✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 22:46
*sourit* Mais non, c'est mignon ! *dépose un baiser sur sa joue et tend les bras pour Lukas* Donnes le moi, j'ai finis... *lui sourit* Tu pourras continuer de manger... *sourit à Nono* Mais non, tu seras un papa poule, je le sens et Coco sera invisible !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 22:48
*secoue la tête* Dès qu'elle sera fatiguée, à bout de nerf parce que on sait tous que ça arrive tu verras que tu l'auras sur les bras Noco. *rit* C'est marrant parce que une fois elle m'a dit la même chose de toi, qu'elle serait invisible une fois le bébé né. *Donne Lukas à Pandy et fini de manger*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 22:51
* Rit doucement. * Je serais surement à bout de nerf aussi, je deviens vite chiant quand j'ai pas le sommeil qu'il me faut. * Sourit. * Mais elle deviendra pas invisible au contraire. x) On va déjà survivre au Vietnam, ce sera déjà une victoire. * Finit son dessert aussi. * En tout cas, cette soirée était vraiment agréable.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 22:55
*le pointe du doigt en riant* Ca c'est vrai! *hausse les épaules* Mais j'ai tendance à pas être très cool non plus. *fini son verre de vin* Ouais je suis bien d'accord ça fait plaisir de se retrouver tout les quatre ça faisait longtemps!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 23:08
*Lukas, il s'endort dans les bras de Pandy donc elle va vers la chambre* *le couche et le regarde dormir encore un peu* *lui caresse la joue puis place bien le doudou* *revient ensuite et se remet à table* J'ai manqué quoi ?
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Mar 17 Mai - 23:13, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 23:10
* Sourit. * Ce sera mieux pour tout le monde, c'est juste qu'on s'y attendait pas. * Hoche la tête. * C'est pas plus mal comme ça, ce sera mieux pour l'épanouissement de Noco. * Regarde l'heure. * On va y aller, il commence à se faire tard.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 23:17
*sourit à Pandy* Rien de spécial, ta soeur quitte la maison mais elle te l'a sans doute dit. *regarde sa montre* Ah oui en effet. *se lève et s'étire* On s'appelle pour une prochaine soirée? *dit au revoir à Coco et Nono* *les raccompagne et blablate encore deux minutes avant de les laisser partir*
Dernière édition par Gianni S. Calzore le Mar 17 Mai - 23:20, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 23:19
* Sourit. * Sans problèmes. Bonne fin de soirée. * Balablate deux minutes et file après leur avoir dit au revoir. * * Laissera Coco conduire quand même parce qu'il a bu, prudence sur la route. x) * * Puis rentrera et ira se coucher. * Bonne nuit. ♥
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 23:19
*sourit et hoche la tête* Cette après-midi mais brièvement. *rit doucement* Très tard... *sourit et dit au revoir à Coco et Nono* *commence à débarrasser la table*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 23:21
*l'aide à débarrasser* *met les restes dans des boites* *et hop le lave vaisselle en route* S'était vraiment une bonne soirée. *sourit* Lukas s'est bien rendormi?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 23:23
*sourit et met à la poubelle tout ce qui doit y aller* Très bonne soirée, ça fait du bien ! *s'approche et lui vole un baiser* Hum hum... *fait oui de la tête* Tata Pandy est douée pour endormir ! *se marre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 23:29
Hum hum... *sourit et répond au baiser en serrant doucement sa main* *fait oui de la tête et dépose un baiser rapide sur ses lèvres en l'entrainant vers la chambre x) lui lâche plus la main* Allez... au dodo ! *a pas le choix de le lâche pour s'apprêter pour le dodo* *enfile une nuisette et se brosse les dents*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 23:33
*attrape le babyphone au passage* *la suit jusque dans la chambre* *se brosse les dents, met son pantalon et son t-shirt pour dormir* *va se coucher* Bonne nuit mon petit coeur
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 23:37
*se couche aussi et se cale contre lui* Bonne nuit ! *va chuchoter à son oreille* Monsieur Calzore, je suis pressée de devenir votre femme. Très pressée ! Je vous aimes. *dépose un baiser sous son oreille et repose sa tête contre lui* *ferme les yeux*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 23:45
*passe ses bras autour d'elle et lui caresse le bras* *fait un grand sourire à ce qu'elle lui dit* Moi aussi j'ai hâte tu peux pas savoir à quel point. *dépose un baiser sur son front* Tu es contente d'avoir eu Lukas pour la fin de la journée et demain matin?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 23:48
Je le sais... faudra qu'on trouve la date... *tourne la tête vers lui et dépose un baiser au coin de ses lèvres* Très contente et puis c'est un plaisir pour les yeux quand je vous vois donc encore plus contente que nous l'ayons pour la soirée et demain matin. *sourit* Je suis pas une dictatrice, hein ? *se marre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 23:53
Huuum.. On peut dire le 10 septembre vu que tu voulais le 10 janvier. Ou alors un peu plus tard.. *prend son portable et regarde le calendrier* Comme samedi on a... le 3, le 10, le 17 ou le 24. *sourit* Et j'aime bien te voir avec lui, t'as ce regard qui montre que tu es contente et j'adore ça. *lui pince les fesses pour se venger* Si un peu quand tu es Pandy poule mais c'est gérable. *se marre puis reprend son sérieux* Je voudrais que tu me promette un truc...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 23:56
*sourit et le regarde faire* Le 10 m'ira parfaitement, chéri. *lui reprend son portable* Pas besoin d'autres dates. On la tient. *rit légèrement* Alors comme ça, tu nous regardes ? *fait un rictus au pincement* Mais... c'est par ce que je tiens à toi. *lève les yeux* Tout ce que tu veux... je t'écoute.