✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 17:37
*se marre et lui vol un baiser* Ok, mon capitaine. *sourit et lui tape sur les fesses* Faites vite, ce petit loup doit avoir faim. *va dans le canapé avec Lukas et le prend dans ses bras* *il lui tire les cheveux* Toi, tu veux jouer. *le chatouille et il se tord de rire*
Isaac.. je répond pas à ta question car tu ne m'as pas dis comment t'allais... c'est pas juste.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 17:44
*se marre à sa réaction* Mais oui homme ! *joue avec Lukas et prend le biberon en riant* Tu veux peut-être t'en occuper ? *lui sourit et lui fait signe d'approcher* Un dernier petit baiser avant ! *fait des yeux tout mignon tout doux* *Lukas, il louche sur le biberon* *elle finie par lui donner* Bon... j'ai compris, tu veux le biberon... pas le temps de savoir qui te le donne. *fait prendre à Lukas son biberon*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 17:48
* Hausse les épaules genre : ça parait évidement. * Oui évidement... * Fronce les sourcils. * Je crois. J'ai pas envie qu'il se bloque ou quoi que ce soit d'autre et là j'ai juste l'impression d'être trop imposante. Je me dis que si ça commence comme ça, si on engage tous les deux ça seras la suite ? Se poser des questions constamment ?