Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 19:39
*Roule des yeux* Tu veux que j'en face quoi ? *Vois une petite fille passer et l'arrete doucement et lui donne* *Il avait fait sa béa du jour au moins* Tu es pas une gamine est ta choisie d'aller voir Rio ? *Sourit* *A foutu sa bouteille sous le bras et tien avec sa main le pop corne et ben oui il ce débrouille comme il peu avec une main xD* *Entre dans la salle et va s'installer sur un siège et pose le tout sur le fauteuil a coter* Alors comme sa Christopher est a Sydney , il sait déjà trouver un appart"? *C'était peu être tabou , mais il ne fallait pas que sa lui pourrisse la vie car maintenant il était la...Et Sara voulais qu'il lui face confiance sur ce sujet donc...*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 19:41
* Dégage ses cheveux de ses yeux quand elle se met dans leur position favorite. * * Dépose un baiser sur son front pendant qu'elle s'essuie les yeux. * La plupart du temps, pas tout le temps. * Hausse les épaules. * Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on nous reproche beaucoup de choses ces derniers temps, et que je déteste la plupart du temps qu'on le fasse surtout par rapport à certains points mais tu connais mon point de vue là dessus, pas besoin d'épiloguer. * Caresse tendrement son visage. * Mais j'aime pas que tu te mettes dans cet état pour ça.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 19:45
*grimace et le regarde du genre quand il parle de la jouer princesse : qu'est ce que tu vas encore me sortir comme bêtise* *rit au calendrier* Je sais que tu gères bien et on gère bien mais c'est simplement que j'y tiens. Au moins... on es un couple et là, on partagera une chose primordiale. *se marre* Enfin si on veut. Je sais, c'est pas grave mais j'aime pas te refuser une chose dont moi-même j'avais envie. *hausse les épaules* Je me suis pas sentie sympa sur le moment. *se marre* Je vois ça, tu veux des fraises ensuite ? Quoique tes envies loufoques peuvent être différent de la norme. *se met sur le plan de travail et mange son gervais* Au fait... mon cœur ? Mon Amour ? Mon Gros Dur ? Mon Monsieur tout nu ? Mon moussaillon ? que j'aime de tout mon cœur... tu m'aimes toujours ? *se marre en gardant la cuillère de son gervais dans le bouche et lui fait un grand sourire*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 19:47
*se marre* C'est toi qui l'a proposé et soyons fous, non ? *se marre et s'assoit* *arque un sourcil, ne s'y attendait pas* Non, il était à l'aéroport... *lui pique un pop corn*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 19:50
*Rit * Ouais *Mange son pop corne en l'écoutant* *Fait un léger sourire * Ok *Ouais enfaite non pas envie de parler de lui x)* *Dépose un baiser sur sa joue * On va être bien entouré , j'espère que les petits vont pas tous pleuré en même temps x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 19:58
*Ce marre * Ouais action réaction , ils vont m'écouter au doigt et a l'oeil *Faut pas rêver Jason n'a jamais vraiment garder d'enfant sauf la fille de lily mais c'est différent...Et elle est si mignonne et on peu rien lui refuser avec son regard de biche *w* *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 19:59
*sort de la douche et va se chercher un truc à manger dans la cuisine, il laisse les filles blablater*
*rit* Oh ça il va pas se gêner pour en mettre quand même. *secoue son doigt* Maiiiis... *se tait et écoute la musique* *fronce les sourcils* Normal que ça y ressemble c'est de lui! C'est une des chansons les plus abouties qu'il ai faite avec son groupe quand il était encore à la maison! *écarquille les yeux* Ils vont se faire produire???
