Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 19:59
*la regarde avec un air sévère* Tsss dit pas de bêtises! Moi je peux plus me passer de toi... *sourit* Je ferais quoi sans ma super colloc qui me fais rire et qui sait m'écouter?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 20:00
Je meurs de faim aussi... *sourit et hausse les épaules* Vas-y si tu veux le faire. C'est à toi seule de prendre la décision en pensant à ce petit bout aussi bien sur.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 20:06
*regarde en riant dans la cuisine* *chuchote à Lena et pas trop bas, c'est juste pour l'ennuyer* Je crois qu'il meurt de faim, le petit bout ! *arque un sourcil* Il pourrait même tout manger à lui seul... *fait un câlin à sa sœur et un bisou sur la joue de Lukas* Je crois qu'il adorerait un petit dodo et un bon bain enfin pas dans cet ordre.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 20:08
Tu n'avais rien d'autre à faire pendant les vacances ? x) Moi, je suis bloqué avec la petite pendant les vacances, mais bon, vu mon métier, je peut encore travailler même quand elle est là ^^
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 20:10
*s'est servi une assiette* Le reste est au chaud si tu en veux Pandy *pose son assiette et va dire au revoir à Lena et Lukas* Ah au fait si tu veux qu'on le garde pour le soir de ton bal de promo c'est ok.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 20:14
J'ai su m'organiser. En même temps, ce n'est pas comme si j'avais eu le choix. C'est vrai que ce n'était pas tous les jours faciles au début, mais maintenant, tout va pour le mieux ^^
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 20:15
* Rit doucement. * * Le fait basculer sur le lit et se blottit dans ses bras. * * Attrape un post-it et écrit un numéro. * * Rit doucement et lui colle sur le front. * T'appellera Alice à ce numéro.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 20:16
*arque un sourcil* Oui, je n'ai pas eu le choix aussi mais bon ! *hausse les épaules* C'est le plus beau cadeau qu'on m'ai fait. *sourit en regardant Katelyn qui rit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 20:17
*est mort de rire* *décolle le post it* Ca c'est vache, j'ai pas dit besoin de sexe, j'ai dit câlins... *la garde contre lui* Si Maddy arrive elle va encore se faire des idées
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 20:18
*regarde Lena avec un drôle d'air* Ton cavalier? *se met à rire* Tu arrives presque à faire des blagues drôles *regarde Pandy* Tu sais que ta soeur m'invite à son bal de promo?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 20:20
*se marre et revient en hochant la tête* Je sais mon cœur... *mange une fourchette et rit* Je lui ai soufflée l'idée... *hausse les épaules* Elle voulait que j'y aille mais moi et le bal... *grimace* Pas question.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 20:20
* Eclate de rire. * Elle sait faire des câlins aussi. * Rit doucement à cette idée, ça l'éclate. * * Monte carrément sur lui et s'allonge sur lui. * Comme ça, elle se ferra 4 fois plus d'idée.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 20:22
On ne peut pas vraiment dire que c'était un "cadeau" Enfin, pas elle, mais la façon de me l'offrir *pousse un petit rire pour faire passer le sujet, parce que c'est pas vraiment drôle xD*