✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 19:42
*se marre et hoche la tête* Je vais chercher... *sourit et débarrasse puis prend son portable et va dans le canapé* *cherche un site de rencontre et tape... "mari bon à marier"*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 19:43
*arque un sourcil* Bah...Il y a William mon frère aîné et sa petite fille de 6 ans, ma soeur Sam, Antwon, Maddy et Theodore. Et puis mes parents bien sûr. *sourit* Ca va t'inquiètes, tu viens en vacance.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 19:44
* Vient de se rendre compte de sa connerie. * Chut, on a rien vu, rien entendu. xD * Hoche la tête. * Hum... il me semble que toi, tu me l'as déjà dit. * Sourit. * La classe.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 19:48
* Se marre. * T'es une boulette chéri. x) * Rit doucement. * C'est possible que je l'ai déjà dit oui... Il y a que moi qui te trouve grave sur cette planète ? xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 19:49
* Nooon, elle a pas ouvert de grands yeux. xDDD * Ah oui quand même... je dois m'attendre à me perdre dans votre grande maison alors. x) * Rit doucement. * En même temps, je vois pas pourquoi d'autre je viendrais. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 19:52
* Lui tire la langue. * Merci. * Sourit. * Non, je pense que la plupart des gens doive penser que je suis bon à enfermer mais tu dois être la seule à oser le dire surement. * Hausse les épaules. * C'est pas grave, tu viendras me rendre visite quand je me retrouverais dans un hôpital pour fou dangereux.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 19:52
*hoche la tête* La maison est grande c'est vrai et j'adore quand il y a tout le monde! *penser à ce genre de souvenir ça le fait sourire* Bah ouais, donc t'as pas de raison d'être stressée comme si t'allais à un entretient d'embauche. *se lève et débarrasse la table*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 19:57
*se marre et le regarde... regarde rien d'autres* Moi, je vois... *lui vole un nouveau baiser* Il... est *l'embrasse rapidement* Juste... *encore...* Là...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 19:58
* Rit doucement. * Tu n'iras pas dans un asile pour fous dangereux, je refuse qu'on t'y emmène. * S'étale sur le canapé et prend un coussin qu'elle sert contre elle. * Tu restes ici, avec moi, ton infirmière attitrée xD * pauvre Nono xD * Je te préviens je sais pas faire les piqûres. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 20:00
* Sourit en le voyant sourire. * Ca fait plaisir que tu t'entendes bien avec ta famille, c'est pas toujours simple quand on est nombreux et je sais de quoi je parle. * Rit doucement et débarrasse aussi. * Embauchez moi dans votre famille, je ferrais le ménage, le repassage, les lessives et les vitres. x) * Se tourne vers lui avec un sourire amusé. * Vous avez beaucoup de vitres chez vous ? xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 20:06
* Se laisse glisser dans le canapé en soulevant les jambes de Coco pour s'asseoir. * Oh t'es mignonne. * Rit doucement. * Ah bah non en fait. Tu l'es pas. xD * Sourit malicieusement. * T'es pas une bonne infirmière alors. Les infirmières, elles savent faire les piqûres. * Rit doucement en fronçant le nez. * Mais tu marques quand même un point, j'aime pas les piqûres. xD Je crèverais plus rapidement de ma folie, c'est tout.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 20:07
Mes parents nous ont élevés comme ça, avec le respect de cet esprit de famille même dans les moments difficiles. J'y tiens beaucoup. *visualise la maison* Ouais y'en a pas mal! Tu vas pas avoir le temps de t'ennuyer, surtout avec la grand baie vitrée du salon. *va dans le salon et trouve Tamaro sur le canapé* Descend de là toi, sinon tu vas te faire gronder
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 20:10
Trop de chance, le gros lot! *se met à rire et lève les yeux* Moi? Y'a plus intéressant quand même. Mais ok comme tu veux *il met la chaine qui l'intéresse lui*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 20:13
*se marre en l'écoutant et secoue la tête* *le regarde en allant embrasser son cou* Il y a plus intéressant à regarder... ? *hausse les épaules* Mais les chaines télévisées, je ne peux pas les câliner ! *a son tour d'être aux petits soins x) et continue ses baisers*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 20:17
C'est pas le but de les câliner, mais les regarder. *frissonne à ses baisers dans le cou* J'vais être tout malade... *soupire* Tant pis, il faut souffrir pour être un bon mari
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 20:20
*se marre* Chuuuut... je te câline... rouspète pas ! *sourit quand il dit qu'il va être tout malade et le mordille en riant à la suite* On dit... il faut souffrir pour être belle... *continue ses baisers et surtout en sentant ses frissons :D... saletée*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 20:20
* Rit doucement. * Je me forcerais à savoir en faire alors. * Fait un sourire malicieux. * Parce qu'en plus d'être une emmerdeuse, je suis égoïste, je compte te garder près de moi encore trèèèèès longtemps. * Se redresse sans bouger ses jambes. * * Lui fait un bisou sur la joue. * Tu sais quoi ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 20:21
* Hoche la tête. * Je sais ce que c'est ça aussi, j'ai été élevée pareil, à peu près pareil en tout cas. * Rit doucement. * Ca va être l'éclate. xDDD Quoi qu'il en soit, peu importe le temps qu'on y reste, je tiens à participer aux tâches ménagères. * Et oui, elle est sérieuse. x) * * Fini de ranger et le suit dans le salon. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 20:24
* Fait sa moue. * Apprend à en faire, et t'apprendra aussi à jouer au chat parce que je courrerais partout dans la maison pour pas que tu m'attrapes. * Sourit à son bisou et tourne son regard vers elle. * Tu m'aimes ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 20:28
* Eclate de rire. * Ma petite souris adorée. Pense a déposer des pièces sous l'oreiller de ton fils quand il perdra ses dents qui n'ont même pas encore poussé. x) * Sourit malicieusement. * Devine.