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 20:04
* Putain de mascara pas waterproof. xD * * Hausse les épaules et mime un objet grand au dessus de sa tête. * Je sais mais à un moment quand le vase est plein faut le vider. * Rit doucement en montrant le mouchoir. * Merci pour ça, tes câlins et ton petit cul. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 20:06
*sourit* Bien bien chef, nous avons donc un petit calendrier de l'abstinence. *rit légèrement et fini sa glace* *gonfle son ventre et le caresse* Non merci ça va on a bien mangé tout les deux *fait mine de réfléchir tout en s'approchant* Je crois bien que oui mon Capitaine *lui retire la cuillère de la bouche et l'embrasse* Tu sens la fraise chimique
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 20:08
* Lui lâche le doigt pendant qu'elle écoute. * * Rit doucement. * Tu m'étonnes que ça y ressemble alors. * Fait une moue dubitative. * On lui a envoyé une baquette, ça lui plait, après jusqu'à dire qu'ils vont se faire produire j'en sais rien. J'en parlerais avec mon frère en traînant le tiens avec moi.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 20:08
* Sourit. * Ouais, sauf que le vase, il finit toujours se re-remplir une fois vider. Pleurer ni change rien, ça t'aide pas à régler ce qu'il va pas. * Passe son pouce sous son œil pour retirer un peu de son mascara. * Est ce que t'es heureuse ? * Oui, question bête mais il se demande. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 20:11
*sourit en le regardant faire* *fait mine d'être * T'es trop meugnon comme ça, tu feras une bonne femme enceinte... j'aurais intérêt à dormir profondément une fois que se sera mon tour... je sens que tu leur en raconteras des choses à nos phoetus quand je dors... *ça lui a échappée ^^* *est maintenant réellement et le laisse reprendre la cuillère pour répondre au baiser* *sourit et dépose un baiser au coin de ses lèvres* Ça te gêne, mon chéri ? Encore ces nausées ? *rit doucement et lui vole un baiser*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 20:13
*fait une moue* C'est pas cool parce que c'est Aleks qui a tout écrit... Pour le groupe ok mais les idées de bases sont les siennes! *sourit* D'accord. Mais pour le moment je crois qu'il vaut mieux pas l'embêter avec ça, il a déjà bien assez à faire en lâchant Cloche. *lève les yeux et se met à rire* Vous avez beaucoup bu samedi soir non? Quand je suis rentrée...le matin tu dormais sur le canapé et il y avait les cadavres de deux bouteilles sur la table basse.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 20:15
* Hoche la tête. * Ca règle pas les problèmes mais ça fait du bien, tu peux me croire. * Vient d'être percutée par la question là. * * Pas qu'elle connait pas la réponse mais ça la choque un peu qu'il la pose. * Bah oui évidemment. J'ai tout ce que j'ai toujours voulu avoir.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 20:16
*remet son ventre normalement* Mais je suis toujours "meugnon"! *peut pas s'empêcher de sourire* Oh ça oui je vais leur en raconter des choses... *grimace et fait oui de la tête* Cette odeur me donne des haut le coeur je te l'ai déjà dit. *regarde sa montre* Assez blagué, on va danser! *l'embrasse rapidement et va dans l'entrée où il prend sa veste et ses clés de voiture*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 20:18
Les paroles sont soumises à des copyright ou les musiques en entière ? * Ouais, elle connait un peu le métier de son frère vu qu'il en parle tout le temps et qu'il raconte des anecdotes pendant les repas de famille. * Je crois aussi oui. * Se marre et fait l'innocente. * Je vois pas de quoi tu parles, vraiment. * Fait un petit sourire. * Bon d'accord, on s'est descendu quelques bouteilles et on a bien rigolé... de ce que je me souviens. x) * Lui fait un sourire taquin. * Mais si tu m'as seulement vu le matin, c'est que tu t'es bien amusée toi aussi non ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 20:22
Toujours... *lève les yeux et soupire* Tu me mettras des boules quies alors ? *n'empêche la réponse positive et son sourire lui a fait un bien fou à Pandy ... sans qu'elle ne puisse dire pourquoi* *laisse un petit rire s'échapper* Ok... j'éviterais d'en prendre pendant ta grossesse. *se marre et fait oui de la tête en répondant au baiser* *descend et va retirer les ballerines pour sortir ses escarpins et le rejoint en prenant une veste* T'auras pas trop mal au pied, hein ? *lui tire la langue en passant la porte* *va vers la voiture*