Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 19:13
* Se marre et lui tire la langue. * Même pas peur. * Sourit. * Qu'est ce que t'en sais d'abord, hein? Je note qu'au moins, quand j'aurais de la bidoche, tu peux rayer salade du menu. xD * Chut, on a rien vu, je ne me fais pas recontaminée. xD * Intéressant. Tu sais que je me marie avec toi pour ça de toute manière, ne vivons plus caché. x) * Non, il y a pas d'alcool dans son pseudo "coca" *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 19:15
* Se marre. * Oh non je vais pas la rayer, tu vas en avoir en entrée, en plat principal et en dessert s'il le faut. Et rêve pas, pas de sauce et pas de fromage avec. xDDD * Fait une bonne choquée et lui lance un frite. * Espèce de saloperie ambulante ! xD
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 19:15
*hoche la tête et le regarde* Là, c'est mieux ! *fait une moue* Tu sais c'est quoi le plus triste ? *le regarde avec des yeux de chiens battus* J'ose pas t'embrasser par peur de te refiler mes microbes et je veux t'embrasser, c'est ignoble hein ? *se marre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 19:18
* Eden elle a fini depuis un moment. * * Elle nage en plein délire avec des abricots et une orange. * Tu vois eux, les abricots, coco de leurs petits noms, pour eux l'orange c'est une reine. Plus grosse, plus ronde, plus colorée, elle a tout pour elle. Ils sont parfois jaloux, avouons le. C'est pour ça que tous les matins une orange disparait de ce panier de fruit... ils organisent des orangenappings ! * Non, elle a rien bu, je vous jure, elle hésite juste entre les deux pour le dessert. xDDD * * Et l'orange qui disparait tous les matins, c'est juste parce qu'elle se fait du jus avec. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 19:20
* Prend son petit air de saloperie. * Tss... crève. Je ferais comme Homère, des donuts à toutes les sauces. * Caresse son ventre. * Hum... j'en salive déjà. xD * Se prend une frite dans la figure, la rattrape et lui relance dessus. * Ordure, joue pas avec la nourriture si tu veux pas me trouver. * Joue avec la sauce dégueulasse qu'il donne. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 19:23
*écoute la tirade avec un drôle d'air* Ah mais c'est intéressant tout ça *sirote sa bière* Et est-ce qu'ils font une sorte de culte à l'orange ou quelque chose comme ça?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 19:24
* Se marre. * Je risque de t'en piquer je te préviens. Enfin tant que tu étrangles pas Noah comme Homer étrangle Bart, ça va. x) * Se marre et mange la dite frite. * * Est étonnée qu'il l'a pas fait d'ailleurs. * * Oui, elle lui a pas relancé parce qu'elle a bien la sauce pas loin. x) *
Dernière édition par Colleen A. O'Donnell le Lun 1 Aoû - 19:28, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 19:26
* S'appuie contre le plan de travail. * Oui évidement. Ils font des sacrifices de tomate de cerise. Ils en kidnappe une et le soir venu, à minuit pile, il la sacrifie dans le broyeur de l'évier. Un vrai boulot de pro, pas une trace ne reste. Mais parfois, les tomates cerises se vengent, elle kidnappe un abricot et hop dans le broyeur, mais ça a du mal passer parce que un, c'est gros un abricot mais en plus il y a le noyau. Le pauvre broyeur, il trime dans son boulot, alors il se plaint à son patron l'évier et se met parfois en crève.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 19:27
* Rit doucement. * Roh, il s'en sort plutôt bien Bart je trouve personnellement. T'es sûre, je peux pas ? * Il veut son poulet lui. * * Secoue la sachet de sauce et lui lance un petit sourire malicieux. * Et interdiction de toucher à mes futurs donuts que tu me prépareras avec amour évidemment. C'est mauvais pour tes fesses et ta chute de reins.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 19:28
Très triste ouais... *hausse les épaules* Et c'est vrai que j'aurais bien aimé aussi que tu m'embrasse, mais c'est pas conseillé... *lève les yeux* Quoique les virus ça vole dans l'air... T'as toussé dans la chambre et j'ai respiré alors bon du coup c'est à risque quand même. *lui relève la tête doucement et l'embrasse*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 19:30
*reste attentif à la suite du délire mais il a du mal à la suivre* *pose une main sur le front d'Eden* Non t'as pas de fièvre pourtant *jète un coup d'oeil vers l'évier* Ah c'est donc ça...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 19:32
* Rit doucement et lui donne le reste de la box, elle en veut plus. * * Il reste trois pattes de poulet mais elle a gardé les frites. xD * * Arque un sourcil. * Que je préparais avec amour ? Oh mais tu rêves, si tu veux des donuts tu te les commande xD Et puis une fois tes donuts arriver, tu vas plus t'intéresser à mes fesses et ma chute de rein alors on s'en fiche. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 19:35
* Rit doucement. * Mais ça me dit toujours pas ce que je prend. Les abricots pour venger les oranges ou une orange pour leur faire honneur ? * Profite qu'il soit près d'elle pour lui voler un baiser, ça fait longtemps qu'elle a pas joué les voleuses. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 19:38
Trop triste ! *rit quand il parle des virus qui vole dans l'air* *sourit en l'écoutant et est surprise de son baiser* *prolonge le baiser et elle s'en fiche =D c'est trop tard*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 19:50
* Prend le reste de la box et recommence à manger. * * Fait sa moue. * Bon bah pas de donuts préparé avec amour, ma boulangère se chargera de moi comme il faut.