Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 19:26
*fait un câlin à Coco* Salut Coconuts, t'es très jolie dans cette robe. *répond à l'accolade de Nono* Mon petit Canard *prend la bouteille* Merci, j'y vais de ce pas pour qu'elle s'aère un peu *regarde Pandy et sourit avant de partir vers la cuisine* Ouais on va bien
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 19:28
* Sourit. * Ouais c'est sûr que là, ça ferrait un peu foutage de gueule. * Houla, a y est, elle a l'interne dans le collimateur, elle qui commençait à se détendre. xD * * Le suit en lui expliquant la situation. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 19:28
* Hoche la tête et entre puisque Pandy les a invité à le faire. * Merci Gianni. * Trouve la maison accueillante. * Oui ça va. C'est très jolie chez vous. * Ouais, le "chez vous" a eu du mal à sortir, elle est pas habituée. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 19:30
*sourit* Merci, ma Coco... *la prend par le bras amicalement x) et l’amène vers le salon* *fait de même avec Nono pour l'autre bras* Suivez le guide ! *se marre* Gianni... préfère la bouteille !
Citation :
*Kat' pleure...*
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Mar 17 Mai - 19:30, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 19:30
* Est content que ça se passe bien et espère bien que ça va continuer. x) * Bonne idée. * Sourit. * On va bien aussi. * Entre aussi, il va pas rester sur le pas de la porte. * * Regarde le salon, et sourit en voyant la cheminée, si c'est bien la maison que Pandy avait prêté, je suis pas sure. * Vous avez géré quand même niveau déco. D'ailleurs Pandy, je crois qu'il te manque quelque chose chez toi. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 19:38
*a mis le vin en carafe* *les retrouves dans le salon en rapportant des petits gâteaux apéro* Vous voulez boire quoi? *sourit à Coco* Pour Noco et toi on a des jus de fruits, du coca, des sirops, de la limonade. *attend les choix de chacun*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 19:39
Un peu ouais. *suit aussi l'interne, il a dit à Eden qu'il resterait avec elle alors...* *s'assoit sur une chaise en attendant* *l'interne regarde la plaie* I: oui effectivement c'est pas une petite entaille, je vais chercher de quoi recoudre ça.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 19:42
*se met sur le canapé en les invitant à faire de même* *se marre à ce que dit Nono* Ah ouais ? C'est vrai que ça fait vide sans vous... mais je pouvais pas vous trouver en clone. *elle rigole x)* *leur fait un grand sourire* Plus sérieusement, quoi donc ? *sourit à Gianni et se lève* C'est moi qui fait le service... *le regarde du genre : et tu dis pas non x)* Tu veux quoi, toi ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 19:44
* Suit le guide et rit doucement à la remarque de Gianni. * Je carbure au jus de fruit, comme d'habitude. x) * S'assoit sur le canapé vu que Pandy les invite à le faire. * * Même pas vrai qu'elle a déjà piqué un gâteau apéro. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 19:46
* Oh bah dit donc, elle a le teint qu'est devenu livide quand il a parlé de recoudre. * * Elle qui, comme la joueuse xD, aime pas du tout les piqures alors une aiguille, elle est servie. * Je veux une sucette en sortant. xD * Oui, elle tente l'humour mais ça marche pas. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 19:47
*regarde Pandy et arque un sourcil* Dictateuse! *va chercher une bière au frigo et la donne à Nono* *s'en va s'assoir dans un fauteuil donc...* Et moi je veux un whisky! *prend une saucisse cocktail avant que Nono les mange toutes*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 19:49
*la voit pâlir* *sourit à Eden* Tu veux que je te tienne l'autre main? *se marre* Ca va aller ils vont te faire une anesthésie locale et tu sentiras rien.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 19:50
* Rit doucement. * Dommage... Non plus sérieusement, tu as oublié ton ancien piano que Leny avait restauré pour toi à ton anniversaire. * Les regarde se chamailler et sourit quand Gianni lui rapporte une bière. * Merci. Je vais attendre que tout le monde soit servi en boisson. * Avait pas vu les saucisses cocktails * * En prend une et regarde Gianni. * T'as commencé la rééducation, non ? * Oui, il avait pas fait gaffe la semaine dernière. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 19:51
*se marre* Je sais, mon cœur ! *va chercher un verre de jus de fruit pour Coco et un pour elle puis un whisky pour Gianni* Et voila. *les ramène et se met aussi dans le canapé en piquant la saucisse apéro de Gianni* Merci... *se marre* *regarde Nono en souriant* C'est vrai... j'avais pas tilté d'ailleurs... peut-être par ce que la guitare me suffit en ce moment. Tu me le gardes au chaud ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 19:55
* Elle va s'évanouir toute seule, ça ferra auto anesthésie. * * Lui donne un petit coup. * Non, je veux pas qu'on me tienne la main, I'm Strong. xD * Je vois pas de quoi vous parlez... non, elle a pas écarquillé les yeux en voyant l'aiguille. * * Finalement, elle chope la main d'Aleks quand même. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 19:56
*prend son verre* Merci *allait manger sa saucisse cocktail mais se la fait volé* Hey! Mais...T'arrêtes? *en prend une nouvelle* Ouais j'ai commencé en début de semaine et ça se passe bien, ça progresse comme le kiné veut donc je suis plutôt content.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 19:56
*Rit legerement* Oui *Regarde Katelyn puis Lena* Sara travaille ce soir , j'ai pensé a toi du coup ! Comme tu t'y connais et j'ai peur de la portais avec un bras c'est pas facile... *Sa l'énerve vraiment ce plate ! *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 19:58
* Coco s'est attaquée aux minis pizzas, ça va faire mal. * * Remercie Pandy pour le jus de fruit. x) * * Les écoute, ça l'éclate. * * Oui, elle vient d'imaginer Nono mettre le piano devant la radiateur du coup. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 19:58
* Rit doucement. * Oui, je te le garde au chaud, je vais le couver. Coco en jouera peut être pour pas qu'il rouille. * Prend sa bière et la lève légèrement. * Ben à la votre hein. x) * Sourit à Gianni. * Ce sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir alors, tant mieux. T'as bientôt terminé de toute manière ?