va la séduire.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 15:14
* Regarde sa montre. * * Oh fuck, une demie heure. xD * * Le regarde faire, ça l'éclate. * * A presque envie de l'encourager mais ça va lui faire foirer son coup. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 15:19
*bah lui il pensait que ça l'amuserait mais pas tant que ça en fait* *il plaisante quand même avec l'hôtesse, elle est sympa* *en prime il a droit à son numéro, il retourne s'assoir parce qu'il reste plus trop de temps de vol*