Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 18:40
*a laissé à Pandy, l'honneur de nourrir Lukas* *fini de faire chauffer les légumes qu'il a préparé pour eux* *entend sonner* J'y vais *va ouvrir à Lena*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 18:41
*la pousse de l'épaule* Ah bah c'est pas toujours facile... Regarde moi mon histoire *lève les yeux* Plouf à la flotte! *lui sourit* Sérieusement je pense que tu devrais lui dire si toi tu as vraiment envie d'essayer, si tu manque de conviction c'est normal qu'il se pose des questions.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 18:46
* Se laisse tomber sur le lit. * J'en manque parce qu'il en manque, il arrive à me faire douter c'est malin... * Fixe le plafond. * Mais si je lui dit que je veux vraiment essayer, tout de suite je vais avoir l'impression de le presser, et s'il dit oui, ça serait pire que le presser. Ca serait comme si je le mettait en cage et ça je veux pas, parce qu'il a eu des œillères trop longtemps, j'ai pas le droit de lui en remettre, ça serait injuste et injustifié.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 18:54
*tente de suivre le raisonnement* Hey perds pas de vue que c'est lui qui t'as dragué et lui qui a abordé le sujet... C'est qu'il envisage vraiment de retenter quelque chose avec toi. *pose une main sur son épaule* Tu veux pas avoir un peu confiance en toi?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 18:58
*fait un bisou à Lena aussi* Salut ma jolie belle soeur. *sourit et l'invite à aller dans le salon* Ca va très bien et Lukas aussi, il est avec Pandy. Il a fini de mangé.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 18:59
* Hausse les épaules. * Mais s'il veut vraiment retenter quelque chose, pourquoi il se prends la tête ? Il me semble que je suis plutôt simple comme fille, que je force à rien. Décidément, vous les mecs, vous êtes trop compliqués. * S'auto pointe du doigt. * Moi ? Avoir confiance en moi ? Pendant trois ans j'ai refusé de voir des garçons et encore plus d'en embrasser ou d'envisager quoi que ce soit, tu veux que j'ai confiance en moi comment franchement ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 19:01
* sourit en aimant ces compliments * * entre et fait les quand elle voit son bébé * Mon petit coeur * le prend dans ces bras * * une nuit et une journée et lena est en manque * * c'est tout mignon elle est dans un autre monde * Oh tu a manqué à maman mon ange * dépose un baiser sur sa tête *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 19:10
*fait une moue* Bin écoute il se complique la vie je sais pas pourquoi moi... *la pousse en arrière pour qu'elle s'allonge sur le lit* *s'allonge en appuyant la dans sa main en appui sur son coude* Je sais tout ça, mais si tu en a vraiment envie c'est le moment de faire un travail sur toi pour petit à petit apprendre à avori confiance.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 19:15
* A été assez surprise. xD * * Soupire et fixe le plafond. * Et comment hein ? Il est bloqué sur cette décision, je peux pas avancer s'il avance pas non plus.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 19:15
*sourit en les regardant* *dépose un baiser sur la joue de Gianni puis pose sa tête contre son épaule en passant sa main dans son dos* *voit que Lukas a réellement manqué à Lena* Il a été un vrai petit ange.