Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 18:00
* Rit doucement. * Ta copine a de bons gouts alors. Et elle aurait très certainement eu sa chance, il y a quelques mois de ça. x) * Sort son portable et sourit. * Moi, mon petit cul, et mes câlins, on arrive. Les mouchoirs, ils viennent que si tu arrêtes de pleurer, il y a assez d'eau dans l'océan. x) * Fait un gros bisou à Lukas. * Je vais te laisser avec ton petit bout, je vais rejoindre Coco. * Fait des papouilles à Lukas. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 18:04
* Ébouriffe ses cheveux et lui fait un bisou. * Tu l'as eu ta chance, Leny. Une nuit avec moi, c'est énorme. x) * Rit doucement et refait un bisou à Lukas. * Et puis, je sais que tu en pinces toujours pour le fiancé de ta sœur. * Lui pince le nez et file vers la cuisine pour attraper un paquet de mouchoirs. * Prend soin de ton petit bout Little Stam.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 18:08
Je vois pas l'intérêt d'emmener des mouchoirs si je pleure pas. Je te promet rien. * Essuie ses larmes et est même pas sûre de pas craquer quand il va arriver. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 18:09
*sourit et hoche la tête* Ouais, surtout pour les filles débordées ! *sourit et répond au baiser* *passe la main dans son dos et rit* Tu m'as manqué aussi... *soupire* Allez... en route pour la file.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 18:10
* Sourit en recevant le message, et sent que ça promet. * * Attrape sa veste et ses clés en se disant que leur visite au Panini sera reportée à demain. x) * * Conduira jusqu'à la crique, le temps que je revienne. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 18:16
*Sourit* *Lui prend la main en entrelaçant leurs doigt* Une idée du film qu'on va voir ? *Arrive a la file* Bah au moins on aura le temps de ce décider... *Rit legerement et ce tourne vers elle* Alors ça a pas était trop dur aujourd'hui ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 18:25
*se marre* Non, pas d'idées de films ! *soupire et secoue la tête* C'était pas dur mais fatiguant. *sourit doucement et serre sa main dans la file* T'aurais du faire la file sans moi ! *rit doucement*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 18:35
*Hausse les épaules* A oui et si je serais arriver au bou sens toi ? Tu aurais fais la file toute seule *Sourit* *Ce rapproche d'elle et posa sa tête près de la sienne tout en lui chuchotant* On peu toujours essayais de passer devant tout le monde avec sa *Montre legerement son plâtre* *Enfin il pouvait simuler pire xD car le plâtre c'était pas une très grande excuse pour passer devant tout le monde x)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 18:37
*tape sur sa tête* On fait la file pour les tickets... pas pour entrer, j'aurais pris la porte... normale et t'aurais attendu ! *se marre* Faut tout t'apprendre... *est morte de rire et lui fait un bisou sur la joue* Non, on ne triche pas.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 18:40
*trouvait un peu le temps long mais bon, une femme dans une salle de bain hein...* *la regarde comme ça * Oh ça oui tu es superbe! *lui il a mit un de ces costards* *se lève et va prendre son sandwich* Et je meurs de faim *commence à manger*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 18:42
*roule des yeux* Oui mais je préféré t'attendre dehors(a) *Rit* On triche pas c'est pour avoir les meilleur place! *Dépose un simple baiser dans cou* Bon n’empêche sa nous dis pas ce qu'on va voir *Reste près d'elle et regarde les affiche*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 18:44
*sourit en se retournant vers lui* Merci, mon cœur ! J'aime l'entendre de ta bouche... *hausse les épaules et va s'assoir* Tu vas dévorer ou manger ? Je te laisse vraiment mourir de faim parfois. *rit doucement et commence à manger* *mange plus lentement et doucement, l'a pas l’appétit today* On devrait sortir plus souvent, je t'adore en costard. *sert le kidibull en toute innocence x)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 18:47
*croque dans son sandwich* Je vais manger tranquillement en veillant à ne pas me tâcher *lui fait un beau sourire* Tu me vois souvent en costard, quand je rentre du boulot par exemple. Mais j'admets que là je suis beau juste pour toi. *regarde ce qu'elle lui sert avec un air intrigué* Pourquoi tu me donne ça à boire?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 18:47
* Nono se gare à coté de la voiture de Coco, et retire ses chaussures qu'il laisse dans sa voiture. * * A emmené Shadow avec, et le laisse aller gambader sur la crique. * * Sourit en voyant Coco et s'approche en silence puis passe ses bras autour de ses épaules en s'accroupissant. * * Dépose un long baiser sur sa tempe sans rien dire. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 18:48
*rentre à l'appart en compagnie de sa soeur* *Maddy elle est comme une dingue après ce qu'il vient de lui dire, mais elle le montre pas de trop par respect pour lui*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 18:51
*lui fait un grand sourire et presque charmeur* C'est ce qui te rend encore plus beau... quand tu rentres du boulot... cela n'a pas autant d'impact ! *se marre et s'en sert aussi* *lui fait un grand sourire taquin* T'es enceinte, chéri. Je prend soin de toi... pas d'alcool ! Pas de Panini, non plus... *continue de manger*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 19:01
* Passe ses bras autour de lui et ferme les yeux. * * Reste comme ça pendant un long moment sans rien dire. * * Oui, c'est le temps de se concentrer pour pas craquer. x) * J'en ai marre.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 19:03
*hausse une épaule et lui sourit* Mais de rien mon cœur... c'est mon devoir de.... future *arque un sourcil* mère ou père ? Je sais pas à force. *se met à rire à sa question mais ne sait pas du tout pourquoi cependant tout ça, la fait bien rire* *reprend son sérieux tout de même en continuant à manger* Simplement que les griffes de chats ne sont pas bonnes pour les femmes enceintes. La litière aussi, je crois. L'on déconseille une femme enceinte d'avoir un chat. *finie son sandwich enfin non, l'a pas finie mais n'a plus faim* *a laissée la moitié et finie son verre* *Panini passe comme une furie sous la table en entendant l’aboiement d'un chien*