Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 19:59
*se marre* Ok strong woman, comme tu veux
I: évitez de regarder *il lui met le bras sur une tablette spéciale* *Aleks serre sa main quand elle l'attrape* Allez strong girl ça va aller *Et hop l'interne fait la picure d'anesthésie puis désinfecte la plaie ainsi que toute la main et l'avant bras d'Eden*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 19:59
Tu es le cousin de mon idole * toujours aussi fan lena * * prend la petite * Je m'en occupe * sourit * Tu peux juste nous faire un truc à manger robocop ?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 20:02
*fait non de la tête en riant* J'arrête pas... *prend des mini pizzas aussi x)* *sourit à Nono* Merci, merci... et pas de soucis faut qu'il serve ! *Coco... heureusement qu'elle n'a pas demandée "au froid" tu l'aurais imaginé mettre le piano dans le congélateur * *boit son jus de fruit* *regarde Coco en souriant* Alors, le bébé ? Ça va mieux ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 20:04
*prend d'autres gâteaux et grignote* Ouais bientôt fini et je vais pouvoir rejouer au foot, ainsi que bosser. *sourit* Et toi la formation ça avance? Tu t'en sors?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 20:07
* Sourit à Pandy et attrape une mini pizza, celle au gout de flammekueche. * * Rit doucement. * Ça te manque déjà de pas pouvoir travailler, hein ? x) * Sourit. * J'ai l'examen final dans un mois et demi, il me semble. Mais ça devrait bien se passer je pense. La pratique va beaucoup m'aider à le réussir, mais bon, c'est pas vraiment étonnant. La théorie et moi, ça fait deux.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 20:07
Ah bon ? tu aurais du me le dire je te l'aurais présenter y a bien longtemps :p *Rit* Si tu veux j'ai des photo de Lily petite et aussi très marrant *Lui fait un clin d'oeil , si il montre ses photo Lily va le tuer x)* *Bah oui il la vue avec george clooney et lily avec Lena la dernière fois sur le magasin de Sara a New York * Ok , tu veux quoi a manger ? Pas des chose compliquée hein sinon je vais mettre deux heure a le faire...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 20:09
* sourit * Je l'adore, je l'admire elle est fabuleuse et très gentille * regarde les photos * Et magnifique en plus * sourit * Des pâtes ça sera parfait
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 20:10
*hoche la tête* Tu sais comme je suis avec mon boulot... *boit une nouvelle gorgée de whisky* Faudra qu'on fête ta fin de formation alors! Une raison de plus de s'amuser. *sourit à Coco* Et puis après faudra arroser l'arriver de Noco!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 20:15
* Tout doux les petits loups, je suis plus. * * A failli s'étouffer quand Nono a parler de jouer du piano. * C'est pas lui qu'est rouillé, c'est moi. xD * Hoche la tête. * C'était pas le bébé qui "déconnait", c'était moi et ma vilaine manie de me refuser des trucs pour éviter de prendre 500 kilos. xD Mais le médecin a dit que c'était pas bien alors on a fait remonter le taux de sucre et maintenant on le maintenant jusqu'à ce que le bout de chou ramène ses fesses. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 20:16
* Sourit. * Oh oui, t'as toujours été sérieux toi. * Continue de boire sa bière en mangeant des mini-pizzas et des saucisses. * On va déjà attendre que j'ai les résultats, je pense. * Pose sa main sur la cuisse de Coco. * La jeune maman va pouvoir reboire du champagne avec nous, en plus après ça. Fini les pétillants sans gout.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 20:18
* Elle a fermé les yeux et même mis ses cheveux devant, des fois que ça soit pas suffisant. xDDD * * Fronce légèrement les sourcils en sentant le produit passé dans ses veines. * * Attends tranquillement et c'est franchement étrange de plus sentir tout mon bras gauche. * On m'as coupé le bras pour que je le sente pas et on recoud ma main plus loin ? xD * Oui, toujours pourri. Amen *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 20:21
* Rit doucement. * On va peut-être éviter de se pochetronner au champagne avec Noco. Et puis c'est très bon le pétillant ou le pas pétillant sans alcool. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 20:22
*sourit et boit son jus de fruit en se levant* Je suis certaine que tu ne prendras pas tant de poids que ça mais tu manges pour deux... faut t'y faire. Faut manger ! Oui, oui mademoiselle. *se marre* Je reviens... *a froid donc va dans la chambre chercher un gilet* *revient ensuite en l'enfilant et se remet dans le canapé* *dépose un baiser sur la joue de Gianni* *sourit à Nono* C'est vrai, c'est très bon.
Citation :
*Kat se met à hurler et pleurer dans les bras de Lena* Maman...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 20:22
*lit le message de Lena et répond* Ton petit Lukas va très bien, il a bien mangé Pandy lui a donné le bain et ensuite je l'ai emmené dormir il était un peu avant 21h. Voilà pour les nouvelles. *sourit* Ouais on attendra les résultats ça c'est sûr!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 20:25
*serre sa main et la regarde* *rit à sa remarque* Non non ta main est toujours attachée à ton bras t'inquiète pas. *l'interne s'applique en faisant sa couture * *termine le dernier point* I: et voilà 4 points de suture, je vous fait le pansement, vous donne votre ordonnance et vous pourrez partir.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 20:27
* tourne la tête * Chez ma soeur * rooohhh son bébé x) * Elle le garde comme demain j'ai un exam et pas de baby sitter * sourit en voyant le sms de Gianni * Désolée, il me manque. Fais lui un bisou pour moi et à demain :)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 20:27
* Ouvre un yeux puis deux quand c'est fini. * * Regarde pas avant d'avoir le pansement, c'est dégueu. xD * Vous me faite le pansement, une ordonnance et vous me filez une sucette. * Rit doucement à la tête de l'interne. * Je plaisante, ils ont aucun humour ses médecins.