✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 21:35
*fait une moue* Oh, pauvre doudou... il a mal partout ! *hausse les épaules et le regarde* Tant pis... *se met à coté de lui* Pandy aura pas son câlin, préfère t'avoir prés d'elle ! *lui prend la main quand même et s'en sert comme doudou/oreiller* *ferme les yeux et soupire d'aise* Une main, c'est le pied !
Personne... mais demandes à Lena l'invitation pour le nôtre =D
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 21:36
* Récupère son portable et sort de la voiture. * Je vais pas monter sans vous, je vous attend. * Secoue la tête et referme la portière. * Je veux pas prendre de bain, mais c'est gentil merci. C'est bon ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 21:37
*se marre* Oh la petite comique! Ils te font un sacré effet tes médocs! *se rapproche un peu pour pouvoir lui faire un câlin* T'es pas obligée de t'étaler sur moi
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 21:41
*se marre et se tourne pour le regarder* Je sais, je suis une petite comique, j'ai fais l'école du rire ! *se blottie contre lui et fait une moue* Mais euhh, t'es confortable. Y a que toi qui est confortable en ce moment, j'ai mal partout ! *dépose un baiser sur sa main*
Mais non, c'est Gianni pas toi =D
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Lun 1 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 21:41
* Hoche la tête. * Oui c'est bon. * Monte avec Nono. * Laisse moi au moins te faire un viennois. Avec ce qu'il y a dans la mini bar, ça doit être possible.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 21:43
* Eclate de rire. * * Elle y pensais plus à ce coussin. * Elle va défaillir et quand ça sera le cas, je te saute dessus. x) * Fait genre de se concentrer sur le film et quand il s'y attend le moins, elle vire le cousin et s'assoit sur lui. * * Quoi ? Elle a dit lui sauter dessus, pas autre chose. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 21:44
* Monte avec Coco et se débarrasse de ses chaussures une fois dans la chambre. * * Secoue doucement la tête. * Je pense pas être apte à le boire, j'ai trop mangé, je suis blindé. Va coucher Noah, il rêve de retrouver son lit ce petit. * Lui fait un bisou et retire sa veste en allant augmenter légèrement le chauffage. * * Reste à côté et regarde par la fenêtre. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 21:47
Vu comme ça... *il a tenter de suivre le film par petits morceaux et il continu de tenter* *est interrompu par une onde parasite appelée Eden * *grimace* Assieds toi doucement tu veux, tu as bien failli pour la deuxième fois me privé de mes bijoux de familles
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 21:49
Ben les serveurs !
Peut-être ! Je te le dirais demain, mon cœur. *fait la moue au bouillotte et lui tape sur l'épaule* T'as pas plus sympa que bouillotte, je me sens comme un objet ! *ferme les yeux et se cale bien contre lui* Bonne nuit crétin ! *se marre silencieusement*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 21:51
* Rit doucement. * T'as eu les yeux plus gros que les ventre chéri. * Va coucher Noah et lui fait un petit bisou. * * Remonte bien la couverture et rejoint Nono. * * Lui fait un câlin de dos. * Tu sais que je t'aime ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 21:52
* Rit doucement. * Désolé, ça prend trop de place chez toi. * Comment elle sort ça, je vous jure. xD * * Se cale sur lui et regarde le film en caressant ses bras. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 21:52
*rit un peu* Ma petite bouillotte? C'est personnifier au moins... T'es la mienne. *dépose un baiser dans ses cheveux sur le haut de sa tête* Bonne nuit mon petit coeur, c'est mieux?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 21:55
*fait une moue* Je suis la tienne, oui et petite mais t'es pas drôle ! *reprend les caresses sous son t-shirt car elle aussi ça la détend =D* *hoche doucement la tête* C'est mieux* *chuchote et garde les yeux fermés* Je t'aime mon capitaine ! *tousse*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 21:57
*la regarde bizarrement* Je suis assez indécis sur la manière dont je dois prendre cette remarque... *hausse les épaules* J'vais pas répondre, c'est mieux. *passe ses bras autour d'elle, comme ça il en profite pour la décaler un peu pour mieux voir*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 22:00
* Rit doucement, elle est morte de rire. * C'était un compliment dissimulé. xD * S'appuie contre lui. * * En profite pour tourner la tête vers lui et dépose quelques baisers dans son cou. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 22:01
Presque parfait, si il n'y avait pas eu la toux. *baille* Mais j'ai rien entendu *laisse Morphée faire son boulot pour glisser doucement vers le sommeil* *se réveillera une fois dans la nuit à cause de Pandy grippée mais se rendormira tranquillement*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 22:02
Bon ça va, j'avais pas trop mal compris alors. *essaye de comprendre la fin du film mais c'est pas simple* *encore moins entre deux frissons* Terrain dangereux ça... *penche un peu la tête, il peut pas s'en empêcher*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 22:06
* Continue quand même. * Je sais. * Rit doucement quand il penche la tête, ça l'éclate. * Chatouilleux. * Remonte sur sa joue pour le laisser se concentrer. *