|
| Invité
| Sujet: « You may say i'm a dreamer. » ♔ LENNON. Lun 25 Avr - 18:05 | | | Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense. Je dormais. Je dormais tranquillement, paisiblement, comme un bébé. « Tu dors ? » Jusqu'à ce que je t'entende ce beau connard me parler et me pousser. « Gros lard, réveilles-toi. » Je marmonne un truc incompréhensible et lui tourne le dos. Il me pousse cette fois-ci avec plus de force et je finis par tomber. « Putain mon gars, t'es un malade ! » Lui dis-je tout en me relevant. « Merci. Tu dois aller au cabinet Roméo ! Il est plus de 15h ! » Affolé, je cours dans la cuisine, attrape une barre chocolatée et me rends dans la salle de bain. Trente minutes plus tard, je ressors, bien coiffé, habillé d'un jean noir, d'une chemise blanche, d'une cravate noire et de chaussures italiennes. Quand on est le boss d'un cabinet d'avocat, on déconne pas avec l'apparence. Arriver en baskets, tee-shirt, on est vite mal jugé. Même en temps que boss, on est vite catalogué. La maison est silencieuse mais je repère vite un post-it jaune collé sur le placard où sont généralement cachés les bouteilles d'alcool. Je l'ouvre et découvre qu'il en manque pas moins de 4. Je sors, j'ai emprunté des bouteilles. « Empruntés ? Parce qu'il compte me les rendre ? Quel con. » Me dis-je à moi-même, un sourire amusé en coin. Je mets le bout de papier à la poubelle et sors, prenant avec moi des documents. J'admire avec envie ma voiture et soupire. J'ai perdu mon permis, après mon accident de voiture. Presque tous les jours, je dois donc me rendre à pieds à mon travail.
Il est maintenant 20h30, je sors du cabinet, sur les nerfs. Improvisé une réunion, c'est pas du tout mon truc. Et en plus faire la route à pied. Et à 21h je dois me rendre en boîte. Penser à tout ça, me fou la pression. Parce que depuis que j'ai repris cette foutue entreprise, j'ai tout le temps la pression. Après 10 minutes de marche, j'arrive enfin devant chez moi. Je me dépêche de prendre une douche et de mettre des vêtements plus décontractés. Une chemise noire et un jean. Je sors à nouveau et décide de prendre ma voiture, même sans permis. Peu m'importe, je refuse de faire le trajet à pied. Une fois arrivé prêt de la boîte, je gare ma voiture dans un coin sombre et en sors, le portable à la main. Je rentre sans aucun problème, et m'installe directement au premier siège du bar. « Vodka. » Il me faut bien ça. Je me retourne le temps que le barman me serve et j'ai le temps de regarder brièvement les gens qui se trouvent sur la piste.
Dernière édition par Romeo-Alceste G. Conte le Mer 27 Avr - 14:41, édité 2 fois |
| | | Invité
| Sujet: Re: « You may say i'm a dreamer. » ♔ LENNON. Lun 25 Avr - 18:32 | | | « You may say i'm a dreamer. » |
CRÉDIT - CSS Lennon avait été toute la journée au palais, la jeune femme avait envie de décompresser. Elle avait fini sa dernière plaidoirie à 19 heures 30, elle passa une main dans ses cheveux et se regarda dans le rétroviseur. Elle avait un air fatigué, mais elle comptait bien se défouler en boite de nuit. Elle pensait aussi à Roméo, son patron elle demandait pour il venait dans ses pensées. Son côté mystérieux l'intriguait et la passionnait en même temps. La jeune femme n'avait pas pensé à un homme depuis longtemps, trop longtemps même. Elle alla décida d'aller en boite de nuit, elle rentra en dix minutes chez elle. Elle se déshabilla en prenant soin de mettre ses affaires au sale, car elle était très maniaque. Elle passa une main dans ses cheveux et décida d'aller en boite de nuit pour se changer les idées. Elle arriva dans la chambre et alla directement dans la salle de bain. Elle se fit couler un bon bain chaud comme toujours, elle aurait les bains. Quand il fut prêt, elle se déshabilla et plongea dedans