|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 21:41 | | | * Rit doucement. * Heureusement j'ai envie de dire. * Boit une gorgée de sa bière aussi. * Une jeune fille ? Mais ça nous dérangera pas, au contraire. |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 21:43 | | | Robin a une fille, Hope Je ne m'en plaint pas, c'est un ange cette fille et je l'adore *et surtout, ça lui rappelle sa propre fille, même si elle ne pourra jamais la remplacer* |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 21:45 | | | * Sourit. * J'étais pas au courant moi. * Finit sa bière et la jette dans la poubelle. * Mais c'est adorable de voir que tu l'aimes bien. C'est pas toujours le cas. |
| | | Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 21:45 | | | * Coco elle s'est endormie sur le canapé. xD * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 21:48 | | | Bah, notre vie privée n'est pas vraiment ce dont on parle le plus *fini aussi sa bière* Cette fille à l'avantage d'avoir l'une des meilleures mère du monde, c'est déjà une qualité pour laquelle je ne peux que l'adorer xD |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 21:49 | | | * Rit doucement. * C'est vrai, je te l'accorde. Mais après, je te crois sur parole, je connais pas non plus Robin. |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 21:52 | | | Disons qu'elle n'aime pas vraiment rencontrer du monde. J'essayerais de la sortir de son trou un jour, mais ce n'est pas forcément gagné. *regarde dans le salon et voit Coco couchée* Je crois qu'on en a perdu une en cours de route, si vous voulez que je vous laisse pour aller dormi, dites-le moi *oui, il parle aux deux... comme si Coco allait répondre xD* |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 21:54 | | | * Sourit. * On sera ravi de vous inviter à manger, si jamais ça l'intéresse un de ses quatre. * Tourne son regard dans le salon et soupire doucement. * * Hausse les épaules. * Comme tu le sens l'Irish.
|
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 21:57 | | | *sourit aussi* Ou venir manger à la maison, ça changera que toujours vous qui m'invitez. Je ne voudrait pas, surtout, qu'elle se sente toute cassée demain d'avoir mal dormi sur le canapé plutôt qu'au fond de son lit |
| | | Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 21:58 | | | * Et Coco qui sursaute en se réveillant. * Oh my god je me suis endormie. * Regarde l'heure. * Quoi ? C'est tout ? OO |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 22:01 | | | * Rit doucement. * Oui c'est vrai. Avoue que c'est pour boire en cachette derrière notre dos. * Tourne la tête vers Coco qui se réveille. * Demande lui toi même. |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 22:03 | | | * S'étire. * Me demander quoi ? * Se lève... et se prend les pattes dans le plaid. * * Bing, il est froid le carrelage. * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 22:05 | | | Je pense que je suis assez mal placé pour boire dans le dos des gens, on sait que je boit de toute façon *se tourne vers Coco qui se réveille* *veut lui poser la question* *mais voit la chute en direct xD* *et il est trop loin pour la rattraper* C'était pas la question à la base mais... ca va ? |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 22:08 | | | * Se met sur le dos en restant sur le carrelage. * Ouais ça va. Tu la balance ta question ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 22:10 | | | *La regarde couchée sur le sol* C'était juste pour savoir si tu voulais que je parte pour que tu puisse dormir dans ton lit... ou sur le carrelage xD |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 22:10 | | | * Regarde Coco se casser la gueule mais pose pas de questions Isaac la fait. * * S'adosse contre l'encadrement de la porte qui mène au salon. * Tu te relèves pas ? |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 22:14 | | | * Secoue doucement la tête. * Non, c'est bon tu peux rester si tu veux. * Rit doucement à la question de Nono. * Il est cool ce carrelage tu sais, un peu dur, mais cool. xD |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 22:17 | | | * Se rapproche et lui repose le plaid sur elle. * * Sourit. * Tant mieux, je vais avoir le lit pour moi tout seul ce soir. Ça faisait longtemps. * Passe au dessus de Coco sans lui marcher dessus et s'assoit dans le canapé. * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 22:19 | | | Nono, tu veux pas vérifier si il reste du whisky ? Je la soupçonne de l'avoir vider en allant mettre le petit au lit xD *du coup, il va rester encore un peu* |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 22:25 | | | * Se marre et se blottit dans le plaid, complètement tarée. x) * Forcément que ça fait longtemps, avec tes maitresses, t'es rarement seul dans un lit. * Lève un pouce en direction d'Isaac. * Super bonne qualité. xD |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 22:26 | | | * Rit doucement. * Non certain, il y en a plus, cherche pas l'Irish, tu n'en auras pas. Et si elle est bourrée, ça sentirait je pense, ce qui n'est pas le cas. * Lui donne un petit coup de pied. * Ah bah oui, je devrais peut être l'appeler pour qu'elle vienne me rejoindre ce soir du coup. |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 22:28 | | | Je sais pas sa qualité, je n'aurais même pas pu y gouter xD *se tourne vers Nono quand il parle de sa maîtresse puis retourne vers Coco* Tu devrais peut-être appeler ton amant du coup... Ah non, suis-je bête, je suis déjà là xD *s'attend à se manger un coussin là xD* |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 22:30 | | | * Rit jaune à la remarque d'Isaac. * Ahaha, très drôle. * Lui jette un coussin dessus, effectivement. * Je serais toi, je jouerais pas avec les mots. * Le jour où Nono contiendra sa jalousie, on en reparle. xD * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 22:34 | | | *se mange un coussin du coup* Aie *se frotte le dessus de la tête* Comment est-ce que je pourrait oser être l'amant de Coco *se tourne vers Coco* Enfin sans offense, tu es une fille génial hein xD *se retourne vers Nono* Mais elle a un homme super à la maison et un petit bout qui dort, elle a pas besoin de plus xD |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 22:35 | | | * Profite du coup pour faire prisonnier le pied de Nono. * Ahaha, t'as l'air abruti maintenant. x) * Le lance un regard méchant. * Finalement, je vais peut-être te le confisquer ton portable. |
| | |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | | | |
| | | | — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | |
|
Page 15 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|