Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 16:40
* Coco elle dit rien, vaut mieux pas à ce niveau, vraiment. x) * * Se lève et pose Lukas dans les bras de Lena. * * Prend sa veste et va faire un tour sinon elle va tuer quelqu'un. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 16:43
* Regarde Coco se lever et partir. * * La laisse un peu seule pour qu'elle se calme, il veut pas s'en prendre plein la tête, une femme enceinte en colère, il le souhaite à personne. * Je crois que t'aurais vraiment du éviter l'argument de la piscine Leny. Et passez directement au suivant. * Soupire doucement. * Je sais bien qu'on se verra toujours, t'inquiète pas. C'est juste que c'est un peu dur de voir tout le monde partir au même moment.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 16:46
* se sent coupable en voyant coco partir * * prend Lukas sur elle * C'est pas méchant, c'est juste un fait, je vis encore la et j'aurais pu entrée en pleins milieu ... ou avec quelqu'un et je ne serais pas comment expliquer ça a Lukas ou a un ou une amie * baisse les yeux * C'est pas méchant tu sais
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 16:50
* Hausse les épaules. * T'enfonce pas Leny s'il te plait, j'ai pas envie de m'énerver contre toi. Faut juste que tu comprennes qu'on en a un peu marre de toujours se prendre des réflexions par rapport à ça en pleine figure. Et utiliser ça comme raison de ton départ, ça fait pas franchement plaisir. * Lui ébouriffe les cheveux. * Je sais bien que c'est pas méchant. Et si je m'énerve pas contre toi, c'est parce que toi tu ne fais pas la même chose quand on a le dos tourné.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 16:51
* Prend les clés de la voiture dans la poche de sa veste. * * Monte en voiture et roule jusqu'à la crique maintenant qu'elle sait où c'est et qu'elle est sûre que personne pourra la trouver si ce n'est Nolaan. * * Y arrive assez vite et vire ses chaussures dans la banquette arrière. * * Descend sur le sable et va s'adosser contre les pierres de la falaise. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 16:52
* le regarde * Je n'en utilise pas la raison, c'est une des raisons. Je ne pars pas demain, je pense encore rester quelques semaines et après mes exams et tout j'irais sans doute dans la maison de mes parents avant de prendre un appartement près de la fac * berce Lukas * Tu promets que tu es pas faché ?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 16:57
* Sourit. * Justement, une des raisons que tu aurais du garder pour toi. Les autres auraient largement suffit. Mais c'est normal que tu es envie de faire ta vie, et puis, ça peut te faire que du bien. * Soupire et se redresse pour lui faire un bisou. * Non, je suis pas fâché. Un peu déçu peut être mais pas fâché.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 16:59
* le regarde dans les yeux * J'avais besoin de le dire sans que ce soit un reproche * ferme les yeux quand il lui fait un bisou * Je suis désolée ... * le regarde * Coco est fâchée contre moi n'est ce pas ? * s'en veux beaucoup * J'aurais peut être pas du le dire.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 17:03
* Hausse les épaules. * Ce qui est fait est fait. * Sourit. * Fâchée contre toi, je sais pas. Mais je crois que tu l'as énervée oui, et une femme enceinte colère, ça doit surement pas être beau à voir. x) * Sort son portable. * Tu veux que je te rejoigne ? * Sourit à Lukas. * Tu t'excuseras quand elle sera calmée.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 17:05
*se marre et lève les yeux car un client vient de lui filer un numéro* *n'a pas encore vue Jason rentrer donc lui envoie un sms* Tu veux aller au cinéma ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 17:05
* Coco vient de torturer un canard. xDDD * * Roohh ça va je déconne, elle est pas sadique non plus. * * Répond pas à son téléphone pour l'instant, elle se vide. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 17:08
*Et entrain de marcher un peu * *Ne sais pas si Sara travaille encore car elle n'a pas répondu a son sms de tout ta l'heure* *Donc continue de ce balader car il n'a pas envie de rester encore seul dans son appartement* *Sens son téléphone vibré* Ouais on ce rejoins la bas?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 17:13
* Essuie ses larmes et sort son téléphone. * * Hésite un petit moment avant de répondre, si elle répond oui elle a peur de faire un énième pas de travers et si elle répond non, elle a pas envie de le vexer non plus. * * Du coup, solution l’alternative... xD * Si tu veux, je suis à la crique. Si tu viens... come on avec des mouchoirs s'il te plait.
Dernière édition par Colleen A. O'Donnell le Lun 16 Mai - 17:15, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 17:15
Re ^^
*Oui, très cool... rentre à la maison et lui sourit* On sort toujours ce soir ? Ou le futur papa a ses seins qui lui font mal ! *typique des femmes enceintes* *lui tire doucement la langue et va dans la cuisine* Sandwich ? *oui, ils ont mangés chauds ce midi donc elle propose* *Pandy a tellement peur que la délicatesse de tout à l'heure le frustre qu'elle se plie en 4 pour lui*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 17:19
Bien sûr qu'on sort toujours *lui met une tape sur les fesses quand elle va dans la cuisine* Non je veux une salade de tomate avec de la mozzarella et des olive, femme! *est mort de rire de sa connerie* J'vais à la douche *file dans la salle de bain*
Dernière édition par Gianni S. Calzore le Lun 16 Mai - 17:20, édité 1 fois