et soupira de plaisir : « Humm... Ça fait du bien... ». Elle ferma les yeux afin, de profiter un maximum de ce bain à remous qui lui était donné. Elle entendu son portable sonner, elle se mit à sursauter. Elle enfila un peignoir et alla en direction du lit. Elle se jeta sur le lit pour voir qui avait appelé. Elle remarqua qu'il s’agissait de sa mère, elle se demanda ce qu'elle voulait encore. Elle décida de lui téléphoner pour savoir la raison. Elle patienta quand elle entendit : « Allo ma puce, comment tu vas ? ». Elle lui répondit sèchement : « Salut maman, oui ça va comme toujours ... J'ai plus l'âge pour que tu m’appelles ma puce ... ». Elle sentait que sa mère avait l'air d'aller bien, elle ne retourna pas la question. Elle avait envie de raccrocher quand sa mère lui dit : « La semaine prochaine je viens te voir. Je suis sûre que tu te nourris pas, alors pendant une semaine je vais te faire de bons plats. ». Elle soupira et lui dit : « Humm... Si tu veux, mais ... » Sa mère ajouta : « Il n'y a pas de mais avec moi tu le sais ... ». Lennon raccrocha au nez de sa mère en colère. Elle passa une main dans ses cheveux et regarda l'heure, elle pensait qu'elle allait être en retard. Elle s'habilla et décida de ne pas se coiffer, elle allait avoir un air sauvageonne. Elle commanda un taxi et alla en boite de nuit, avant elle mit son parfum à l'eau de rose. Une fois que le taxi l'est déposée, elle entra dans l'enceinte de l’établissement et dit au barmaid : « Humm... Un Mojito... ». Elle s'installa à une table et alla danser. Elle commença à danser seule quand un jeune homme se mit à danser, tout se passait jusqu'à qu'il commence à la coller. Elle essaya de se débattre, mais en vain. Elle se mit à crier : « Lâches-moi ... »
|
| | | Invité
| Sujet: Re: « You may say i'm a dreamer. » ♔ LENNON. Mer 27 Avr - 14:36 | | | Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense. Le barman me servit rapidement mon verre de vodka. Mes yeux se baladèrent une dernière fois sur la piste de danse et je me retournais. J'observaos toutes les bouteilles posées devant moi sur cette immense étagère. Et dire que j'étais capable de boire au moins un quart de ces toutes ces bouteilles en une soirée. Un homme s'assit à côté de moi et me salua en souriant. Il devait être bien éméché pour tirer une gueule pareil. Il commanda, comme moi, un verre de vodka, le but d'un seul trait et repartit sur la piste. Pendant ce temps, je tournais la tête vers la porte d'entrée et vit passer Lennon. Un sourire s'afficha sur mon visage alors que je la regardais passer et s'installer à une table. J'hésitais à aller la voir, ça pouvait être drôle.
J'entendis alors une jeune demoiselle hurler à quelqu'un de la lâcher. Je me retournai et voyais Lennon, collée par l'homme qui s'était assis à côté de moi il y a quelques minutes. Elle se débattait et ce connard riait. Autour d'eux, les gens continuaient de danser. Faut dire que la majorité était complètement bourré, déjà à cette heure-ci. Je finis mon verre de vodka et me levais pour me diriger vers la scène. Toutes les personnes m'observaient avec attention et autant dire que je n'aimais pas trop cette situation. Mais comment pouvait-on laisser un connard aussi moche et défoncé se coller à cette demoiselle encore si fraîche. Surtout que Lennon était une très bonne avocate. J'attrapais l'homme par sa chemise et le poussait. « T'as pas entendu la demoiselle ? Lâche-la. » Il me regarda et sourit avec un air complètement idiot et se détacha de mon poing pour me répondre. « Qu'est-ce qui t'arrive le sauveur ? » Je souris avec amusement et attrapa à nouveau la chemise de l'homme en le poussant. Bourré comme il était, il tomba au sol, mais ne répliqua pas. Il se contenta de se relever et d'aller coller une autre femme.
