Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 22:08
* Sourit. * T'avais pas besoin de faire pardonner, je t'assure. On partagera tout bientôt. * Répond à son baiser en glissant sa main sur sa nuque. * Mine de rien je suis curieux, t'avais pensé à quoi ? xD
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 22:15
* Sourit et glisse sa main le long de sa cuisse. * * Oui, elle lui fait croire qu'elle parle de sexe... * * ... jusqu'à ce que le tintement de la guitare se fasse entendre. * * Lui vole un baiser et sourit malicieusement. * C'est à ça que je pensais.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 22:18
* Rit doucement à son manège. * Saleté de tentatrice, je te déteste. * Sourit et lui tend son bâton avec son marshmallow dessus pour attraper sa guitare.* C'était dans le programme de la soirée, la guitare hein, pas... t'as compris. xD * Joue deux trois accords pour l'accorder. * T'as un morceau particulier en tête ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 22:19
Ok, je reviens avec ça alors. * Prend du jus de fruit pour sa part, elle a envie. * * Revient avec la menthe à l'eau légère de monsieur. x) * * Lui donne et s'assoit. * Cadeau. * Sirote (et à la paille s'il vous plait xD) son jus de fruit en regardant la télé. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 22:22
* Sourit. * Je sais que tu m'aimes. * Prend son bâton. * * Rit doucement. * Oui j'ai compris. * Réfléchit un instant. * Celle que tu as chanté à ton anniversaire, she's all I need je crois.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 22:25
*attend sa boisson en regardant la télé, il fatigue le petit alors ses yeux papillonent un peu* *prend son verre* Merci *la regarde avec un air amusé* Oh elle a pris ça petite paille c'est mignon!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 22:27
* Lui donne un petit coup de rien du tout. * Ouais, et moi et ma petite paille ont t'enquiquine sale mioche. x) * S'étale complètement. * Ca me rappelle une fois où on est partit en vacances et a chaque fois qu'on buvait quelque part, c'était à la paille, c'était chouette. * Rit doucement. * Et pas que pour les pailles. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 22:29
* Rit doucement. * T'en sais rien, je te l'ai pas dit depuis ... hier soir. xD * Hoche la tête. * Presque, she is love. * Sourit et commence à jouer les premiers accords. * Pas besoin de préciser qu'elle est dédicacée à la voisine. x) * Continue de jouer et commence à chanter sans élever pour autant la voix, il aime bien le calme du jardin. * * Regarde Coco tendrement. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 22:32
*a failli avaler de travers en buvant avec son petit coup, elle a tenter de le tuer OO * *arque un sourcil* Hin hin... Tu vas me la faire à la American Pie? *prend une voix aigue enfin tant qu'il peut* "Et bah moi au stage d'été, bla bla bla" *est mort de rire*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 22:34
* Rit doucement. * Mais il y a she's all i need dedans, je crois. * Se contente de sourire à sa remarque, elle a pas envie de le frapper. x) * * L'écoute en le regardant, c'est ce genre d'ambiance qu'elle aime ! *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 22:36
*arque un sourcil* Comment tu peux encore poser une question dont la réponse est si évidente Pandy? *soupire* Bien sûr que oui *il lui donne l'excuse de la fatigue mais il trouve ça lourd de se "justifier" alors qu'elle le sait très bien et qu'il fait tout pour le lui montrer*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 22:40
*secoue la tête* Non mais tout de suite tu pense à ce qu'elle dit après... Je parlais de la façon dont tu faisais le récit. *lui fait une pichnette sur le nez*
* Hoche la tête positivement et continue de chanter la chanson en ratant deux trois accords, mais osef. * * Sourit quand il a finit sans lâcher Coco du regard. * Je t'aime ma petite Lillyputienne.
*hausse les épaules* Je sais, je sais... c'est évident ! *ouvre les yeux et le regarde avec un petit sourire* Désolée... je suis bête... *dépose un baiser sur ses lèvres* Je t'aime aussi... *se redresse et lui prend la main* On va dormir ? *se redresse et lui sourit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 22:48
* Lui fait une grimace. * Oui tout a fait, mais on y pense forcément vu que c'est dégueu. x) * Fini son verre sans paille, elle aime pas le bruit que ça fait, ça l'énerve. x) * * Se lève et va poser son verre dans l'évier de la cuisine. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 22:51
*répond pas au "je suis bête"* *se lève* Ouais on va dormir *va se changer et se brosser les dents dans la salle de bain* *s'assoit sur le lit, bidouillant sur son portable parce qu'il vient de recevoir un message*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 22:52
* Répond à son baiser avec tout autant de tendresse et d'amour. * * Se détache doucement en gardant son sourire. * * Joue un autre air, ça fait longtemps qu'il a pas joué. * T'as déjà essayé ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 22:52
*hausse les épaules* Ok désolé *bascule la tête en arrière et la regarde aller dans la cuisine puis revenir* Et s'était où ces vacances? Parce que du coup tu m'en a pas dit plus.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 22:53
*va enfiler une nuisette et direction le brossage de dent* *prend deux ou trois médocs et se cogne la main contre le lavabo* *lâche un ou deux jurons... elle a pas la moral =D la pauvre* *a mal au poignet en plus maintenant O.O* Fais chier, Pandy... **
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 23:03
*pose son téléphone sur un meuble* *se met au lit et entend Pandy jurer* Qu'est ce que tu as fait encore? Fais un peu attention à toi.. *se cale en mode dodo, il en peut plus*