✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 13:24
Deuxième =D Bonjour Sydney !
*Pandy est malade, elle a ... une grippe (je fais au pif)* *elle a été chez le docteur et campe dans le lit comme une marmotte* *elle regarde des millions de films depuis ce matin aussi et boit de la soupe*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 14:09
*rentre avec de la soupe* *il lui a envoyé un message dans la mâtiné pour savoir comment elle allait* *entre doucement dans la chambre* Comment va ma petit Pandy malade?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 14:21
*elle avait répondue au texto et elle avait aussi vue le petit mot ce matin =D ça lui avait donnée la pêche* *fait une moue et un mélange de petite sourire quand elle le voit* Elle a connue bien mieux mais elle se porte comme un charme. *hausse doucement les épaules et met pause* *se redresse sur le lit position... genoux =D en tendant les bras* Elle veut un gros câlin, y parait !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 14:26
Coucou Edendendenden !
*Fait la moue pour le masque* Très drôle... *va dans ses bras et le serre fort* *se marre et tousse en riant* Trop tard =D ! *fait un sourire de peste*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 14:28
Hey! *la chatouille un peu* Saloperie je vais être malade aussi *de toute façon il va avoir du mal à y échapper* *lui fait un bisou dans le cou et se redresse* J'ai racheté de la soupe comme tu m'as demandé
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 14:31
*se tortille en riant aux chatouilles et lâche un ou deux aïe car elle a mal partout :(* *sourit au bisou tout doux et le regarde avec un petit sourire pour la soupe* Oh t'es mignon, l'homme parfait ! *là, Pandy... elle n'a d'yeux que pour la soupe* Je veux, je veux ! *lui fait un grand sourire* *ça soulage sa gorge x)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 14:32
Ca fait beaucoup de "den". xD Je sais que c'est un traversin ça, mais quand même, ça fait bedonnant. xDDD
* Fini son morceau. * * Et le chien aboie. * Quoi ? Ca te plait pas ? Bah c'est pareil, je recommence pas. xD * Modifie deux trois trucs sur sa partition. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 14:42
J'en ai pris 4 différentes... *hoche la tête* Bien chef! *va dans la cuisine, met le bol au sale et en prend un propre* *fait chauffer de la soupe pour Pandy*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 14:43
*sourit* Je t'aime ! *oh ben, là... c'était plus fort qu'elle =D y a peu d'hommes qui en prendrait 4 différentes O.O mais juste une =D* *l'attend sagement en remettant le film et prenant un peu de sirop et d'autres médocs x)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 14:46
* Entend une bribe de conservation. * * Ca parle moto tiens. * * Gratouille la tête de Tamaro. * Va voir, il y a quelqu'un. * Tamaro va voir dans le couloir et aboie pour signaler sa présence à Aleks. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 14:55
*lui fait un grand et jolie sourire* Merci, mon cœur pas grippée ce qui ne saurait tarder... *fait un sourire sadique* Je te taquine, je vais faire attention à ne rien te refiler. *prend le bol et la cuillère* *goute* Hummm délicieux !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 14:56
*raccroche* *fait signe à Tamaro d'approcher et il fait la fête* Est-ce que tu veux aller courir mon pote? *se marre* Ah ouais je suis sûr que ça te ferais plaisir!