✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 23:40
Oui, je suppose et c'est qui ce monde ? Oui, pauvre de moi :( ! Je vais m'en remettre, oui. Oh ouais =D Gianni ne risque pas de m'en vouloir, il est à coté donc j'ai juste à crainte ton gouvernement ! Courage à moi, je vais des capes de Superman... Il veille sur moi, un peu trop même, j'aimerais pouvoir m'occuper de lui aussi ! Il me chouchoute bien.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 23:41
* Fait un dernier signe à Isaac et sourit quand Coco vient s'asseoir sur lui. * * Continue son regard, ça l'amuse. * Sinon quoi ? Tu vas te plaindre à Noah, ou tu me renvoies chier ? * A bien senti son portable vibrer mais il répondra après. Il en a assez fait baver à Coco pour aujourd'hui avec ses conneries. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 23:46
* Rit doucement. * Non, rien de tout ça. * Prend son visage entre ses mains et l'embrasse tendrement. * Je t'aime. * Se lève et go to chambre après avoir ramasser le plaid. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 23:49
* Répond à son baiser et fait sa moue quand elle se relève. * Tu comptes me poser des vents combien de fois encore ce soir ? * En profite pour sortir son portable et répond à Pandy. * Par monde, j'entendais Isaac, mais il vient de partir. Oui, roh, trois c'est déjà beaucoup. :) Tu m'en feras une de cape ? Ca ne m'étonne pas venant de l'italien, mais je suis sûre que tu le chouchouteras tout autant quand tu iras mieux.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 23:54
* Rit doucement. * C'est pas un vent chéri, c'est une surprise qu'Isaac à retardé. * Va s'enfermer dans la pièce spéciale de Nono, sa garçonnière. * * Prépare tout bien. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 0:03
* Parle assez fort pour qu'il entende derrière la porte. * Tu verra, c'est bien toi qui veut du fun ? T'as de la chance, t'as une fiancée géniale qui veut t'en donner. x) * Ou comment se balancer des fleurs en douce. * * Fini son petit truc. * Tu vois le vase à côté toi ? Je te rassure il est vide... ou presque. Il y a un double de la clé à l'intérieur, ouvre toi même. * Coco surprise : des bougies partout, un peu de musique et une coco sexy à souhait pour monsieur qui l'attend sur le billard. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 0:08
* Rit doucement mais répond rien, et va chercher cette fameuse clé dans le vase. * * Se dit que c'est bien une femme pour cacher une clé dans ce genre d'endroit. * * Va ouvrir et effectivement, il s'attendait pas à ça. * * Et comme ce serait pas Nono si il faisait pas le con, il lui lance un de ses regards, mamamia, je vous dis. * J'en suis tout émoustillé, merci c'était fun. * Referme la porte en restant évidemment côté salon et pas côté garçonnière, même si il garde sa main sur la poignée, c'est juste pour faire chier un peu Coco. xD * * Et puis, ça lui permet aussi de reprendre son sang froid, elle est injuste Coco de pas le prévenir. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 0:12
* Ce regard là, ça l'a tuée. * * Mais il y a un camion qui vient de lui passer là. xDDD * Hey, revient ! xD * Mdrrrr, si elle le prévient, c'est plus une surprise. * C'est pas finiiiiii, il y a un cadeau avec ! xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 0:16
* Se marre et rouvre la porte. * J'ai entendu le mot cadeau ? * Rentre, enfin, il sort juste vite fait pour prendre le babyphone et le posait dans la pièce au cas où. * * Referme enfin derrière lui et rentre doucement. * J'attends... * Défait les boutons de sa chemise. * Dépêche toi où je commence tout seul. xD
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 0:17
Ohhhh l'Irish vit encore. Ouais, je vais te faire une cape, je te l'envoie demain =D par pigeon volant. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je le chouchouterais mais je compte bien le chouchouter demain. Tu connais la technique... un peu de maquillage et je pète la forme ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 0:22
* Rit doucement. * Fais toi plaisir, j'ai pris de l'avance. * Bah oui, elle est en sous vêtement alors forcément. * * La serial acheteuse de sous vêtements est de retour. * * Prend un truc dans un des trous du billard. * C'est mieux que le foulard non ? * Un vrai bandeau, quel cadeau de ouf. * * Se l'attache comme une grande et s'allonge sur le billard. * Tu fais de moi ce dont tu as envie ce soir.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 0:27
* OMG ! Tu m'as tuée. Han ça y est, c'est foutu. * * La regarde faire en se déshabillant, il garde juste son boxer, il s'en débarrassera plus tard. * Je dirais .... original. * Dira pas que pour lui c'est pas vraiment un cadeau, c'est pas gentil mais il faut le noter dans la rubrique : cadeau insolite & pas cher, qui te procurera pourtant beaucoup de plaisir. xD * * Escalade le billard, bah oui c'est haut xD , et se penche au dessus de Coco en lui volant un baiser. * Je t'aime, toi et seulement toi, fiancée de mon cœur.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 0:34
