Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 18:54
Roh tes pas marrante , c'est juste une danse ! x) c'est pas juste ! Depuis la , Lily ma ramener Katelyn et ma demander de la garder. *Continue de jouer avec elle *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 18:59
*Fais une petite grimace quand Katelyn lui monte dessus* *Met une main derrière elle pour ne pas qu'elle tombe au cas ou* Elle va arriver plus tard *Lui fait un petit sourire * Tu vas rester avec tonton Jason soir :)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 19:00
* Soupire doucement. * Bon d'accord j'arrive. * Le suit et ferme tout avec sa main clean. x) * * Grimace à l'idée de pas pouvoir bosser correctement. * * Dit rien dans la voiture, elle stresse toute seule, elle aime pas ça les hôpitaux. x) * * Enfin personne aime ça en même temps. xD * * Descend de la voiture et va poser ses fesses dans la salle d'attente. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 19:01
* Se sèche les cheveux et fait un semblant de coiffure qui ne tiendra de toute façon jamais. x) * * Prend sa veste et celle de Nono. * * Met ses chaussures et le rejoint. * * S'empare des clés en lui donnant sa veste. * Let's go.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 19:04
*pose Lukas dans son lit quand il commence à somnoler* *reste un peu dans la chambre pour vérifier qu'il se réveille pas puis prend le babyphone et sort* *a rien à faire vu que la table est mise et le repas prêt*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 19:05
*sait bien qu'elle aime pas du tout les hôpitaux, elle lui a dit* *se gare sur le parking et puis se pose aussi dans la salle d'attente* *la regarde du coin de l'oeil* Détends toi *lui fait un petit sourire* Quoi de neuf?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 19:07
* Attrape sa veste et l'arrête juste avant qu'elle franchisse la porte pour l'embrasser. * * Et surtout récupérer les clés de voiture aussi. * * Lui donne un coup de cul. * C'est moi qui conduit. * Va dans la voiture et attend que Coco monte pour rouler chez les Panini. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 19:08
* Lui fait un beau sourire, vous savez le genre de sourire qui respire la fausseté ? xDDD * Je me suis entaillée une main, c'est tout nouveau chez moi et toi ? xD * Quoi ? Quitte a rien foutre autant parler. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 19:08
*sort de la douche et enfile une robe aussi O.O mais blanche x)* *et des ballerines puis va dans le salon une fois ses cheveux séchés* *passe discrètement derrière lui et met les mains sur ses yeux* *dit rien x) c'est trop con, il devinerait...*
Citation :
*kat' comprend rien, Jason * *elle fait une bouille de petite fille qui s'apprête à pleurer* Ma... maman...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 19:11
* Répond doucement à sa baiser et sourit. * Tricheur. * Lui met un coup de pied au cul quand il passe devant. * * Monte dans la voiture et descend quand ils sont arrivés. xD * * Attends Nono et va sonner. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 19:11
*voit plus rien et se marre* Ola la la mais qui ça peut bien être? *fait semblant de réfléchir* Jayden? *éclate de rire* *entend sonner* Je crois qu'on a de la visite
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 19:13
*se marre* Ahahahahahaha... très marrant ! *retire ses mains en entendant sonner* *se met face à lui pour l'embrasser rapidement* J'y vais ! *va ouvrir ensuite*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 19:14
* Se mare et pose ses mains sur ses fesses. * Saleté, abime pas mon petit cul. x) * Descend de la voiture, une fois arrivée, et va attendre qu'on vienne leur ouvrir. x) * * Sourit quand la porte s'ouvre. * Coucou.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 19:14
*arque un sourcil* Ca va je sais question con mais j'essaye d'entamer la discussion... *hausse les épaules* Rien de spécial, j'ai pris mon billet d'avion pour jeudi sur le même vol que Maddy et je pense rentrer samedi soir. *soupire* Je suppose que ma soeur t'as dit que ma décision était définitivement prise? Je retourne à la liberté!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 19:16
*Appel moi courge x) Je sais mdr mais lui hein * Ah non , non , non Katelyn me fais pas sa *Pose Katelyn sur le canapé* *Rechercher son téléphone est appel super Lénix au secours *ZBAF* Bah oui Sara travaille !* *Bah oui car si elle commence a pleuré et que elle s'arrête pas bah Jason ira loin pour la calmer il peu pas trop la porter avec un bras...* *Reste a coter de Katelyn est lui sors son doudou x)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 19:17
*fait un petit sourire satisfait* Je suis trop drôle! *laisse Pandy aller ouvrir mais la rejoint dans l'entrée* Salut mon Canard! Salut Coconuts! *entend son portable sonner, il ira voir après*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 19:18
* regarde son telephone * * rit en voyant jason perdu * * prend ces affaires * * se change avant et va le rejoindre * * entre * SOS Léna que puis-je faire pour vous bonsoir * sourit * Ca va ? ...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 19:19
* Sourit doucement. * Oui, elle m'a mise au courant. Finalement tu restes un peu là bas. * Grimace, elle aime pas ça sentir le sang couler dans le torchon. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 19:21
* Fait la bise à Pandy, et une accolade amical à Gianni. x) * Vous allez bien ? * Tend d'ailleurs la bouteille à Gianni. * Je te laisserais la déboucher. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 19:22
Coucou Nono ! *fait un calin à Coco aussi x) enfin y répond* Saluuuuuut ma Coco. *Coco lui a manquée x)* *sourit quand elle change pour faire le câlin à Gianni* *les invite à rentrer* *sourit à Nono et regarde Gianni* On va bien, je pense. On en a pas l'air ? *se marre* Et vous ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 19:23
*Reste au coter de Katelyn temps que Léna arrive x)* * Essaye de l'occuper comme il peut ! le temps qu'elle arrive * *Regarde vers la porte * Et ben tu vois ma chère et tendre cousine ma ramener Katelyn est...ben elle pleure elle veut lily et Sara est pas la pour m'aidai ! *Sourit * Bah toujours ce foutu plâtre , mais ça va ! et toi ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 19:23
*hoche la tête* Ouais parce que je vais voir ma famille et qu'il faut que je récupère toutes mes affaires dans l'appartement. Je me voyais mal venir, rester une nuit et me barrer vis à vis de mes parents s'étaient pas génial. *un interne s'avance et demande pourquoi ils sont là en demandant de le suivre*