|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 19:03 | | | * Sourit. * Très très bien. * S'accroupit et caresse la petite tête de Noah. * * Hausse les épaules. * Rien de spécial. Et vous deux, ça a été ? * Oui, il évite le sujet, chut. *
Comme tu veux Isaac. x) |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 19:06 | | | Disons que c'est ça ou je vais me retrouver tout seule xD Pour une fois qu'il n'y a pas trop de discussion entamée ^^
*Isaac passe par là* *ce dit que ça fait longtemps qu'il a pas été ennuyé les parents x)* *alors va sonner à la porte* |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 19:14 | | | * Va ouvrir la porte, ça lui évite d'avoir une conversation qu'il veut pas avoir. * * Sourit à Isaac. * Salut l'Irish. |
| | | Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 19:16 | | | * Et Nono il a la banane quand il voit son papa. * * Coco trouve ça suspect. * Bah on a joué donc oui ça a été. Monsieur a mangé plus tôt que prévu. Si t'as faim il te reste de quoi manger dans le four. * Gratin de pommes de terre. * * Le laisse ouvrir. * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 19:17 | | | Salut Nolaan Je venais voir comment vont les parents, et comment va le petit bout aussi par la même occasion ^^ Je ne dérange pas ? *ne se permet pas d'avancer tant qu'on ne l'invite pas à rentrer* |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 19:19 | | | * Secoue doucement la tête à la remarque de Coco. * Non, c'est bon, j'ai mangé en ville. * Sourit à Isaac. * Les parents vont bien, et le petit bout aussi. * Lui fait signe de rentrer. * Tiens entre. |
| | | Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 19:22 | | | * Elle trouve ça de plus en plus suspect mais dira rien. * Ok. * Croise les bras et sourit à Isaac. * Salut. * Se penche et prend son petit bout dans ses bras. * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 19:25 | | | *entre* *voit Coco* Salut, comment ça va ? *voit le petit bout dans les bras de Coco* Coucou toi *il a changé depuis le temps xD* |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 19:26 | | | * Referme la porte derrière Isaac. * * Lui emboîte le pas, et s'adosse contre le rebord du canapé. *
Dernière édition par Nolaan D. Stinson le Mar 2 Aoû - 19:37, édité 1 fois |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 19:33 | | | * Sourit. * Oui ça va bien, ça fait du bien de rentrer quand même. * Pose Noah dans les bras d'Isaac. * Va dire bonjour à tonton Isaac. |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 19:39 | | | *se retrouve avec une petite chose dans les bras* *il n'a plus trop l'habitude* *mais il reprend vite ses marques* *joue avec Noah* Ca fait plaisir de voir qu'il se porte bien ^^ |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 19:42 | | | * Sourit et garde un œil sur Noah quand même. * Le pire est derrière nous maintenant. Mais on est content aussi que tout aille bien. * Noah, il regarde Isaac d'un drôle d'air, il a pas l'habitude que ce soit pas ses parents. * Ça va bien toi ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 19:48 | | | *me dit pas ça, j'ai eu ma cousine qui m'a fait le même coup mdr* Ca va bien, j'ai eu un long mois de juillet avec pas une seul seconde à moi, vive les vacanciers *Noah finit par attraper son doigt et le lâche plus* |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 19:55 | | | * S'appuie contre le dossier du canapé. * A ce point là ? Au moins ton bar tourne bien. |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 20:04 | | | *se pose sur canapé* *oui, il fait comme chez lui* J'ai du fermé au petite heures du matin tout les jours, j'ai même du m'offrir des jours de congé pour récupérer les heures de sommeil perdue |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 20:05 | | | * Trouve ça bizarre qu'il est beaucoup touristes, lui, il aurait plus tendance à aller vers les pays chaud l'été. x) * Bah tu trouves quand même du temps puisque t'es là ce soir. * Se rapproche légèrement de Coco et passe son bras dans le bas de son dos. * * Sourit et regarde Noah. * Il t'a adopté, je crois.
|
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 20:10 | | | * Sourit à Nono et pose sa tête sur son épaule. * * Rit doucement à sa remarque. * Plus que le singe en tout cas. x) |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 20:13 | | | *tire doucement sur son doigt que Noah ne lâche pas of curse* c'est mon doigt qu'il a adopté, plus vite xD C'est la période calme en ce moment, les gens du mois de juillet sont repartit et ceux du mois d'août ne sont pas encore arrivé. Donc pendant 2 ou 3 jours je suis au calme. |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 20:15 | | | * Se marre et passe son autre bras autour de Coco, il profite que Noah soit dans les bras d'Isaac. * Hin hin, le fameux gorille qui ressemblait au Papa. * Sourit à Isaac. * On s'en souviendra de celle là. Merci Isaac. * Hoche la tête. * D'accord, tu peux te reposer comme ça. Et tant que ce doigt n'attérrit pas dans sa bouche, j'ai aucun problème avec ça. |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 20:19 | | | J'ai pas pu résister, j'ai déjà dit. Promis, la prochaine fois, je lui offrirait un singe qui ressemble au Tonton xD *joue avec le doigt doucement* Ne t'en fait pas, je préfère le garder en parfait état pour pouvoir travailler plus tard xD Donc il n'approchera pas de sa bouche je te rassure *et puis, il sait y faire avec les bébés* |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 20:23 | | | * Sourit au geste de Nolaan et profite du câlin. * * Rit doucement. * Oui ce fameux gorille là, et les autres aussi d'ailleurs. Il aime pas les singes, je sais pas pourquoi. |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 20:25 | | | *se retient de faire une blague qui lui faudrait sans toute un coup sur le dessus du crâne... que ce soit de la part de la mère ou du père* *mais sourit quand même à sa connerie intérieur xD* |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 20:26 | | | * Rit doucement et pince la hanche de Coco. * C'est parce qu'il a les mêmes goûts que son père, du coup, il aime pas. * Sourit. * C'est un bon fiston. * Regarde Isaac. * Il n'approchera pas de ton bar non plus, ni aujourd'hui, ni demain, ni dans quelques années. xD Tu l'as pas dit, je sais, mais je préviens. x) * Connerie qui est ? * |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 20:31 | | | * Se tortille un peu en riant. * Il est pas gentil avec le gorille surtout. Il a rien fait ce gorille. x) * Reste contre Nolaan, elle est bien comme ça. * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 2 Aoû - 20:32 | | | *que son père est le seul singe qu'il peut aimer * *regarde Noah* Ne t'inquiète pas, je ne le forcerait pas à venir dans mon bar. Bon, si c'est lui qui demande, tu sera bien obligé xD *après tout, si ils veulent rendre visite à Isaac, il faut passer par le pub pour arriver chez lui xD* |
| | |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | | | |
| | | | — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | |
|
Page 13 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|