✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 16:33
*Pandy gèle en plus... la Pandy frileuse le retour pour vous jouer de mauvais tour, fini l'été* *Lukas, il aime bien se balader sur le plage... il n'a pas l'air de le faire souvent x)* *rentre donc vers la maison* *Lukas, il rit sans raison tout seul* Bon ben... c'est marrant apparemment ! Je suis certaine qu'il se moque de toi... *se marre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 16:36
*tire la langue à Pandy* Peut être bien! Mais t'en sais rien tu parles pas bébé... *fait son sourire de saloperie* Et m'oblige pas à te faire tomber dans le sable.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 16:40
*se marre et le regarde en riant* Par ce que tu parles ce langage, toi ? *lui fait un sourire taquin et hausse les sourcils* T'oserais même pas... *lui sourit et dépose un baiser sur sa joue* Mais au cas... ou tu voudrais le faire. Je pourrais me mettre très très très en colère. *fronce le nez et lui fait des gros yeux*
Citation :
*et un oiseau entre dans la chambre d'Eden et vole...*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 16:42
*est en train de préparer son sac pour demain* *va jusqu'à la chambre d'Eden et frappe à la porte* Excuse moi de te déranger, tu aurais pas embarqué ma chemise grise sans le vouloir?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 16:45
*secoue la tête* Non moi non plus je parles pas ce langage. Par contre j'ai un avantage je suis un homme et c'est un petit gars! *arque un sourcil* Ok ouais je suis bien dissuadé de le faire là. *ils arrivent à proximité de la maison* Et voilà fin de la balade
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 16:48
*arque un sourcil* Hum hum... et je suis sur qu'il trouvait super sexy cette petite fille qu'on a croisé, il te l'a dit ? *éclate de rire* *rentre à la maison et cale Lukas dans le canapé avec des coussins pour ne pas qu'il tombe* *ça tombe :D c'est génial* *lui sourit* Mon super fiancé voudrait-il un super câlin de sa super fiancée ? *regarde le canapé* Notre super filleule est bien là, il ne bougera pas.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 16:51
* Arque un sourcil en entendant un bruit de fond. x) * * Ouvre un oeil et a failli hurler en voyant l'oiseau. xDDD * * Non, elle a peur des oiseaux, ça surprend un oiseau dans un appart, c'est tout. * * Attrape doucement du pain qu'elle a piqué à la cuisine parce qu'elle avait faim à 16h xD * * Fait des miettes qu'elle lance par terre à l'oiseau. * * Oiseau qui s'envole et sort quand Aleks frappe. * Adios mon pote. * Se tourne vers Aleks et lui sourit. * Possible, attends je vais vérifier. * Se met debout et descend du lit. * * Fouille dans son armoire. * * Sort une chemise grise. * Celle là ? * Sort une autre chemise grise. * Ou celle-là ? xD * Avec le nombre de chemise que son frangin laisse. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 16:53
*regarde Lukas bien calé dans les coussins* *puis regarde Pandy* Marraine indigne *l'attire à lui et lui fait un câlin en déposant un baiser dans son cou*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 16:55
*a pas vu l'oiseau du coup il s'est demandé à qui elle parlait* Ok merci *attend à la porte le temps qu'elle regarde* *arque un sourcil et désigne celle de droite* Celle-ci. *s'avance et la prend* Merci. *s'apprête à ressortir mais s'arrête* Ca va?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 16:57
*se marre* Mais non, il ne risque rien là... une marraine indigne l'aurait... *s'interrompt et profite du câlin tout simplement* *se met sur la pointe des pieds et prolonge le câlin en calant sa tête dans son cou* *y dépose aussi un baiser et sourit* Ça valait le coup de caler ce petit bout. *rit doucement et oui, fait des rimes*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 16:58
* Lui fait un petit sourire. * De rien. * Range l'autre chemise et hausse les épaules. * Ni bien ni mal, plutôt neutre. * S'appuie contre l'armoire une fois refermée. * Est-ce que tu me trouves froide ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 17:05
*se retourne pour la regarder* Neutre... Dépourvue d'humeur alors? *hausse les sourcils* Non je trouve pas, une fois la glace brisée quand on est un gars. *rit légèrement* Un problème?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 17:07
*ferme les yeux pour profiter des caresses et du moment* *sourit et repose un baiser dans son cou* Hum hum mais je les adore aussi ! *soupire d'aise et caresse doucement sa nuque en descendant sa main le long de son dos* *redescend sur ses pieds en souriant* C'est con l'abstinence... *rit légèrement et l'embrasse tendrement*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 17:09
* Sourit. * Pensive si tu veux mettre un mot dessus. * S'assoit au bout de son lit. * C'est pas vraiment un problème... quoi que... si quand même. Chris sait pas si lui et moi on doit continuer en passant l'étape au dessus de flirt + + à cause de son passé mais aussi parce qu'il a pas l'impression que j'ai envie. Je le montre pas assez selon lui.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 17:15
*sent sa main descendre dans son dos* *soupire à sa remarque* Le mieux serait que tu n'en parle pas... *rit légèrement et répond à son baiser en la soulevant*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 17:19
*sourit contre ses lèvres* D'accord... *se laisse soulever et prolonge le baiser en remontant sa main vers sa nuque* *Lukas se remet à rire sans raison et parle langage bébé* *Pandy sourit et murmure contre ses lèvres* Lena n'a pas l'air tellement pressée...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 17:21
*s'assoit à côté d'elle* *l'écoute attentivement* Ah... Ouais je comprends que ça te laisse pensive *hausse les épaules* Et toi tu as vraiment envie que ça aille plus loin entre vous? Là comme ça sans réfléchir avec sincérité, répond cash.