Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 13:25
Peut être oui je pensais juste que tu étais enfin tu sais que ce sont les risques à prendre dans ce metier * la regarde * Mais bon tu fais comme tu veux * arque un sourcil * Gianni enceinte ? * rit *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 13:29
*lui sourit* Je préfère faire une "pause" *imite les guillemets*... mais tu te trompais cela n'est guère en rapport à une grossesse mais juste pour moi, pour nous et pour tout le monde. *arque un sourcil et fait oui de la tête* Tu me crois ? *se marre* *sujet changé, Pandy soulagée* Je te jure, il me l'a annoncé hier, il attend son propre enfant... Il dort tout le temps, il est parfois grincheux enfin quand il veut... enfin j'en passe comme ses hormones et ses envies loufoques mais surtout sa gourmandise et son petit bidon. *lui fait un grand sourire* La génétique évolue que veux-tu.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 13:33
*sourie a la replique de sara* je ne suis pas un violent *roule des yeux et hausse les epaules* Comme tu veux * dois faire un effort pour sara et accepter son passer ave lui.x)* *arque un sourcil* *regarde sara.ensuite * Je n'es rien fais la x) j'allais te faire plaisir et essayais de lui parler. Mais temps pi !! *il s'en porte pas plus mal xD*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 13:34
*se marre et lève les yeux* Non mais il est meugnon en homme enceinte, il caresse son ventre. *est pour rire* C'est trop chou à voir... *sourit et se lève pour aller sortir de quoi préparer le diner de ce soir* Tu veux un truc ? Sandwich ? Soda ? Jus de fruit ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 13:36
* pauvre gianni, il est fou * * sourit doucement * Oh si il est mignon alors * la regarde * Un coca oui * sourit * Dis tu crois que tu peux me garder Lukas demain matin ? j'ai un exams mais ma nounou n'est pas la
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 13:36
*arque un sourcil* Qui a parlé de violence ? *sourit à Chris* Bien sur, pourquoi pas. *sourit* Bonne journée ! *le laisse partir et rit en entendant Jason* C'est vrai, tu n'as rien fais. * lève les yeux*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 13:39
*se marre* Trop... tu devrais le voir puis il arrête même l'alcool, si c'est pas un bon futur papa/maman ça ? *lui sert un verre de coca* Et tu as mangé ? *lui montre qu'il reste du diner* *la regarde en souriant* Hummm... je peux mais à une seule condition... *lui fait un grand sourire et des yeux * Il reste ici pour la nuit ? *lui sourit* Ça me ferait plaisir enfin nous ferais plaisir et ça te fera un bien fou...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 13:44
Ou alors il est fou * rit * Hum non pas eu le temps mais je mangerais un truc ce soir * sourit * * la regarde * Je sais pas ... * aime pas être loin de lui, une vrai maman poule *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 13:47
*se marre* Je te permet pas de dire que l'homme que j'aime est fou.. *fait une fausse moue et hoche la tête* D'accord... *lève les yeux* Je vais commencer à croire qu'il n'y a que Papa qui peut l'avoir la nuit. *se marre et fait les * Allez... pour moi ! C'est pas comme si tu n'avais pas confiance et tu pourras appeler pour prendre de ses nouvelles... enfin pas la nuit quand même.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 13:53
*arque un sourcil et la pointe du doigt* Si tu dis encore qu'il est fou... je te...*se marre* je vais censurer car tu feras des cauchemars. *lui fait un grand sourire* Non, cette semaine... c'est nous tes baby sitter enfin du moins cette nuit et demain. *rit* Tu ferais plaisir à Gianni... je te jure. Il adore ce petit ! *hausse doucement les épaules et murmure* Puis je crois que ça nous ferais du bien... *la regarde et lui sourit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 13:54
Il est crazyyy ton homme * rit * Tu es sure que ça ne te dérange pas ? * pose sa tête sur sa soeur, elle veut un câlin * Je sais qu'il l'adore, il a de la chance de l'avoir * sourit * Du bien ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 13:55
*Ce rapproche pour enfin l'embrasser tendrement en posant sa main libre sur sa hanche* *Sourit* Bon maintenant qu'il est partie on va faire un tour ? Sauf si tu vas travailler ...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 13:56
Non, c'est mon homme... c'est tout ! *sourit et fait non de la tête* Du tout, c'est mon neveu. Non ? Donc il ne me dérangera jamais. *lui fait un câlin et Panini vient pour en chercher aussi* *jaloux le chaton* Il a intérêt à m'adorer... *hausse une épaule* Ouais... enfin je me comprend !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 13:58
* rit * Bien sur qu'il t'adore * sourit * * prend panini contre elle aussi et calin à trois * Hier j'ai parlé avec Noco et je crois que coco est fachée contre moi * ça la rend triste un peu *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 13:59
*sourit* Alors... il passera la nuit ici ? *oui, elle le veut... elle l'aura...* *soupire et grimace* Qu'est ce qu'il s'est passé, encore ? *arque un sourcil* Coco ou Nono ? *est surprise*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 14:03
Ok petit chef *Sourit et re-dépose un léger baisser avant d'aller mettre ses chaussure et prendre sa veste x)* *d'ailleurs après Jason aller la laisser un peu tranquille , fallait qu'il retourne aussi un peu chez lui il n'allait pas squatter tout le temps l'appartement de Sara *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 14:08
Lena... je t'en prie. *lui fait un regard qui dit : Je te demande jamais rien mais dis oui...* *arque un sourcil* Ah... je vois ! *soupire doucement et lui fait un câlin* Dis-toi que Coco a ses hormones et qu’après ce qui s'est passé avec Nono... elle doit avoir un petit chagrin mais je suis certaine que c'est déjà passé.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 14:10
Ranges tes yeux de biches * sourit * J'espère je veux pas qu'on soit faché * la regarde * Alors dit moi sur une échelle de 1 à 10 je te manque à combien ? * rit *