Je me retournais vers Lennon en souriant. « Vieux et moche, tu les trouve bien. » |
| | | Invité
| Sujet: Re: « You may say i'm a dreamer. » ♔ LENNON. Mer 27 Avr - 17:38 | | | « You may say i'm a dreamer. » |
CRÉDIT - CSS Lennon était en train de se débattre avec un vieux moche éméché quand elle vit un jeune homme se lever pour la défendre. Elle continua d'essayer de ne pas qu'il la touche trop, quand elle aperçu le visage de son sauveur c’était Romeo-Alceste G. Conte, son adorable patron. Enfin, le fils de son patron, elle avait plusieurs fois plaider avec lui. Elle se souvenait de sa première rencontre avec lui, les deux jeunes gens étaient dans le café en face du bureau. Elle était en train de boire un café au comptoir quand elle fut intriguée par le jeune homme qui avait au premier abord l’allure d'un adolescent. Elle avait posé son ordinateur portable sur le tabouret d'à côté. Elle n'avait pas envie de compagnie ce jour-là, Roméo avait eu le culot de déplacer son ordinateur avec son grand sourire légendaire qui l'avait fait craqué. Elle avait passé une main dans ses cheveux et la conversation avait suivit suite à cette petite dispute. Bref, Lennon regardait Roméo lui venir en aide, elle était tellement contente qu'elle poussa un soupire de soulagement. Puis comme toujours il eut le petit pique pour la taquiner quand elle entendit : « Vieux et moche, tu les trouve bien. ». Elle lui répondit avec son aplomb habituel et son sourire légendaire : « C'est pas ma faute, mais comment dire j'ai une préférence pour les jeunes hommes dans la fleur de l'âge … ». Elle passa une main dans ses cheveux ébènes et se mit sur la pointe des pieds et déposa un tendre baiser sur les lèvres. Après quelques secondes, elle se retira et parti vers le bar se commanda un deuxième Mojito. Lennon sentait que Roméo s'approcher. Elle n'avait pas envie de se justifier par rapport à son baiser, car pour elle c’était pour le remercier tout simplement. Elle n'avait pas envie d'avoir une histoire sérieuse, car la vie est un jeu pour elle même si le côté mystérieux de Roméo l'excitait beaucoup. La jeune femme était d'humeur assez délurée, elle sentait que l'alcool commençait à lui monter à la tête. Lennon sentait que lui aussi ressentait une attraction en eux, mais il le montrait moins qu'elle. Le jeune homme s'approcha d'elle, elle se recula. Elle avait en tête un petit jeu malsain comme elle les aimaient, Roméo rentrait de plus en plus dans son jeu ce qui avait le don de m'amuser encore plus et cela se voyait sur son visage. Elle rigolait toute seule, on aurait dit une midinette devant un de ses chanteurs. Elle passa une main sur le torse du jeune homme qui l'avait coincé dans un coin. Elle dit d'une voix sensuelle : « Alors mon beau, tu veux faire quoi ? »
|
| | | Invité
| Sujet: Re: « You may say i'm a dreamer. » ♔ LENNON. Sam 14 Mai - 13:01 | | | you may say, i'm a dreamer. J'observais le vieil homme tituber vers la sortie, un air peu glorieux sur son visage, alors que j'arborais fièrement un sourire satisfait. Il n'était pas rare que je m'interpose dans ce genre de situation. Emmerder une demoiselle à ce point, c'est contre mes propres principes, et j'impose mes principes aux autres. Une fois que l'idiot fut complètement sombré dans l'ombre, je me retournais vers Lennon, un sourire aux lèvres. « C'est pas ma faute, mais comment dire j'ai une préférence pour les jeunes hommes dans la fleur de l'âge … » Devais-je me sentir visé ? Certainement, ce qui me fit naître un nouveau sourire, amusé et joueur. Mais alors que je regardais ailleurs, je sentis les lèvres de la demoiselle se poser tendrement sur les miennes. Très surpris, je la regardais s'en aller. Une fois mes esprits repris, j'allais la rejoindre, lui demander un pourquoi à ce baiser inattendu. Lorsque j'approchai d'elle, elle se reculait et je pris un temps de réflexion. J'étais en soirée, je revenais d'une réunion, et j'étais en compagnie d'une jeune femme qui je trouvais attirante et que je semblais aussi attirer, lors au diable le reste.
