Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 10:35
mdr bah oui direct faute de frappe xDDD ma cousine m’embête a appuyais partout --' Je vais la lancer par le balcon Cette nuit elle c'est cru sur un terrain de catch x_x
*Jason fais toujours dodo , trop de marche tue la marche et Jason au passage x)*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 10:51
Hello camarade zouzou ! Bien dormi ? Ça va ?
*sort de la douche et s'habille* *sèche rapidement ses cheveux et va dans la cuisine* *a pas vue le pacha dans le canapé* *cuisine sagement hummm... je sais pas au choix x)* *mais Pandy a faim, très faim*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 10:54
*Je sais (a)* *Dolce rentre dans la chambre et saute sur le lit et viens lécher le visage de Jason pour le réveiller x)* *Ramenons les grand moyen pour le lever *ZBAF* *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 10:58
Comme un bébé sous somnifères !
*sourit et se retourne en l'entendant* Salut, toi ! Je t'avais pas vu. *sourit et fait non de la tête en allant vers lui* *l'embrasse tendrement* Reposes-toi... *retourne en cuisine*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 11:00
*se fait son petit show au milieu du salon en prenant la télécommande comme micro et zappe les chaines sans le faire exprès* *s'amuse... rohh* *c'est là qu'on sonne à la porte* *c'est Christopher* *va ouvrir sans même savoir que c'est lui x)* *est bouche bée* Salut, qu'est ce que tu fais là ? CHRIS : Je viens dire bonjour !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 11:05
*Ce leve a cause de la chienne* Non j'ai pas de nonos avec moi la ! *Ce leve donc et sort de la chambre et vois Christopher a la porte* Ola viens dolly on retourne couchée x) *Y retourne dans la chambre * *Retourne dans le lit avec dolly *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 11:07
Je suis très discret quand je veux *rit* Et étalé dans le canapé surtout... *répond à son baiser* *se lève aussi parce qu'il pourra faire la sieste après* *va chercher de quoi mettre la table dans la cuisine* Bien dormi?
Citation :
*Christopher fait un petit sourire* Tu m'invite pas à entrer?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 11:11
Oui, vrai pacha ! *continue de cuisiner et l'entend se lever* *lui fait les yeux pas contente quand il met la table* Reposes-toi, chéri ! *se marre* C'est pas comme ça qu'on se repose. *hoche la tête et lui sourit* Oui, oui... bien dormi et toi ? *continue de se concentrer sur sa cuisine*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 11:13
*ils ont pas vus Jason mais Sara l'a entendue* *chris, je sais pas mais il l'ignore... il s'en fiche un peu * *l'invite à entrer et il rentre* Tu veux un café ? *se dit que Jason peut lui faire confiance et qu'elle ne refusera pas l'amitié de Chris pou lui* CHRIS : Non, ça va aller... j'en ai pris un à l’hôtel. *il hausse les épaules* CHRIS : Comment ça va ? *lui sourit* Bien et toi ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 11:16
*met la table* Chut femme! Fais à manger! *est mort de rire* *se met derrière elle et la regarde cuisiner* *dépose un baiser dans son cou* Pas assez mais très bien
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 11:19
*Et toujours dans le lit il caresse doucement Dolly * Il est passer ou ton copain ? x) *N'écoute pas vraiment ce que dis Sara et Chris' elle veut qu'il lui face confiance hein ? * J'ai une idée Dolly !Va mordre la jambe du monsieur dans le salon avec ta maitresse et je t'offre dix nonoses >.<
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 11:20
*fait un rictus et se retourne brièvement à ce qu'il dit* Saleté... *le sent derrière elle et rit* Il faut que je fasse quoi pour que tu te reposes ? *sourit au baiser et pose sa tête contre lui* *se marre* Chut homme... fais-moi un câlin.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 11:24
*passe ses bras autour d'elle* Que tu me fasse à manger pour que je puisse aller faire une bonne sieste ensuite *cale sa tête contre la sienne* Bien femme..
Citation :
*Chris caresse le chien* Tu te sentais seule que tu as pris ce chien? *sourit* Et Jason n'est pas là?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 11:27
*sourit et pose une main sur ses bras et le caresse* *garde l'autre pour cuisiner* Ok, ok... je te fais à manger. *sourit et bouge pas* Merci, homme ! *les bonnes odeurs de la cuisine monte à son nez... ça donne encore plus faim* *fait une moue* C'est cuit ! *serait bien restée comme ça*