Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 20:32
* Et Coco elle reste sur le petit parking, vous savez, les trucs d'arrêt sur les grandes routes. xD * * Retire les clés du contact et passe derrière avec Noah. * * Le couvre bien. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 20:33
*prend un oreiller et lui lance sur la tête faussement choquée* *bon le lancée est pas super fort mais elle s'en sort bien =D* *lui tire la langue et détourne le regard* Je veux plus te parler ! *regarde Panini et fait la même chose* Toi, non plus !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 20:38
* Mange sa glace en comptant les minutes depuis que Coco est partie. * * Il commence à douter et à se dire qu'elle l'a vraiment laissé moisir ici. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 20:40
*Panini il a eut peur de l'oreiller qui lui arrivait dessus et heureusement que y'avait le plaid, sinon sinon s'était ses jambes qui prenait les griffes* *hausse les épaules* Bah d'accord. Bonne soirée mon ange
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 20:42
* Se mange le noyau. * Aïeuhhhh, saloperie. x) * Prend un verre et met un peu d'eau dedans après avoir jeté le noyau. * * Retourne au salon en buvant tranquillement. * * S'assoit dans le canapé et hop, le reste de l'eau sur la tête d'Aleks. * Tu t'es mal rincé sous la douche tout à l'heure. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 20:42
* Coco elle a fermé les portes, des fois que Nono vienne pas et qu'elle s'endorme dans la voiture. * * Fait des papouilles à son petit bout qui s'est réveillé depuis que la voiture s'est arrêté et que c'est calme. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 20:45
Je sais! Je suis le roi du lancer de noyau! *aurait dû s'y attendre pour la flotte mais il faisait pas gaffe* *rit à sa remarque* Bah j'attendais que tu vienne m'aider...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 20:45
* Finit sa glace et rejette un coup d’œil à l'heure. * * Va s'asseoir devant en refermant sa veste, il fait pas chaud. * * Ça l'énerve de pas avoir son portable et de pas savoir. Comme quoi un portable, c'est important. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 20:48
* Rit doucement et se retourne pour le voir derrière le canapé. * Que je vienne t'aider ? Tu sais aussi bien que moi que si je serais venu, ta douche aurait servit à rien, t'aurais été obligé de recommencer. x)
Dernière édition par Edeleen M. Price le Lun 1 Aoû - 20:50, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 20:49
* Mdrrrr et Coco qui allait lui envoyer un message, mais elle s'est rendu compte, qu'elle pouvait pas. xD * * Alors elle appelle le KFC et demande un grand brun super canon, tout seul. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 20:54
* Et Coco, et ben elle tombe pas sur Nono et le personnel, il est pas très sympa. Normal c'est le KFC, si, si, je vous jure, celui de chez moi, ils sont horribles. xD * * Et elle est trop forte aussi pour connaître le numéro. xDD * * Il appelle le premier brun qu'il croise et qu'il reste dans le KFC. * B : Ouep ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 20:59
* Eclate de rire. * Quoi ? il parait que c'est cool et intense les douches à deux. xD * Se marre à l'oreiller. * Quelle superbe barrière, elle va trop m'empêcher de te manger. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 20:59
* T'as pas de bol, chez moi ils sont sympas. x) * * Oui elle est devin, chut, elle l'a lu sur le prospectus qu'elle a pris. x) * * A pas reconnu la voix de Nono. * Euuuuh... erreur de numéro. x) * Raccroche. * * Se remet devant et va chercher Nono. * * Ouvre la portière, quand même rassurée de le voir là. * Bah alors ? T'as même pas pris la peine de marcher, j'étais 500m plus bas. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 21:02
* Rentre dans la voiture complétement frigorifié. * Non, j'ai pas pris cette peine. * Referme la porte et s'attache. * * Bidouille pour monter le chauffage. *