✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 15:07
*sourit et le regarde* T'es un dur ! *hoche la tête à sa question (tiens =D son coca est magique, il devient jus de fruit O.O)* Oui, j'ai bien dormi. Comme un gros bébé puis j'ai été chez le docteur comme une grande Pandy et j'ai passé le reste de la journée au lit comme une fiancée docile ! *lui sourit et boit la soupe*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 15:08
Je me change et on y va *éclate de rire en entendant Eden* Ok met tes baskets je prends ta laisse! *Tamaro il fait des bonds* *va se changer dans sa chambre*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 15:18
*se marre et tape sur ses mains quand il applaudi* Saleté... *sourit et hoche vivement la tête* Elle est parfaite ! *finie sa soupe et lui fait un sourire en posant son bol sur la table de nuit* *se rapproche de lui et va poser la tête sur ses genoux* *prend sa main et entrelace ses doigts avec les siens*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 15:18
*descends, prêt pour la course du siècle* *regarde Eden et rit* Tu courras devant *lui fait un de ses petits regards* *il est en mode connerie* C'est parti! *prend la laisse de Tamaro et attache le furieux monstre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 15:22
* Lui fait une grimace. * C'est ça ouais. xD * Surtout que ça fait un moment qu'elle a pas réellement couru alors elle risque d'être derrière. x) * * L'aime pas ce regard. x) * * Laisse Aleks passer et ferme l'appart. * On va où ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 15:32
*reste là et regarde le film* *profite de l'instant calme mais ils sont tous calme depuis ce matin* *ferme les yeux sous ses caresses et écoute juste le film*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 15:36
Ok. * Go parc et go course là bas parce que les rues de Sydney, c'est pas simple pour courir. xD * * Tire la langue à Aleks et accélère. * Petit joueur ! * Elle va moins rire à la fin. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 15:38
*se marre* C'est ça fait la maline et crame toi dès le début! *il y va progressif lui* *Tamaro il connait le truc du coup il est sage et reste à côté* Je te préviens Price, je te portes pas au retour!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 15:42
* Se marre un poil plus loin que lui, c'est pas parce qu'elle est devant qu'elle accélère comme une dératée. xD * Tant pis, je trainerais derrière. xDD * Rit doucement. * Ca pourrait te faire les bras pourtant de me porter musclor. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 15:44
* logique :D* *lève les yeux vers lui et fait une moue* T'es pas obligé de rester au fond du lit avec moi, tu sais ! *lui sourit* *se redresse et le regarde* Viens... je déloge dans le salon =D *veut pas rester cloitrée au lit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 15:45
Bah je peux quand même passer un peu de temps avec toi *se lève* Ok on va dans le salon et après je te fait couler un bain avant de manger *va s'installer dans le canapé et allume la télé*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 15:51
*sourit* J'assume mes vices! *accélère petit à petit le rythme* *trop essouflé pour parler maintenant* *fera un bon footing et rentrera à la maison avec une bonne sensation de fatigue* *ira se doucher, après avoir hésité à proposer à Eden de venir avec lui mais finalement non il aura rien dit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 15:54
* Secoue doucement la tête en souriant. * * Bon, c'est fait, elle sera morte au retour xD * * Saloperie, tu m'as piquée mon idée de la douche à deux. xDDD * * Ira prendre sa douche après lui. *