Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 13:42
Je demande pas comment ça va, je le sais. x)
* Eteint le lecteur a Aleks et lui retire les écouteurs, ça sert à rien. x) * * Eteint le sien aussi et pose une couverture sur Aleks. * * Trouve ça étonnant qu'il dorme avec l'impatience qu'il l'anime. * * Et se trouve anormalement calme vu le stress. xD * * Regarde par le hublot. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 13:52
*mouhahha se détend quant à elle, ça lui fait du bien d'être juste là* *voudrait dormir mais ne veut pas, elle aime bien ce moment calme, là* *se vide la tête*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 14:03
* Lâche son bras avec un air navré. * Euuh non, on va pas atterrir, tu peux te rendormir, désolé. * Ferme le petit volet du hublot, fuck les oiseaux. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 14:09
*hausse les épaules en riant* Rien... je te donne un coup pour voir si tu vis toujours ! *dépose un baiser sur sa joue en riant* Seulement un sursaut, désolée. *le regarde avec beaucoup de tendresse* Tu m'embrasserais ? *rit doucement et chuchote* Un long et beau baiser...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 14:20
* Détourne son visage avec sa main. * Arrête de te moquer, t'es qu'une saloperie. * Se lève. * Je reviens. * Va voir l'hôtesse pour lui demander une bouteille d'eau. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 14:32
*fin de l'épisode* Le prochain commence juste après *sourit* Tu veux toujours ce baiser? *pose ses mains sur ses joues et l'embrasse longuement avec tendresse*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 14:34
*secoue la tête* *lui pique sa bouteille et boit deux gorgées* J'en ai une! *rend la bouteille* *regarde sa montre* Dans une heure a peu près on attéri