Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 19:04
*sourit et répond au baiser* Va pour Rio. *le regarde attentivement* Au fait, c'était Christopher au téléphone, il vient d'arriver à Sydney et voulait me prévenir.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 19:05
* S'est assis entre temps. x) * * Caline son dos en lui laissant le temps qu'il lui faut, il veut pas la mettre plus en rogne qu'elle ne l'est déjà. x) * Je sais sinon tu serais pas partie comme ça.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 19:07
*termine son sandwich* Ah ok, surement une histoire de maladie je pense. *se redresse et bombe le torse* Mais je suis solide, donc je ne crains rien et Panini peut rester notre chaton! *boit son kidibull* C'est pas top quand même... *se marre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 19:09
* Elle est surtout tristoune maintenant plus que colérique. x) * * Reste dans ses bras et peut pas s'empêcher de lâcher quelques larmes. * J'ai l'impression de tout faire de travers.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 19:11
*sourit et hoche la tête* Une maladie, oui... tu as tout compris mais toi, tu es fort... c'est vrai. Un gros dur comme musclor mais c'est le bébé qui craint cette maladie. Pas... le papa. *le regarde en riant* Et tu t'en contenteras, mon amour. Je prend soin de toi... ah ah, petite chose fragile. *se lève pour débarrasser la table*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 19:13
* Aime pas la voir pleurer, ça lui fend toujours autant le cœur. * Pourquoi t'as cette impression ? * Sort le paquet de mouchoirs de sa poche et lui tend, en continuant de la câliner.*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 19:13
*lui tire la langue* Nia nia nia! *l'aide à débarrasser* Tu disais pas que j'étais une petite chose fragile cette nuit *fait petit sourire satisfait et range*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 19:14
*Fait un léger signe de la tête* Hum...Ok *Fait un léger sourire * *Arrive enfin au guichet demande deux place pour Rio et paye les billet* *Avance toujours main dans la main * TU veux du pop corne ? Quelque chose a boire ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 19:14
*Aleks va à la douche*
*Maddy fonce vers la chambre d'Eden voir si elle est là* *mode pile électrique la miss, elle frappe* *se demande si elle va pas déranger vu que Eden à l'air pensive*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 19:19
*se marre en le regardant* *s'approche de lui et dépose un baiser sur sa joue et va chuchoter à son oreille* Oh, non... pas du tout. *recule aussitôt car elle sait bien que c'est dangereux* *lui vole de suite un baiser et lui sourit* Mais maintenant tu es en sucre et je ne veux pas que tu te casses... donc je vais te surprotéger... tellement que tu voudras accoucher sur place... *fronce le nez* Qu'est ce que je ne ferais pas pour toi ! *éclate de rire et va l'embrasser tendrement* Bon allez... trêve de bêtise ! Tu veux un dessert ? *va vers le frigo*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 19:20
* Piège le paquet de mouchoirs entre ses doigts. * * Fourre sa tête dans le cou de Nolaan. * * Ferme les yeux pour tenter de calmer ses sanglots. * Parce que nous reproche tellement de choses que je sais plus où est le bien et le mal.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 19:21
* Tourne son regard en voyant une ombre. * * Sourit en voyant Maddy et retire son casque. * * Lui fait de la place sur le lit, parce qu'elle sent le vol plané à plein nez. xD * Salut.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 19:24
*la regarde en souriant avec son air de petit con* Ok je suis en sucre si tu le dis. J'ai droit d'être chiant comme une femme enceinte, donc? *répond à son baiser* Oui je veux un mars glacé s'il te plait mon petit coeur
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 19:26
*chante sous la douche*
*entre et s'installe sur le lit en sautillant à moitié* Tu sais quoi? tu sais quoi? *fait une grand sourire* La rupture de mon frère et de Chloé n'est plus juste un "peut être", il a pris ça décision et il va la lâcher!! *fait une moue* Je suis vache de m'en réjouir non? Je m'en fout, c'est une conne! *la regarde avec un air dubitatif* T'as pas l'air en super forme, ça va?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 19:27
* Resserre son étreinte autour d'elle puis soupire doucement. * Oublie leur reproches quelques secondes d'accord. * Dépose un baiser sur son épaule. * Est-ce que tu penses vraiment que ça vaut la peine de te mettre dans cet état?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 19:28
*Fait un oui de la tête* Ouais j'ai faim ! *Pour pas changer x)* *Mais il a rien manger depuis midi * *Va donc ce prendre ses pop corne et une bouteille de coca x)* *On lui donne un porte clé RIO* ( bah quoi ils l'on fait chez moi *ZBAF*) *Le fais pendouiller devant les yeux de Sara* Tien un petit cadeau de notre soirée x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 19:30
*se marre et hoche positivement la tête en souriant* Tu peux, tu peux... sois aussi chiant que tu le souhaites puisqu’un jour, je pourrais me venger.. défoules-toi et fais m'en voir de toutes les couleurs ! *lui fait un grand sourire et va lui prendre son mars glacé et un Gervais à la fraise pour elle* *pointe le calendrier* Je me suis dis que se serait plus simple que tu connaisses un peu mieux le programme des abstinences, une mini croix verte discrète et approximative rien que pour toi. Je m'en veux un peu de ne pas t'avoir prévenu plus tôt. *fait une petite moue et lui donne son mars glacé* Voila, chéri !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 19:31
Non, je sais pas mais je sens que je vais le savoir bientôt. x) * Rit à sa remarque. * J'en sais rien si c'est vache ou non mais si ça lui permet d'être heureux et plus comme ça, tant mieux. * Arque un sourcil. * Bah si ça va, pourquoi ça irait pas ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 19:34
*hoche vivement la tête* Oh ça c'est sûr qu'il va être beaucoup plus heureux sans ces prises de têtes! *la pointe du doigt* Si si l'air pensif, la musique, tu regarde le plafond... Truc de fille qui réfléchit ça!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 19:35
* L'oblige à s'assoir et se met dans leur position favorite. * Je peux oublier, à chaque fois qu'on nous parle depuis plusieurs mois c'est pour nous balancer des trucs en pleine figure. * Se décide quand même à sortir un mouchoir pour essuyer ses yeux. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 19:37
Oh génial je vais la jouer princesse! *est mort de rire* *arque un sourcil quand elle lui parle du calendrier* C'est gentil de ta part tu sais, mais je suis pas un animal et je gère très bien nos périodes d'abstinences. Pour tout à l'heure t'as pas à t'en faire, c'est pas grave. *prend son mars* Hum c'est trop boooon
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 19:38
Il va pouvoir se lâcher et s'amuser. Il va plus mettre de vents aux filles. * Attrape son doigt dans sa main. * Première on ne me menace pas jeune fille. * Je vous assure que c'est étrange pour la joueuse de dire ça quand on voit Ian S. sur l'avatar à côté. * Deuxièmement tu vas comprendre pourquoi j'étais pensive en écoutant ça. * Lui met le casque sur les oreilles. * C'est un nouveau groupe que mon frère va sûrement produire, j'ai beaucoup d'exclusivité comme ça qu'il m'envoie. Je trouve que ça ressemble aux mélodies de ton frère, t'en penses quoi ?