|
|
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 22:07 | | | * Sourit et pose ses mains sur ses avants bras. * Oui, je sais. |
|
| |
Viens demander un rang ✔ AGE : 25 ✔ METIER : Musicien ★ AVATAR : Ian Somerhalder © CRÉDITS : PoM ✔ MESSAGES : 4852 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22/12/1986 Feel the music
✔ HUMEUR : Bonne ✔ SURNOMS : Aleks; Al
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 22:08 | | | *ça c'est le genre de truc auquel il résiste pas* *du coup il est presque déçu qu'elle s'arrête* C'est tout? *rit légèrement* Maintenant que je sais que le méchant est mort c'est bon tu peux continuer...
Dernière édition par Aleksander N. McLeghan le Lun 1 Aoû - 22:14, édité 1 fois |
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 22:09 | | | * Le caresse doucement. * Tu sais quoi ? * Rit doucement. * Il parait que le meilleur radiateur, c'est l'humain. xD |
|
| |
Girl with a broken smile ✔ AGE : 24 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Photographe. ★ AVATAR : Ashley Greene ♥ © CRÉDITS : TUMBLR & Burning Cage ✔ MESSAGES : 4997 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 12/08/1987
✔ HUMEUR : Anxieuse. ✔ EN JEUX : Il va falloir le créer ✔ SURNOMS : Eden - Deden ✔ LA CITATION : L'Homme est un loup pour l'Homme.
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 22:10 | | | * note note. xD * * Rit doucement à sa remarque et encore plus quand il parle du méchant. * * Reprend ses baisers dans son cou. * Et tu sais qui est l’assassin ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 22:12 | | | * Secoue doucement la tête. * Non mais je vais bientôt le savoir. * Rit doucement. * Viens me faire un vrai câlin alors, et faire deux pieds de coups en me réchauffant et en rattrapant cette blague pourrie. x) |
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 22:15 | | | * Rit doucement et tourne. * * Lui fait un gros câlins de la mort. * Chéri... * Laisse un petit blanc stratégique. x) * On dit d'une pierre deux coups normalement. xD |
|
| |
Viens demander un rang ✔ AGE : 25 ✔ METIER : Musicien ★ AVATAR : Ian Somerhalder © CRÉDITS : PoM ✔ MESSAGES : 4852 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22/12/1986 Feel the music
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 22:16 | | | Bah ouais l'assassion c'est le méchant... *frissonne* Mais en fait là je m'en fou un peu, je sais pas pourquoi *attrape la télécommance et éteint la télé* J'aurais toujours un cou une fois en haut donc je propose une délocalisation en règle |
|
| |
Girl with a broken smile ✔ AGE : 24 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Photographe. ★ AVATAR : Ashley Greene ♥ © CRÉDITS : TUMBLR & Burning Cage ✔ MESSAGES : 4997 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 12/08/1987
✔ HUMEUR : Anxieuse. ✔ EN JEUX : Il va falloir le créer ✔ SURNOMS : Eden - Deden ✔ LA CITATION : L'Homme est un loup pour l'Homme.
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 22:19 | | | * Rit doucement. * Je sais pas pourquoi non plus, étrange hein ? * Dépose un dernier baiser et se leve pour monter les escaliers. * Délocalisation en cours. x) |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 22:21 | | | *se lève à son tour* C'est pas bien maintenant j'vais vouloir t'embrasser... *attend pas d'ailleurs et l'embrasse en l'embarquant à l'étage sans lâcher ses lèvres*
|
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 22:24 | | | * Rit doucement. * Tu penses franchement que ça va me gêner ? xD * S'y attendait pas de si tôt, ça l'a surprise. x) * * Répond à son baiser en faisant gaffe de ne pas tomber dans les escaliers. * * Fait le petit poucet avec les fringues d'Aleks. xD * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 22:26 | | | * Passe ses bras autour d'elle et profite du câlin. * Hum ? * A fermé les yeux pour mieux en profiter. * * Rit doucement et lui pence la hanche. * Chut, t'a mal entendu. |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 22:26 | | | *comme il aime que les choses soient équitables et qu'il est pour la parité bah les fringues d'Eden elle finissent dans le couloir aussi* *rentre dans la première chambre, donc la sienne* *et l'échange est devenu bien plus passionné pendant le chemin* |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 22:31 | | | * C'est le chien qui va bien s'amuser avec les fringues. xD * * Enfin sincèrement elle s'en fou Eden là. x) * * Les fait tourner quand ils arrivent vers le lit pour le pousser doucement dessus. * * Monte au dessus de lui avec un regard taquin. * On va voir qui mange l'autre. * Rit doucement et reprend ses lèvres. * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 22:31 | | | * Rit doucement. * * Se tortille un peu sous le pincement. * D'accord j'ai rien dit. x) * Profite du câlin aussi en lui caressant le dos. *
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 22:32 | | | * Profite du câlin puis se détache. * On va se coucher, demain on a de la route à faire.
