✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 17:43
Coucou Cocooooooooo.
* Se relève parce qu'il est entrain de s'endormir. * * S'étire doucement et ouvre la baie vitrée pour demander un truc à Coco, mais il reste à l'intérieur. * Je commande un truc rapide pour ce soir ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 17:51
* Hausse les épaules. * Je m'en fiche personnellement, je te laisse choisir. * Entend Noah gazouiller dans son lit. * Je te laisse réfléchir, je vais chercher Noah. * Referme la baie vitrée parce qu'il fait pas chaud et va chercher son petit bout. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 17:55
* Sourit et hoche la tête. * D'accord. * Reste deux minutes sur le balcon et rentre. * * Ferme la baie vitrée. * Je serais bien pour sortir, genre restauration rapide. Pas un resto hein, mais cherche un petit mcdo ou KFC, ça fait longtemps.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 17:59
* A calé Noah sur son bras et a sa peluche dans la main. * * Hoche la tête. * Je suis partant, j'ai bien envie de poulet maintenant. * Tend son portable à Coco qu'il prend dans sa poche. * Tiens va voir sur internet où il y a un pas trop loin, je vais l'habiller chaudement.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 18:08
* Fait un bisou à son loulou et vole un baiser à Nolaan. * D'accord. * Prend le téléphone et fait une recherche. * * Rejoint Nono. * Il y en a un à 12 kilomètres. Ca iras ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 18:51
Toi aussi. * Arrête de bercer Noah. * * Ouvre la sienne. * Ouais c'est ça, le sac du petit est fait. * Se régale sur son KFC. * J'ai des bonnes idées parfois xD
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 18:52
*fiancée qui lui fait des caresses sous le t-shirt toute douce bien installée contre lui* *est trop bien là et a même fait une petite sieste avant de manger, c'était le pied =D*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 18:54
* Hoche la tête et avale avant de parler, il est poli. x) * Je ferais le mien en revenant à l'hôtel. * Sourit. * Comme quoi, tu n'est pas un kinder parfois. Mais j'avoue, c'était une bonne idée, j'avais oublié à quel point ça pouvait être bon la malbouffe. * Ben oui, il est entrain de se le descendre à une vitesse son truc. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 18:58
* Sourit. * T'as le temps, j'ai déjà commencé à les faire, il reste plus grand chose à mettre dedans. * Elle est en train de se battre avec une patte de poulet sauvage. xD * * Rit doucement. * C'est bien pour ça qu'on vient pas souvent, c'est de la malbouffe, c'est pas bon pour toi et tes muscles de pompier sexy. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 19:04
* Fait sa moue. * Oui je sais mais bon... * Rit doucement en la voyant faire et s'attaque à ses frites. * Donne le moi, si t'en veux plus ou plutôt si tu veux en sortir vivante de ce combat. * Comment ça, il a les yeux plus gros que les ventres, chut. x) * Régiiiime salade, waouh, l'éclate. * Se marre. * Bon d'accord, j'avoue, j'ai un petit penché pour les plats préparés avec amour ces derniers temps. Donc tout va bien, je me plains pas. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 19:07
* Le regarde méchamment. * Tu rêves, c'est mon poulet et je l'aurais ! * Croque dedans. * * Rit doucement. * Régime salade... non je crois pas, tu tiendrais jamais. x) * Penché... mélange de penchant et pêché, c'est pas mal. xD * T'en mieux parce que tu auras ça la plupart du temps.