Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 23:07
* Rit doucement. * Caraïbes. Pendant 5 ans on est pas partit en vacances pour pouvoir aller là bas. Finalement quand on est arrivé, il pleuvait comme jamais. Sur une semaine, on a passé 4 jours dans l'hôtel. Pour nous remonter le moral, mon père s'était déguisé en soleil et avait monté le radiateur a fond pour qu'on ait chaud. La facture a été salée au final mais c'était génial.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 23:09
* Rit doucement. * Tu parles, t'en joue plus. * Lui tend sa guitare et sourit. * On s'en fout, je me moquerais pas, c'est juré... * Crache dans l'herbe. * Crashé.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 23:15
* Rit doucement. * C'est comme le vélo, ça se perd pas. * Prend la guitare et se positionne. * * Grimace quand il crache. * Si je marche dedans, je te tue. x) * Rit doucement. * Vas y, apprend moi.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 23:17
* Se marre. * Hey oh, ça va, c'est pas un chewing-gum non plus. Et puis t'a tes chaussures. * Sourit et se rapproche d'elle pour passer son bras autour d'elle et attraper ses mains. * * Lui positionne ses mains comme il faut et en profite pour déposer un baiser sur sa joue. * Je t'apprends la première partie d'halléluia ?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 23:31
* Hoche la tête. * Ouais, l'un des meilleurs de toute ma vie. * Rit doucement. * Et dieu sait qu'en famille, j'ai toujours eu une vie géniale. La princesse de ses parents et la protégée de ses frères, le pied total. x) * Se lève du canapé. * Aller, faut aller dormir moussaillon, faut avoir le temps de faire nos valises demain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 23:32
* Lui explique comme il faut, en faisant bouger ses doigts au fur et à mesure. * * Et pour une fois, il est patient et il laisse le temps qu'il faut à Coco pour apprendre. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 23:33
*reste juste là contre lui et finie quand même par déposer un baiser sur ses lèvres* Désolée d'être une idiote... Bonne nuit, mon cœur ! *se blottie bien à nouveau*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 23:34
* Hoche doucement la tête. * * Essaie de suivre et se loupe. x) * * Recommence et c'est un peu mieux. * * Le ferra jusqu'à y arriver totalement. * * Se fichera de gonfler le matelas, elle l'a juste étalé par terre. * * Ira faire un gros dodo avec Nolaan après avoir bien rit et mangé des tonnes de marshmallow. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 23:35
Tu m'étonne que tu aimais être la princesse! *se lève et éteint la télé* Ouais tu as raison patron *go tout salle de bain puis chambre* *se jette sur son lit, s'étale en s'étirant puis se met correctement sous la couette* J'vais galérer pour dormir, je suis trop impatient!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 23:36
*pas envie de polémiquer, même si ça l'énerve un peu qu'elle se traite d'idiote pour si peu* *va gentiment jusqu'à chez Morphée pour une bonne nuit de sommeil*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 23:38
Mais je le suis toujours. xD * Go salle de bain et chambre aussi. * * Sourit en le voyant faire. * Me parle de ton impatience, ça va me faire stresser. * Monte sur le lit et se couche dans ses bras. * C'est ça qui va me manquer chez toi. x) * Bah quoi ? Pas de doudou chez les McLeghan. x) * * Ferra un bon dodo quand même et décollage à 14h comme prévu. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 23:39
* Sera content de son élève qui aurait presque dépasser le maître, même si tout ce qu'il retiendra c'est qu'il aura passé un bon moment. * * S'allongera sur le matelas pas gonflé qui sert donc un peu à rien et dormira très bien, en ayant pourtant un peu mal au ventre parce qu'il se sera goinfré de chamallows. * * Mais, il aura pas eu froid parce qu'il aura collé Coco toute la nuiiit. * * Et demain, il la réveillera avec l'arrosage automatique pour s'amuser, et se fera pardonner en lui préparant un festin pour le petit déjeuner. x) * Bonne nuit. ♥
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 23:40
*mouhahahaha et elle le pense pourtant x), elle se sent bête =D de l'ennuyer avec ses tracas* * pauvre Pandy* *trouve pas le sommeil et reste là en caressant son bras* *elle en a réellement marre de dormir x)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 23:44
Ok j'en parle plus! *la serre contre lui* Bah je vais pas dire que ça me manquera pas parce que se serait mentir... *se dit qu'il trouvera peut être comment s'arranger* *finira par s'endormir après un moment qui lui paraitra long à essayer de trouver le sommeil* *fera sa valise le matin et à 14h dans l'avion pour arrivée enfin d'après midi chez lui*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 23:53
*s'est endormi complètement* *dormira bien jusqu'à ce que son réveil sonne et ça sera difficile de se lever* *ira bosser et laissera un mot gentil à Pandy*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 0:12
*Pandy ne dormira pas de la nuit, elle aura même été réveillée quand il se réveillait* *restera pourtant les yeux fermés pour ne pas qu'il s’inquiète x)* *se lèvera et verra le petit mot puis se sentira encore plus conne* *aura même versée deux ou trois petites larmes avec la fatigue* *s'endormira dans le canapé devant les dessins animés du matin*