Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 17:38
* Sourit à Aleks. * T'es rassurant, au moins je suis prévenue. x) * Souffle un bon coup et descend de la voiture. * * Va dire bonjour. * * Eden elle est en mode : je m'écrase. x) *
Dernière édition par Edeleen M. Price le Jeu 4 Aoû - 17:40, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 17:48
* Noooooon, elle a pas l'impression qu'il s'en fou, à peine. * Bah j'en sais rien, dans un bar où on pourrait jouer au billard et éventuellement croiser tes potes. * Elle est certaine que ses potes lui manque donc voilà. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 17:49
*Papa et Maman McLeghan ils sont supers contents de voir Aleks et aussi de faire la connaissance d'Eden* *Aleks fait les présentations* Liz ma mère et Kurt mon père, Edeleen ma colocataire importer directement de Sydney
L: Ah c'est donc toi qui lui fait prendre du bide, vous mangez que des cochonneries hein? *elle plaisante et elle sourit suffisemment pour que ça se voit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 17:51
* Faut qu'elle se souvienne des noms bordel. x) * * Rit doucement à la remarque d'Aleks. * made in Sydney. x) * Ca commence bien. xD * * Hoche la tête. * Oui c'est moi mais je vous rassure, je le force à manger des légumes verts de temps en temps. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 17:54
* Hausse les épaules et fait un petit sourire. * Ouais, pourquoi pas. * Se relève en gardant son petit bout dans ses bras. * Je vais lui mettre sa veste. * Va vers la chambre habiller Noah chaudement. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 17:56
Citation :
*prend la BD avec un grand sourire* Merci, c'est très gentil. En plus j'adore les bandes dessiné! *regarde la dédicace* Peut être que ça vaudra une fortune bientôt!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 17:57
* Le regarde partir en souriant. * * Profite qu'il soit avec Noah pour envoyer plein de message à ses potes pour confirmer qu'ils y seront, mouhahaha, la saleté. * * Va mettre ses chaussures et revient. * Je vais mettre la poussette dans le coffre, je t'attend dans la voiture.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 17:59
*Liz pointe son fils du doigt* L: T'as intérêt à les manger les légumes ce soir! K: Lui fait pas honte devant elle, c'est pas gentil... Quoi que elle le voit au quotidien alors ça peut pas être pire. *et hop grande tape dans le dos du fiston* *Aleks sourit à Eden* Ils sont justes contents de voir revenir le patron à la maison!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 17:59
*rigole* Je ne suis pas encore aussi célèbre que ça,il n'y a bien souvent que les initiés qui me reconnaisse. Je ne suis qu'une simple dessinatrice, rien de plus.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 18:01
Citation :
Une très bonne dessinatrice qui plus est! *regarde l'heure* Est-ce que vous voulez manger quelque chose, il y a un fast food pas loin *sourit à Ruby* Un bon burger et des frites ça te tente toi?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 18:03
* Sourit à Kurt. * Oh oui c'est pire au quotidien. * Heureusement qu'elle est censée être de son côté. * * Rit doucement. * Je doute sincérement que se soit toi le patron ici. * Voit Maddy qui sort les valises. * Excusez moi. * Va aider Maddy, sa grande coupine. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 18:06
*bouge pas, les filles travaillent et il discutent avec ses parents* *sa mère lui met un coup de pied aux fesses d'ailleurs* Oooh ma petite maman elle est contente de voir son fils *il adore embêter sa mère* Et l'ado débile, il est où? *et paf une petite tape derrière la tête de la part de son père* Il va arriver, l'ado débile.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 18:11
Ca aurait été avec plaisir, mais le repas nous attends à la maison. *ouvre la porte pour que Ruby remonte à l'intérieur de l'auto* Ce sera pour ma prochaine crevaison *sourit à Matthew* *se met derrière le volant et ouvre sa fenêtre* Encore merci *lui tend sa carte à elle* Autant que je vous donne la mienne aussi, au cas où vous voudriez une autre bande dessinée *démarre la voiture*
Je vous laisse, bonne fin de soirée et merci pour le moment qui m'a changer les idées, à demain peut-être.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 18:42
t'inquiète pas pour ça. * Descend quand ils sont arrivés, le bar est anormalement calme. * Vas y, entre je te suis. * Sort la poussette du coffre et met Noah dedans. * * Et Nolaan pousse la porte, tous ses potes qu'il a pas vu depuis longtemps lui hurle surprise. x) *