|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 20:35 | | | * Rit doucement. * Si ce gorille nous a fait quelque chose, je sais pas quoi, mais il l'a fait. * Oui, garde ça pour toi l'Irish. * Non, non, il demandera pas, ce sera un garçon modèle, pas comme ses parents. * Sourit. * Et si la maman dit rien, c'est qu'elle est d'accord. Elle a rien dit, elle est d'accord. xD |
| | | Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 20:37 | | | * Rit doucement. * Il vivra sa vie comme il l'entends... quand il sera majeur xD |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 20:41 | | | *regarde Noah* Bon, tu n'auras pas de boisson gratuite avant ta majorité, tu ne sais pas ce que tu rate *fait semblant de murmurer mais assez fort pour que les parents entente* ou tu viendra sans rien dire, et ce sera notre petit secret *lui fait un clin d'oeil* |
| | | Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 20:42 | | | * Lui donne une tape derrière la tête. * Lui donne pas ce genre d'idée. |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 20:43 | | | * Rit doucement. * Maman poule, le retour. * Fait les gros yeux à Isaac et le pointe du doigt. * Ne pervertis pas cet enfant ! * Papa Coq, en action. * Il aura le droit de boire... de l'eau. xD |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 20:46 | | | Je pensais plus lui donner du lait mais bon, c'est les parents qui décident *continue à "jouer" avec Noah* Et puis, vous allez pas l'empêcher d'aller voir son Tonton préféré xD |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 20:49 | | | * Rit doucement. * Adjugé vendu pour le lait, j'avoue, j'y ai pas pensé. xD * Regarde Noah qui commence à fermer les yeux. * Tonton préféré, ça je sais pas, il nous confie pas vraiment ce genre de choses. |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 20:52 | | | C'est mon petit doigt qui me la dit *celui qui devient tout bleu là xD* *voit qu'il commence à sombrer* *le berce un peu du coup* *parle mais un peu plus bas* Je ne suis pas du genre à donner de l'alcool aux mineurs *la preuve, sa soeur à jamais bu une goutte d'alcool et elle n'en aurait pas bu avant sa majorité xD* |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 20:54 | | | * Vole un baiser à Nono et se détache. * * Desserre les doigts de Noah autour de celui d'Isaac et le prend dans ses bras. * Aller au dodo crevette. * Va vers Nolaan pour qu'il lui fasse un bisou et une fois que c'est fait, se dirige vers la chambre. * Il y a des bières dans le frigo si vous voulez. |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 20:56 | | | * * Oui, tout le monde sait que, de nos jours, les cartes d'identité ne sont pas truqués et qu'un mineur de nos jours, ne peut absolument pas rentrer en boite de nuit ou se procurer de l'alcool. * Sourit au baiser de Coco et fait un dernier bisou sur la joue de Noah. * Bonne nuit champion. * Va d'ailleurs vers le frigo et prend deux bières, puis en tend une à Isaac. * Tiens. |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 21:02 | | | Bonne nuit la mini pousse *laisse coco aller coucher Noah* Parce que tu crois que je ne sais pas reconnaitre une fausse carte d'identité d'une vraie ? xD *fait bouger son doigt pour récupérer des sensations xD* Crois moi, aucun mineur n'a jamais bu d'alcool dans mon pub, c'est la politique de la maison. *prend la bière que Nono lui tend* Merci *on peut boire de l'alcool avec le bébé maintenant ? xD* |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 21:06 | | | * Rit doucement. * Je sais pas, tu t'en es peut être jamais rendu compte. Tu sais, quand ils commencent à être tard, les serveurs s'en fichent royalement de l'âge tant qu'ils peuvent faire consommer. * Hausse les épaules. * Mais on l'a peut être déjà enfreint que tu le sais pas, surtout que les jeunettes de nos jours font plus âgées que leur âge réel. * Sourit. * De rien. * On peut boire de la bière, oui, pas du whisky. xD * |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 21:08 | | | * Fait un gros bisou à son petit bonhomme. * Bonne nuit, je t'aime mon poussin. * Le pose dans son lit après l'avoir un peu bercé. * * Revient avec eux dans la cuisine. * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 21:11 | | | *c'est pas juuuuuuuuuuuste xD* Crois moi, je suis très vigilant, et si la serveuse s'en moque, elle ne reviendra pas travailler le lendemain. la maison à des principes. *tend la bière* Santé ! |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 21:14 | | | * Secoue la tête mais n'en reste pas moins septique. * Si tu le dis. * Trinque avec Isaac. * A la tienne, l'Irish. * Puis, il sourit à Coco qui revient. * Tu veux boire quelque chose ? Tout sauf du whisky évidemment. * Fait un clin d’œil amusé à Isaac. * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 21:15 | | | *fait semblant de ronchonner dans sa bière xD* *il s'en moque, il videra la bouteille quand il rentrera xD* En plus, je vous ai offert une bouteille, ce serait idiot de ne pas la boire |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 21:17 | | | * Rit doucement. * Euh... je l'ai bu la bouteille pendant ton absence, enfin pas entièrement mais on va éviter. * Sourit. * Tu reprends la route ce soir, ce serait pas prudent avec Betsy, qui n'est pas un chien. xD |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 21:20 | | | * Rit doucement et secoue la tête. * Non merci, c'est bon. * Eclate de rire à la blague de Betsy. * * C'est bon, mode fou rire. x) * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 21:21 | | | *hausse les épaules* Depuis le temps, tu devrais me connaître, tu sais qu'il en faudrait beaucoup pour me saouler *environs tout l'alcool de la terre xD* Tu as bu du Whisky, et tu es toujours là ? xD *c'est pas juuuuuuuuuuuuuuuste xD* |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 21:24 | | | * Donne un coup de coude à Coco. * Maiiiis, te moque pas, rooh. C'est pas de ma faute si vous donnez des noms bizarres à vos voitures. xD * Boit une gorgée de bière et sourit à Isaac. * C'est quoi cette question sous entendu à deux balles ? Je devrais plus être là ? xD |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 21:27 | | | Crois moi, j'en aurais bu, on m'aurait déjà foutu dehors *pointe le couple du doigt* Ne vous moqué pas le Betsy, c'est une véritable lady et elle est très capricieuse *oui, il assume qu'il considère sa voiture comme une personne mdr* |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 21:29 | | | * Rit doucement, elle est morte de rire. * Je... vais.... * Va se calmer dans le salon. x) * * Pourquoi elle se marre ? Parce qu'elle s'est imaginé Isaac rouler en chien xD * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 21:30 | | | * Isaac qui fait hudada sur son chien, excellent. * * Arque un sourcil, il a pas trop compris le délire avec le whisky alors il se contente de hocher la tête. * * Se marre ensuite à sa remarque. * D'accord, ouais... c'est une façon assez étrange de traiter sa voiture. Elle le prend comment ta pharmacienne de se retrouver entre vous deux ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 21:37 | | | Robin *oui, c'est mieux de l'appeler par son prénom xD* Elle ne le prend pas du tout x) Ce n'est pas la même relation entre elle et moi et entre Betsy et moi xD *boit une gorgée* Par contre, ce serait plutôt qu'est ce que c'est d'avoir une jeune fille entre nous deux xD Vous verrez dans quelques années quand il viendra vous rendre visite un soir d'orage xD |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 21:39 | | | * Profite du salon pour s'allonger sur le canapé. * |
| | |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | | | |
| | | | — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | |
|
Page 14 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|