* Qu'est-ce que j'ai dis ? xD * * Non elle mate pas le temps qu'elle peut, n'importe quoi. x) * * Roohhhh juste, ça lui a compter un 1$, c'est bien xDDD * Moi aussi je t'aime. * Met la main dans un autre trou. * Oh... mais qu'est-ce que je sens là... un deuxième bandeau ! x) * Remonte le sien deux secondes pour enfiler celui de Nono, bah à Nono xD * * Remet le sien correctement. * Tu disais qu'on s'enfonçait dans la routine et que ça te faisait peur. Et pour changer ça, je veux changer ta façon de voir les choses et te faire constater que même lorsqu'on fait l'amour, on fait pas toujours la même chose.... * Rit doucement. * Si on compte pas les changements de position. * Reprend son sérieux. * Je veux que tu sentes chaque frisson qui peuvent me traverser sous tes doigts, je veux que tu puisses apprécier chaque baiser que tu recevra en sentant tout le plaisir et sûrement toute l'envie que j'aurais à te le donner et à le partager. Apprécie chaque chose autrement qu'avec ta vue, c'est tout ce que je demande.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 0:40
* Avec ton cadeau. Je m'attendais pas à ça du tout. xDDD * * Et s'attendait pas non plus à ça. Mais il dit pas non, ça peut qu'être intéressant. * * La laisse faire en souriant comme un crétin. xD Le pauvre petit, ça s'arrange pas. xD * * L'écoute tout en repérant tactilement son cou pour l'embrasser. * * Il aime bien l'idée de redécouvrir Coco mine de rien, et ça se sent tout de suite dans l'intensité de ses baisers. * A tes ordres, je suis tout à toi là. Mais j'ai quand même une question ? On fait comment si on se casse la gueule du billard ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 0:56
* Mdrrrr moi aussi je m'attendais pas à ça *zbaff* * * Se pince la lèvre sous ses baisers et rit doucement. * Il est large et les bords sont là pour nous rappeler qu'on est au bord du gouffre. xD * L'oblige a remonter son visage et l'embrasse tendrement. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 0:59
* Se marre. * D'accord, je prend ça comme un "on prend le risque" même si je pense sincèrement que dans l'action, tes bords, ils vont pas nous retenir bien longtemps. xD * C'est pas vrai que je vais les faire tomber, n'importe quoi. * * Répond à son baiser en jouant avec sa langue, tout en laissant ses mains se baladaient sur son corps. * Soie, je te déteste maintenant. Quelle couleur ? * Laisse ses doigts en profiter pourtant, il adore cette matière, c'est pas juste. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 1:03
* Nooooon, les fait pas tomber saloperie. x) * * Rit doucement. * T'as pas regardé en rentrant ? xD * Bah ouais, avant d'avoir les yeux cachés, il a bien du voir. x) * * Va lui mordiller l'oreille. * Comme tu les aimes.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 1:09
* Se marre. * Mais tu m'as déstabilisé, j'ai pas eu le temps de noter tous les détails. * A eu un petit recul parce qu'il s'attendait à ce qu'elle lui murmure à l'oreille. * Hum hum... rouge alors. * Se penche de nouveau et redépose des baisers dans son cou. * * Laisse son parfum l'envahir, il y fait pas toujours attention en temps normal. * * Puis, il fait glisser lentement les bretelles de son soutif, tout en descendant ses baisers sur son poitrine. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 1:14
* Rit doucement. * Petit joueur. x) * Aime sentir ses baisers sur sa peau, ça lui file plein de petits frissons. * Et noir. x) * Ouvre le dit soutif par devant parce que sans sa vue, il devinera jamais. * * Laisse ses ongles jouer dans son dos pendant que l'une de ses mains va jouer plus bas. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 1:17
* Lui pince la hanche à son petit "joueur". * * Continue ses baisers en essayant de deviner à l'avance ce qu'elle va faire. * * Lâche un petit soupire en sentant ses mains mais la contre-attaque, en continuant de descendre. * * Enfin, il prend son temps quand même pour vérifier qu'il tombe pas. * * C'est à son tour, d'aller jouer plus bas après lui avoir retiré son shorty même si il a un peu eu du mal avec ses bas, chuuut, faut pas dire qu'il a triché. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 1:26
* S'amuse à essayer de deviner où le prochain baiser va tomber. * * Et faut dire que ce petit jeu l'émoustille un maximum. x) * * De toute façon elle sait qu'il a triché, il est pas doué avec même quand il voit alors sans, il était censé les déchirer et non pas juste galérer. x) * * Se raidie légèrement en le sentant faire avant de se détendre pour profiter. * * C'est dingue, elle sent tout en double sensations. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 1:29
* S'amuse plus bas, en remontant ses caresses sur son ventre. * * Et il adore sentir les frissons qui lui parcourt la peau, il avait jamais fait attention. * * Continue donc sans faire attention du temps qu'il passe plus bas, il y a établi son logis. * * Mais il finit quand même par remonter quand il juge avoir donner assez de plaisir à Coco. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 1:35
* Soupire de façon saccadée avec des petits gémissements. * * Glisse sa main dans ses cheveux quand elle commence à se cambrer. * * Et remercie le seigneur qu'il remonte sinon elle aurait craqué. x) * * L'embrasse avec passion et triche un peu pour estimer les bords. * * Il y a la place c'est bon. x) * * Retourne la situation et va jouer plus bas à son tour. *