✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 20:30
* Eclate de rire. * Bah attend, quitte à avoir des cheveux qui tiennent jamais en place, autant que ça serve à quelque chose. * Lance un regard amusé à Gianni. * Alcoolique.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 20:31
Oh...Je tes déranger alors...tu devais réviser.Tu aurais du me le dire ! *Fais une légère grimace x)* * Retourne dans la cuisine pour les pâtes et laisse Lena essayais de calmer Kat' *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 20:31
*l'interne fait le pansement* Il faudra éviter qu'il prenne l'eau et le changer dans deux jours, vous pouvez demander à une infirmière à domicile je vais vous préscrire tout ce qu'il faut. Dans une semaine vous revenez pour qu'on retire les points. *va écrire tout ça, ainsi que les antibiotiques qu'elle doit prendre sur une ordonnance*
*Aleks se lève* Et bah voilà s'était pas si terrible *désigne sa main du regard* T'as une belle moufle!
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 20:35
*se marre* T'as pas tord, Coco et oui, si il le dit, je le crois. N'en abuses pas ! *lève les yeux et fait le l'oréal...* Moi aussi, je peux le faire !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 20:37
*fini son verre et se lève* On passe à table? *va chercher les plats dans la cuisine* *avait tout mis à chauffer tout doucement pour que se soit à bonne température sans cramer* *pose tout sur la table*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 20:39
Bien sur, je meurs de faim... puis ça sent trop bon ! *se lève aussi et va à table en invitant Nononuts de faire pareil* *tire la chaise de Coco x) par galanterie, la Pandy * *Pandy s'amuse et pince les fesses de Gianni* *l'a pas finie de l'ennuyer, je vous dis...* *c'est le coup de la dictatrice ça *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 20:42
* Se lève et va s'installer à table. * * Tire pas la chaise de Coco comme Pandy le fait pour lui. * * S'installe à coté de Coco. * Vous nous avez préparé quoi de bon ? x) * Oui, Nono meurt de faim. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 20:45
* Ecoute bien l'interne. * * Et vu qu'Aleks se fou de sa gueule... xD * Non, c'est bon, pas besoin d'infirmière, j'ai un super coloc à la maison. x) * Comment ça dans deux jours c'est Jeudi et il sera partit ? xD Shit. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 20:45
* Suit le mouvement. x) * * Fait un bisou à Pandy pour la remercier et s'assoit. * * Ouais, Coco l'est toujours sur les minis pizzas qu'elle a embarqué avec elle. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 20:49
* A fini est ramène le tout héhé pour une fois les pâtes colle pas x)* *Pose le tout sur la table* Je te comprend la dessus , moi la je peu pu faire ce que je veux et je peu même pu dessinée...sa me fais comme un vide ... *Fais un petit sourire et hausse les épaules* *Regarde Kat qui a l'air de cette calmer O.O* Comment tu fais ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 20:50
*a sursauté quand elle lui a pincé les fesses* *s'assoit* C'est raviolis fait maison, j'ai fait la recette de ma grand mère. C'est l'Italie qui vient à vous là! *fait le service* *donne un ravioli à Pandy* Restriction pour toi t'es pas sage...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 20:51
*sourit au bisou de Coco* Sont bonnes les mini pizza ? *oui, elle a vue qu'elle les emportait* *fait un rictus en riant* Comment oses-tu ? *lui fait des yeux tout mignon tout doux et le regarde du genre : mais si je suis très sage*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 20:52
*ouvre la bouche pour protester et se ravise* *lui laisse prendre l'ordonnance, prendre les médocs que lui donne l'interne et signer les papiers d'assurance* *regarde passer une infirmière qui vient de lui faire un sourir ravageur*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 20:52
* Sourit et merci Gianni quand il l'a servi. * Ça sent très bon en tout cas. * Pose sa main sur la cuisse de Coco qu'il caresse doucement, en attendant que tout le monde soit servi. * D'ailleurs, en parlant d'Italie, vous vous mariez en Italie ? * Ben oui, il demande, ça l'intéresse. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 20:55
*regarde Pandy, soupire et la sert correctement* Tsss je suis bien trop gentil. *regarde Nono* Ouais on se marie là bas et d'ailleurs à ce propos, pour profiter de la fin de l'été on a décidé d'avancer le mariage à mi-Septembre. *sert le vin puis commence à manger* Bon appétit.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 20:56
Oui .. Tu sais je veux depuis que je suis toute petite. Je veux pouvoir me dire que je fais quelques choses de bien et qu'une personne est heureuse grace à moi * sourit * T'en fais pas, bientôt t'aura plus ce truc * fallait être prudent * * berce la petite tendrement * Héhé truc de filles x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 21:01
* Rit doucement. * Oui très bonne. * Les laisse quand même les mini pizza. * * Non elle bave pas à l'odeur des raviolis. * Bon appétit tout le monde. * Ecoute... compte dans sa tête... oh. * On va venir en bateau hein.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 21:03
*sourit* Moi aussi, je t'aime. *le laisse répondre à la question de Nono* *commence à manger et sourit à Coco* Oui, en bateau car il me faut ma deuxième demoiselle d'honneur... *lui fait un joli sourire* Je ferais quoi sans elle ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 21:03
*Sourit au parole de Lena* *Pose sa main valide sur sa tête et ébouriffe ses cheveux * Les gens vont avoir de la chance après tout tu es super Lenix ! *Soupire* Ouais ..Bah pour le moment il m’embête et Sara s'occupe beaucoup de moi , j'ai pas envie de lui rajouter une fatigue en plus... *Arque un sourcil* Tu peux m'expliquer , tu lui a foutu un truc dans son bibe? x) *Bah quoi il veut savoir au cas ou quand il la gardera une autre fois x)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 21:04
* Retire sa main de la cuisse de Coco et attrape le sel. * Bonne Appétit. * Sourit. * Le bateau me convient parfaitement pour ma part. x) Et mi-septembre, ça me semble bien, faudra juste nous prévenir des dates un peu avant que je puisse m'arranger avec le boulot. Quoique, je serais surement en congé parental à ce moment là, donc c'est parfait. * Commence à manger tranquillement. *