✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 9:26
*fait un rictus à la tape* ¨revient et lui rend cette tape* Tsss... Homme ! *se marre et dépose un baiser sur sa joue* *lui pince doucement les fesses* C'est la journée du popotin... *éclate de rire et prend sa veste* Je suis prête !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 9:34
*prend sa veste et l'enfile* *se tortille* Mais t'arrête oui? *lui attrape la main* Tu peux plus me pincer! *tiens les deux mains de Pandy avec une seule, sort et ferme la porte de la maison* *direction le resto* On y va à pied c'est pas loin.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 9:38
Hum hum, c'est loin donc on y va à pied ? *commence à marcher et le regarde* Tu ne voulais pas dire : pas loin ? *se marre et tente de se libérer une main* Allez... je vais avoir l'air maline avec deux mains dans ta main ! *rit et lui fait des yeux tout mignon tout doux* Je serais très sage. Très très sage ! Je ne pincerais plus... promis. *papillonne des yeux en penchant la tête avec une petite moue*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 9:42
*secoue la tête* Non non j'ai dit "pas loin" tu as mal entendu *tient bien ses deux mains* T'es punie, m'en fout que tu ai pas l'air maline *éclate de rire avec sa tentative de l'amadouer* Range cette tête de cocker qui papillonne des yeux ça prend pas...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 9:48
Mouais... *n'arrêtes pas ses yeux doux* Mon amour, allez... je peux pas marcher droit et si je tombe ? *s'approche et dépose un baiser sur sa joue* *murmure à son oreille* Si je suis puni, toi aussi... *prend un air tout fière à la vengeance qu'elle trouve* Un jour d'abstinence supplémentaire volontaire par Pandy pour nous. Tes idées attendront sagement... sauf si...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 9:51
Je te rattraperais si tu tombes *fait une moue à ce qu'elle lui murmure à l'oreille* Je suis un homme c'est vrai mais je n'ai pas le cerveau uniquement dans mon boxer... *lui lâche quand même une main* Mais bon j'admets que c'est pas pratique pour marcher *comment ça il veut pas lui donner raison?*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 9:55
Oh oui, tu me rattraperas quand je tomberais sur toi ! *se marre et hausse les épaules* Je sais bien, chéri mais tu m'aimes et ça suffit pour avoir envie de me faire l'amour. *sourit et retrouve l'usage d'une de ses mains* Merci ! *marche droit en posant la tête contre son épaule en entremêlant ses doigts avec les siens* Là, c'est bien mieux, non ? *le regarde et sourit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 10:13
Tu marque un point emmerdeuse *sourit* C'est pas mal oui *la regarde du coin de l'oeil* Puis j'ai une jolie fille qui me tient la main alors c'est plutôt cool
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 10:17
Très cool, t'en as de la chance. *sourit et dépose un baiser sur son épaule* De la part de la jolie fille ! *le regarde et le pointe du doigt* Puis d'abord, je ne suis pas une emmerdeuse... *lui tire la langue* *continue de marcher*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 10:23
*hoche vivement la tête* Si si t'en es une! *dépose un baiser sur sa tempe* Mais c'est pas grave t'es très bien comme ça *ils arrivent devant le resto, Gianni ouvre la porte et laisse Pandy entrer d'abord* *demande une table pour deux et le serveur les installe*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 10:26
*sourit* J’espère... *entre donc en première et se laisse installer à la table* *pose de suite une serviette sur ses genoux et le regarde* Au fait, pourquoi un resto ? *lui sourit* Ton bidon en avait envie ? *regarde le carte en riant à sa bêtise*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 10:29
*s'assoit à table et regarde la carte* Bidon en avait envie et Gianni voulait faire plaisir à sa future femme. *la regarde par dessus la carte* Je passe devant ce resto quand je vais à la rééduc et ça me tentait donc voilà.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 10:32
*lui sourit en le regardant avec les yeux tout doux* Sa future femme l'aime d'ailleurs... *reprend la fouille des plats sur la carte et rit doucement* D'accord... *regarde son épaule* Ça va toujours la rééducation ? C'est plus facile maintenant ? *lui sourit et continue de suite à regarder la carte* *la repose par ce qu'elle a choisie*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 10:42
*lui sourit* *hoche la tête* Ouais ça va beaucoup mieux, j'ai retrouvé toute ma mobilité. Il me restera juste à faire du renforcement musculaire et ça sera bon je serais comme neuf. *choisi lui aussi et pose la carte* *commande quand le serveur revient et accepte un apéritif*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 10:47
*rit doucement et le regarde* Comme neuf ? Rohhhh... il a réparé, mon fiancé. Je vais lui envoyer une corbeille de fruit. *hausse doucement les épaules* C'est plus qu'un mauvais souvenir et je suis contente que ça aille mieux. *lui sourit en attendant l'apéro* *prend sa main qui est sur la table et lui caresse doucement dans le creux machinalement*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 10:50
*fait oui de la tête* Je suis bien content que se soit fini aussi. *regarde leur mains et sourit* Il faudrait que l'on aille choisir les alliances pour le mariage. *l'apéro arrive avec des petits trucs à manger avec*