Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 21:56
*sourit* *la regarde et se dit qu'il est vraiment trop lâche* Bah... *détourne le regard* Ce soir ça va et j'ai envie de dire que je suis partant mais je sens que y'a un moment où je vais encore avoir cette sensation que je te mérites pas...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 21:58
* Coco elle dit rien parce qu'elle est carrément amoureuse des raviolis d'Italie. * * Hoche la tête vivement. * Hum, même carrément impatients, c'est long 9 mois. * Eclate de rire. * Non, je le garde mon bébé, faudrait pas qu'il te vomisse dessus. * Trouve la soirée très agréable, ça faisait longtemps. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 22:00
* Cherche a capter son regard. * Que tu me mérites pas ? C'est à dire ? * La joueuse vient de penser à un sketch à cause du "je te mérite pas", c'est horrible xDDDD * Et puis tu sais qu'on a le temps.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 22:01
* Se redresse légèrement et boit tranquillement son verre de vin. * Oh oui, neuf mois c'est long, surtout que les hormones viennent vous faire vivre un enfer vers la fin. x) * Sourit en regardant furtivement Coco puis croise son bras sur son torse. * Mais on a bien hâte qu'il arrive.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 22:06
*éclate de rire* Un truc neuf "du vomi de bébé"... Charmant le jour du mariage. *est content de la soirée lui aussi* J'espère que vous avez encore de la place pour le dessert, c'est Pandy qui l'a fait
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 22:12
*se marre* Ouais... ben Pandy ne sera pas contente d'avoir une robe... plus très blanche. *elle aussi x) très contente* *sourit et hoche la tête* C'est vrai, c'est vrai... j'ai fais un bon dessert. Bûche mangue framboise et chocolat pour les gourmands. *tiens... amusons-nous un peu...* *Lukas... il pleure*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 22:13
*fait une moue* Parce que je suis trop sur la faille... Je suis très bien quand je suis avec toi, mais pendant 5 ans j'ai été super sérieux et là je me dis que ça serait facile de déraper. J'ai pas envie de ça parce que tu mérite pas qu'on te fasse se genre de chose. *sourit* C'est moi le problème. Et peut être un peu le fait que des fois en face de toi j'ai l'impression d'être pas à la hauteur... Tu le fais sans doutes pas exprès mais parfois t'es assez distantes et je sais plus comment me comporter.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 22:19
*se tape sur le ventre* Bidon et moi on a encore de la place aussi donc c'est parfait *fait un grand sourire à Pandy je te laisse aller chercher ton chef d'oeuvre?* *entend Lukas dans le babyphone et se lève* Notre autre invité semble s'être réveillé... Je reviens. *va dans la chambre où est Lukas, il pleure pas mal* *le prend dans ses bras* Bah alors mon pote qu'est ce qui se passe? *le cale contre lui et le berce* Bah ouais tu connais pas ici, je sais... Mais je suis là et puis y'a Tata Pandy et Coco et Tonton Nono aussi... *prend le biberon d'eau* Une petite soif? *lui donne à boire*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 22:22
* Savait pas que Lukas était dans le coin, mais il le comprend vite quand Gianni revient avec. * * Sourit. * C'est pas le père de Pandy qui le garde d'habitude ? * Rit doucement. * En tout cas, avoir un bébé dans les bras, ça te va bien ma Canette, on est pas habitué. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 22:23
* Rit nerveusement. * La démonstration des sentiments c'est vraiment pas mon fort. Pendant plus trois ans j'ai refusé de tomber amoureuse ou ne serait-ce que d'essayer il va me falloir du temps pour que tout ça se remette en place. Mais je comprendrais que tu veuilles arrêter pour te sentir moins mis à l'écart et que tu n'ai pas la peur de déraper comme tu dis.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 22:24
*se marre en entendant "bidon et moi"* *se lève pour aller le chercher alors qu'il part voir Lukas* *pose une part de buche sur chaque assiette avec une petite décoration de coulis de framboises en plus et un fer à cheval en chocolat x)* *ramène les assiettes deux par deux* Et voila... *sourit en entendant Nono et murmure à Nono* Je trouve aussi... *ahah*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 22:32
* Secoue la tete en voyant Colleen lever la main. * * Sourit à Pandy et lui lance un petit regard pour toute réponse à son murmure. * * Finit son verre de vin et le repose sur la table. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 22:33
*hoche la tête* Je sais et je te blame pas pour ça, t'es comme ça tu as tes raison. *soupire* Tu me facilite pas la prise de décision...T'es jolie, adorable, compréhensive... Et pour autant j'ai peur de me lancer.
*Aleks retient Maddy qui voulait allez dans le salon* Chut arrêtes! Ils discutent fait pas ta fouine... *elle lui tire la langue* Je fais pas ma fouinne je voulais monter dans ta chambre...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 22:36
*redonne sa tétine à Lukas et se rassoit à table le temps qu'il se calme et se rendorme* *sourit à Nono* Lena nous l'a laissé parce que demain matin elle n'a pas de nounou. Et merci pour le compliment mon Canard. *commence à manger son dessert* C'est très bon mon ange.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 22:40
*sourit au regard de Nono... tssss vous parlez tous avec le regard à Pandy, à force, elle va croire que Nono lui dit qu'il l'aime * *mange aussi son dessert et lui sourit* Merci mais t'en met partout... *passe le doigt prés de ses lèvres par ce que de la mousse à la framboise s'y stockait* Voila... *caresse doucement la joue de Lukas ensuite et continue de manger*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 22:42
* Hausse les épaules. * T'as rien à perdre à essayer, je pense pas en tout cas. Et si t'as peur de me faire du mal t'inquiètes pas pour ça, c'est moi qui gère. Tout ce que je te demande c'est de ne pas trop faire trainer ça en longueur. On a le temps, oui, mais c'est l'attachement qui va s'accroitre avec lui et ça sera encore plus difficile après que se soit de ton côté pour prendre une décision que du mien. * A très bien entendu que Maddy avant une envie de s'en aller dans la cuisine. * * C'est pour ça qu'elle embarque Chris avec elle dans la buanderie comme ça il gêne personne. xD * * Continuera de discuter avec lui et réfléchira à tout ça une bonne partie de la nuit. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 22:43
*rit* Traite moi de cochon aussi tant que tu y es *regarde Lukas* J'ai qu'un bras et ce petit gigote, j'ai des circonstances atténuantes *continu de manger cette délicieuse bûche* Bientôt un super papa poule Nono, on va te voir avec un bébé greffé dans les bras je crois.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 22:45
* Rit doucement. * Oh oui, bien que je crois que la plupart du temps, il sera greffé dans les bras de Coco. Je vais devenir invisible. x) * Continue de manger en souriant. * * Les trouve mignon tous les trois. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 22:46
*Chris la suit dans la buanderie et parlera un moment* *il va beaucoup cogiter le petit, d'ailleurs il lui promet de se décider dans les jours qui viennent*
*Maddy, libérée fonce à la douche puis se coucher en regardant un film sur le pc de son frère* *Aleks aura fini de manger et puis il est monter aussi ensuite avec le même programme que ça soeur*