Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 21:47
* Eclate de rire, elle est complètement barge... à l'image de son frère. * * Fait sa mine de choquée. * * Attrape son oreiller et se met debout sur le lit. * * Assomme Maddy à coup de coussin. * Punition pour raconter que des conneries, méchante fille. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 21:50
* Arque un sourcil, il a un peu de mal à la suivre. * Mouais, sauf qu'il y a quelques mois, on s'était mis d'accord pour que tu me dises ce que tu ressentes et que j'ai pas à le deviner. Alors ça aurait peut être rien changé mais j'aurais aimé être mis au courant, parce que c'est quand même important. * Hausse les épaules. * Alors pourquoi tu te fiches pas de ce que les gens pensent, et que tu vas sur des sites pour chercher des renseignements, je te le demande. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 21:51
*se protège comme elle peut* Au secouuuuuuurs on m'attaque sans raisons valaaaaable!!! *est morte rire en même temps* A l'aiiiiiiiideeeeeee! Sauvez moiiiiiii elle est folleeee *attrape l'oreilller et se met debout sur le lit aussi* Tu vois avec mon autre belle soeur bin je pouvais pas faire de bataille d'oreiller! *fait un grand sourire, saute en bas du lit et par en courant*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 21:53
*elle est contente aussi puis c'est un bon moyen de se retrouver après les jours difficiles* *continue de danser et rit* Tu voudras aussi l’œuf surprise quand se sera... *oui, ben elle pose une question comme une autre x)...* *secoue la tête et se dit qu'il vaut mieux en rester à la case fun* *lui sourit et lui vole un baiser* *continue de danser*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 21:56
*A bien compris ce qu'elle allait demander* *secoue la tête et s'apprête à répondre mais elle lui vole un baiser* *rit* Non quand tu porteras notre enfant je veux savoir. *danse toujours* *se dit que d'en parler c'est mieux, parce que c'est pas un tabou et il sait qu'elle va attendre le temps qu'il lui faudra à lui et rien que ça, ça le fait progresser*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 21:57
* Fait sa moue parce qu'il a pas tord. * Désolée. * Hausse les épaules. * La curiosité je suppose. * Ouais, c'est tout ce qu'elle a à dire. * * Est en mode : je me sens idiote là. xD * * Bah oui, elle est en train de comprendre qu'elle s'en vouloir qu'à elle-même pour ça alors elle se sent vraiment abrutie et bête. * * Soupire doucement, elle s'auto saoule. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 22:00
* Se marre, la tronche des cheveux de Maddy du coup. * * A pas percuté tout de suite quand elle s'est barrée. * * Prend un autre coussin et lui court après. * Oh punaise, espèce de salle gosse, ramène ta fraise ! * Fait gaffe de pas glisser, douée comme elle est elle serait capable s'assommer toute seule. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 22:00
* Arque son autre sourcil. * Ouais, surement. * Se redresse légèrement et esquisse un petit sourire. * On devrait rentrer, je crois. * Se relève et l'aide à se relever. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 22:01
*sourit quand il répond et hoche la tête* Ok... pas d’œufs surprises, on le saura. *continue toujours de danser et suit la musique* *ça lui fait aussi beaucoup de bien d'en parler... ça la soulage après les longues discussions houleuses ou pas des derniers temps. Elle se dit qu'ils sont plus fort qu'hier et qu'avant hier et qu'ils seront encore plus fort demain*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 22:04
*la musique change de style* *se rapproche pour danser vraiment avec elle* *il est bien là, ils passent un bon moment tout les deux et c'est tout ce qui compte*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 22:06
*court et descend l'escalier vite vite en faisant gaffe de pas tomber* Noooooon attrape moi si tu peux!! *heureusement pieds nus y'a plus d'adhérence qu'en chaussette* *va se planquer*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 22:07
*se rapproche aussi et le laisse conduire* *se pose doucement contre lui et repose sa tête en fermant les yeux* *elle est trop bien là et soupire d'aise* C'est génial, tout simplement parfait.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 22:08
* Frotte son jean quand elle est debout pour pas mettre du sable dans sa voiture ni dans la maison. * Je suis trop nulle. * Oui oui c'est le passage du Vietnam avec le : Je suis belle ? Tu m'aimes ? Je te déteste. Fais moi l'amour, ne me touche paaaas. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 22:10
* La suit de près mais pas assez pour savoir où elle est planquée. * * Roohh shit, pas de Tamaro sinon il aurait suivit Maddy. * * Mode suspect et cherche dans des endroits improbable... les tiroirs. * Sort de ta cachette gamine. x) * Va se percher sur la table basse pour avoir une vue d'ensemble. * Assume tes paroles comme une grande fille ! x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 22:12
* Lève les yeux au ciel et soupire. * Mais non t'es pas nulle. Allez ramène tes fesses. * Siffle Shadow pour qu'il se ramène, et remonte à sa voiture. * Je te laisse partir devant. * Ouvre sa portière et remet ses chaussures en enlevant les grains de sable entre ses pieds. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 22:14
*reste planquée* *entend Eden passer, ouvre le placard et se barre vers la cuisine* Mais j'assume! Belle soeuuuuuuur!! *elle en peut plus tellement elle se marre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 22:17
*recule et rejoint ses deux mains derrière sa nuque pour le regarder et lui sourit* J'aime bien ce genre de soirée. *hausse les épaules* En fait, j'aime toutes nos soirées ! *rit doucement* Mais celle-ci à une arôme de je ne sais quoi qui la rend encore plus agréable. *lui vole un baiser et continue à danser*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 22:20
Tu m'as dit de te dire ce que je ressens et bah je me sens nulle. x) * Hoche la tête. * D'accord. * Monte dans la voiture et roule jusqu'à la maison. * * Sort quand elle est arrivée et ferme la voiture. * * Attend Nono pour rentrer. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 22:21
* Le suit sans plus attendre. * Il a toujours pas plaquer Chloé et on a pas dans nos projets en commun de sortir ensemble. Ton Belle soeur est injustifié... gamine. x) * Lui donne un coup d'oreiller. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 22:23
* Finit de remettre ses chaussures. * * Fait monter Shadow sur le siège arrière, et suit Coco jusqu'à la maison. * * Se gare devant le garage, une fois arrivée et sort de la voiture, puis laisse descendre Shadow. * * Sourit à Coco, et l'entraine avec lui à l'intérieur. * Je vais donner à boire à cul poilu. * Va dans la cuisine après avoir déposé un baiser sur sa joue. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 22:25
*hausse les épaules* Un détail ça! *pleure de rire* Je sais que c'est pas justifié mais c'est trop drôle de voir comment tu te défends! *souffle* Pfiou quelle rigolade! *reprend un peu de sérieux* N'empêche que si un jour ça arrive je sais au moins qu'on s'entend bien toi et moi.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 22:28
*sourit et danse plus dynamique de suite alors* *le suit dans le mouvement et les pas* *tente de ne pas être trop collé-serré quoiqu’il arrive petite Pandy*