Plus j'avançais, plus elle se reculait, un sourire malicieux ornant son visage. Arrivant contre un mur, je la plaqua dans un coin, alors qu'une de ses mains venait se balader sur mon torse. J'aurais aimer reprendre une deuxième vodka, mais en je ne voulais briser cet instant, au risque de casser le jeu. S'était certainement mal de jouer à ça avec une de mes avocates. Oui, certainement. Mais il faut toujours que j'engage les avocates les plus attirantes. « Alors mon beau, tu veux faire quoi ? » J'affichais alors un sourire amusé alors que mon visage s'approchait dangereusement de celui de la jeune Lennon. Je pouvais maintenant sentir son soufle chaud contre ma joue. « J'sais pas, t'as une idée toi ? » |
| | | Invité
| Sujet: Re: « You may say i'm a dreamer. » ♔ LENNON. Jeu 19 Mai - 18:15 | | | « You may say i'm a dreamer. » |
CRÉDIT - CSS Lennon était assez contente de son coût après tout, elle avait gagné à le faire légèrement craquer. Elle passa une main dans ses cheveux. Elle avait envie de passer du bon temps avec lui, mais pourquoi pas le faire céder encore plus. Elle passa une main dans les cheveux du jeune homme qui avait l'air d'aimer ce petit jeu qui se passait joyeusement pour le moment. Elle adorait le provoquer et encore plus quand ça se passait pendant leurs heures de travail. Elle était assez heureuse de passer un super moment avec le jeune homme. Quand elle entendu le jeune homme qui lui dit : « J'sais pas, t'as une idée toi ? ». Elle lui répondit comme toujours avec son tac a tac légendaire : « Comment te dire j'ai pas mal d'idées, mais comme tu sais. Je préfère les dire au compte gouttes, c'est comme dans mes plaidoiries mon cher maître. ». Mais comment dire la jeune femme aimait s'amuser avec les jeunes hommes, elle se mit à l'embrasser de nouveau quand elle vit débarquer son meilleur ami Nolann se jeter sur Roméo, elle essaya comme elle peut de Roméo. Le jeune homme frappait Roméo, en lui disant : « Touches pas Lennon ainsi, respectes ma meilleure amie !!! » La jeune femme se mit à lui crier de dessus comme la majorité du temps : « Lâches-le bordel, c'est moi qui à commencer alors tu te casses et tu me fiches la paix Nolann. J'en es marre de tes crises de jalousie. Entre nous c'est fini depuis longtemps, alors casses-toi!!! » Nolann l’écouta en allant près d'elle et lui déposa un baiser. Elle le gifla et alla auprès de Roméo. Elle passa une main sur sa joue puis dans ses cheveux et lui dit : « Ça va mon sauveur ? Je vais te soigner t’inquiètes pas. ». La jeune femme s'en voulait par rapport à Nolann cela devait bien se voir sur son visage. Elle était au bord de craquer pour la première fois de sa vie devant un homme. La jeune femme culpabilisait à cause d'un imbécile, elle vit arriver le barman avec une trousse de secours et le remercia d'un signe de la tête. Elle l'ouvrit et sortit des compresses et un antiseptique. Elle lui sourit en lui disant : « Tu me dis si ça te pique, je tiens à m'excuser pour l'imbécile, mais il comprend qu'entre lui et moi c'est fini … ». Elle essaya de retenir ses larmes, car elle ne voulait pas montrer ses faiblesses en particulier à son patron.
|
| | |
| Sujet: Re: « You may say i'm a dreamer. » ♔ LENNON. | | | |
| | | | « You may say i'm a dreamer. » ♔ LENNON. | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|