✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 21:03
*lui tire la langue et détourne le regard* *fait une moue et retourne contre lui en prenant l'oreiller pour y poser sa tête* *dit rien et lui fait un câlin tout chaud**
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 21:04
* Fouille dans sa poche et lui donne son portable. * Tiens, je te le pique plus jamais, c'est trop galère sans. x) * Reprend la route en le laissant faire. * Pourquoi t'es pas resté à l'intérieur ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 21:09
* Récupère son portable et le pose sur le tableau de bord. * Merci. * Hausse les épaules. * Je pensais pas que tallais me faire poireauté aussi longtemps. * Se recale contre son siège et se frotte les mains entre elles pour les réchauffer. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 21:11
Coucou Sasac !
*fait une moue et profite de ses caresses* Déjà ? *dépose un baiser sur sa joue et prend son poignet* *regarde sa montre et lui fait un petit regard tout meugnon* Je peux tuer ton patron ? *fait un grand sourire* Je veux pleins de câlins, moi !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 21:13
* Rit doucement. * Désolé, je pensais que tu marcherais au moins jusqu'à la côte pour voir si je revenais. * Fait attention à la route quand même. * N'empêche que t'as gagné, j'ai pas osé partir sans toi.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 21:14
Non tu peux pas le tuer parce que de un je veux pas que tu ailles en prison et de deux j'aime mon chèque de paye. *l'incite à se lever* T'auras un câlin avant de dormir, pas de soucis *se lève et va dans la chambre* *passe par la salle de bain*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 21:16
*se marre* Tu me libéreras en devenant avocat =D ! *fait la moue et se lève à contre cœur* Tssss... *lui tire la langue* *prend la couette avec elle et ses médicaments puis se déloge dans la chambre* *prend toute la place en s'étalant*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 21:17
Mon yéti.
* Secoue doucement la tête. * Non, ça aurait été te donner raison. * Hoche la tête. * Hum... ouais. Quelle victoire. * Se tourne sur son siège pour regarder Noah puis retourne son regard vers la route. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 21:19
*sort de la salle de bain en pyjama* Sympa tu me laisse de la place *s'installe sur le bord du lit* *essaye de se faire tout petit... autant dire que c'est compliqué*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 21:26
*se décale légèrement* Je sais... C'est trop gentil *reste un peu comme ça* Mais bon je peux prendre l'avantage *et hop un Gianni qui s'étale et se déplie en poussant la petite Pandy* C'est mieux là!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 21:27
* Noah il regarde son père genre : qu'est-ce qu'il me veut lui ? xD * * Se gare devant l'hôtel. * Vas y monte, je prend le petit et on arrive. Je vais te faire couler un bain chaud pour me faire pardonner de t'avoir laissé poiroter. * Sort de la voiture et prend Noah. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 21:28
*fait un rictus faussement choquée* Ohhhhh... mais... *fait la moue et va sur lui, couchée* Tant pis pour toi, je fais bouillotte... tu vas avoir chaud, très chaud... *se marre et le regarde* Très très très chaud et si t'es pas content... *fait un sourire malicieux* Encore plus chaud !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 21:30
Je triches pas je me sers de mes atouts... C'est différents. Je ruse! *lui retire sa main* Bon alors on a qu'à dire qu'on partage un petit plat? *éclate de rire*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 21:32
*soupire et rit ensuite* Oh non t'abuse là *la pousse un peu sur le côté* Tu m'écrase les côtes en plus *s'installe en position dodo* Si j'ai trop chaud j'irais finir ma nuit tout seul dans la chambre d'amis