|
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 22:33 | | | *se laisse docilement faire* *rit* Tu me fais pas peur... Et j'adore quand t'es entreprenante comme ça *caresse le creux de ses reins en répondant au baiser et en l'approfondissant* *Ding ça y est Aleks est chaud*
|
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 22:38 | | | * Rit doucement. * Profite c'est pas souvent. * Ou comment sous entendre sans vraiment le dire que c'est plus Aleks qui l'a mange d'habitude. x) * * Sourit en sentant ses mains sur elle et descend ses baisers dans son cou qu'elle mordille légèrement. * * Descend encore et au revoir le dernier sous vêtement, bonjour le plaisir. x) * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 22:38 | | | * Reprend le câlin. * D'accord mais encore un peu. x) * Continue le câlin en allant vers le lit. * * Non, pas pour faire des bêtises, juste pour se diriger vers le dodo. * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 22:42 | | | * Va jusqu'au lit en continuant le câlin. * * Il a jamais dit vouloir faire des bêtises. * * Se détache quand même, et retire son jean puis se glisse sous les draps. * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 22:43 | | | *est satisfait qu'elle le reconnaisse* *remonte ses mains, comme elle descend il a pas le choix* *se livre totalement au plaisir et il n'en sera que plus bouillant plus tard* *d'ailleurs il fera passer à Eden une nuit agitée...Très agitée pour s'endormir ensuite épuisé mais avec un grand sourire parce que Nirvana, Eldorado et compagnie il y sera aller plusieurs fois* *finira par s'endormir et heureusement il bosse qu'à 12h30*
Bonne nuit ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 22:51 | | | * Mais elle compte bien faire l'exception pour ce soir. x) * * Se sera un combat de titans pour savoir qui est celui qui se mange le plat à lui totu seul. x) * * Appréciera la nuit très agitée et heureusement qu'elle bosse pas, parce que même Aleks qui se lève, ça la réveille pas. x) * * Elle se lèvera vraiment tard, dans les environs de 14h tellement ça la fatiguée, pire que le footing. xD * Bonne nuit ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 22:52 | | | * Non il l'a pas dit, mais c'est pour le faire comprendre aux vicieux lecteurs de ce flood. xD * * Se change aussi et se glisse dans ses bras après s'être glissé dans les draps. x) * * Caresse doucement son torse. Décidement elle fait ça chaque soir. *
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 22:57 | | | * Éteint la lumière une fois qu'elle est sous les draps et passe son bras autour de ses épaules. * Bonne nuit. * Ferme les yeux, non, il est pas bavard, il est pas envie de rentrer. * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 22:58 | | | * Fait sa moue. * * Se redresse légèrement pour déposer un baiser sur ses lèvres. * Bonne nuit mon ange. * Se repose correctement. * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 23:02 | | | * Je fais des fautes de frappe partout, c'est désespérant. xD * * Sourit à son baiser et caresse son bras quand elle s'est reposée correctement. * * Il se contente juste de se tourner légèrement sur le côté et de passer son autre bras au dessus d'elle. * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | | | |
|
| |
| — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | |
|