Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 21:08
Merci ça me touche que tu dise ceci * sourit * Tant que j'ai pas à te sauver la vie un jour SAM !! * le regarde * Mais non, elle est juste fatiguée et je suis adorable
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 21:10
*mange tranquillement* Vous venez comme vous voulez tant que vous êtes là c'est tout ce qui compte. *sourit à Pandy* Et moi j'ai besoin de mon témoin donc on est bien d'accord là dessus. *réfléchit un instant* Ca va arriver si vite tout ça.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 21:12
* Sourit doucement. * Et bah sans ta deuxième demoiselle d'honneur, tu pourras pas te marier avec quelque chose de neuf et ça, ça peut pas le faire, ça porte malheur. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 21:13
* Eclate de rire. * * Se fou de sa gueule. * Hein ? Quoi ? Non j'ai pas maté, même pas vrai * S'assoit dans la voiture. * * Descend quand ils sont arrivés. * * Tente d'ouvrir l'appart mais c'est déjà ouvert. * Ta frangine est rentrée.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 21:14
*Rit* J'évite l'alcool maintenant et j'ai pu de voiture donc Ta rien a craindre pour le moment ! *s'assoie sur la canapé* Aller a table ! * Passera la soirée avec Lena et ira ce couchée après le départ de Lena , Il dormira avec Katelyn dans son lit et elle ferra un gros gros gros dodo et Jason dormira legerement car il a peur qu'elle tombe ou qu'elle ce réveille et qu'il ne l'entende pas...*
Désolée je vais couchée :( Bisou bonne soirée et bonne nuit tout le monde
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 21:15
* Avale sa bouchée de travers en entendant Gianni. * * Boit un peu de vin et sourit, ça lui fait plaisir, il savait pas qu'il avait été promu témoin. x) * On est bien d'accord là dessus. * Dira rien de plus même si il saute de joie intérieurement, et lève son verre pour trinquer. * A votre mariage alors qui arrive bien vite.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 21:16
*regarde Gianni en entendant Nono parler des dates* On en a pas encore parlé, ça ! *sourit aussi à Gianni* Totalement d'accord ! *se marre en écoutant Coco* Ah ben ça... c'est vrai ! Je veux pas que ça me porte malheur... *fait une petite moue mais sourit à Nono et lève son verre* Et bien d'autres choses. A votre bébé également...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 21:17
*trinque avec Nono et lui fait un clin d'oeil* A notre mariage et à l'arrivée de Noco aussi. *regarde Coco* Attention pour l'enterrement de vie de jeune fille, tu me l'as surveille ok? Je vais pas dire à Lena de la surveiller ça va être la cata.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 21:20
*lui tire la langue* Tsss pas de ma faute elle ma fait un sourire... très... *dira rien de plus* *rentre dans l'appart* Maddy? *voit Maddy et Chris se lever du canapé*
*Maddy fonce faire un câlin à son frère* Je l'ai trouvé en train de sonner à l'interphone comme un fou. *fait un clin d'oeil à Eden*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 21:24
*lève les yeux et murmure* C'est moi qui les surveillerai... *boit son verre* *continue de manger et pense au mariage x)* *reste rêveuse et écoute ce qu'ils disent en prenant la main de Gianni sous la table* *articule un "je t'aime" tout discret*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 21:25
* Est assez surprise de voir Chris là. * Comme un fou, hin hin. * Ébouriffe les cheveux de Maddy au passage et va dire bonsoir à Chris en l'embrassant tendrement. * Salut toi.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 21:26
*boit un peu de vin* *savoure ses raviolis et trouve qu'il les a plutôt pas mal réussi* Et au fait, peut être que vous voulez garder ça pour vous mais.. Vous avez des idées de prénoms? *sourit à Pandy et lui répond juste avec le regard*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 21:29
*Aleks embarque Maddy dans la cuisine* Tu viens m'aider à préparer un truc vite fait? *blablate un peu avec elle, en laissant Eden et Chris seuls*
*Chris fait un beau sourire à Eden et répond à son baiser* Salut *regarde sa main bandée* Tu es blessée?? *il lui caresse la joue* Je t'ai pas appelé ce week end je suis désolé...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 21:37
* Sourit tendrement. * C'est rien, un plafonnier qu'à failli m'assommer. * Lui vole un baiser. * C'est pas grave, mais t'as intérêt à m'embrasser très vite si tu veux te faire pardonner ! * Comment ça elle profite ? *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 21:39
* Sourit en mangeant. * On s'est arrêté sur deux prénoms si c'est un garçon et pour une fille on s'est pas encore arrêté sur le deuxième prénom, même si elle est pas obligé d'avoir un deuxième prénom.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 21:42
*lui sourit à son regard, si si... elle a comprit* *continue de manger et rit...* Rassurez-moi... le premier n'est pas Noco ? Sinon, oui... pas besoin de deux prénoms au pire... Pandy si vous voulez... *rit doucement* *boit une gorgée de vin et sourit* C'est délicieux, mon cœur.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 21:46
Mais si c'est rien, ça aurait pu être pire. * Profite de son baiser en y répondant. * * Sourit à sa question en faisait courir ses doigts sur son torse. * Je suis toujours partante de mon côté, à savoir si tu le veux du tien.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 21:49
* Sourit à Pandy. * Non, le premier n'est pas Noco et je pense qu'on va éviter de reprendre des noms de son entourage. La seule chose qui est sure pour l'instant, c'est que le deuxième prénom du petit garçon, ce sera Ethan. Ensuite, on laisse en pour parler jusqu'à la naissance. * Finit de manger, est blindé. * En tout cas, cette recette est juste... extra.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 21:56
*sourit* D'accord, Ethan... *sent ses caresses et lui serre doucement la main en entremêlant ensuite ses doigts avec les siens* *termine son assiette et se dit qu'elle va devoir faire encore des longueurs en piscine demain ou du jogging* *sourit à Coco* Tu me donnerais Noco pour la partie du "quelques choses de neuf" ? *rit et lève les yeux* Je rigole, bien sur !