✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 18:57
*envoie un sms à Coco* J'ai perdue une petite cuillère, tu sais pas ou elle est ? *rohhh mais non, je rigole c'est juste pour rire* *elle n'envoie rien du tout x)*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 19:01
* Continue de chercher, il va au coeur du problème. x) * * Sourit. * J'ai pas eu les deux à charge, Leny m'a aidé. Elle est cinglée aujourd'hui. * Lui lance un regard malicieux. * Elle veut que tu nous maries à Vegas. * Se marre et prend ce qu'il a besoin dans la caisse à outils. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 19:06
*est assise par terre devant le canapé et écrit quelques trucs sur son calepin* *le regarde par dessus l'épaule en riant* Et ben dis-donc après la salade de ce midi. T'as retrouvé l’appétit ? *sourit et se remet bien dans son calepin* *en fait, elle n'écrit pas mais dessine des petits dessins... rien ne lui vient donc bon *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 19:07
* Continue de trifouiller, et rit. * Ça a eu le mérite de te faire rire. x) * Finit deux petits réglages et se redresse. * Vas-y, va démarrer ton bébé. Ça devrait être bon, je crois. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 19:12
*se marre et lève les yeux vers lui* Je me souviens, j'étais là ! *se lève et laisse son calepin* *était en sous-vêtement donc elle va récupérer son jeans à la chambre et l'enfile* *revient ensuite et rit* Fait froid sur le sol ! *lui pique une cochonnerie et va dans la cuisine* *sert deux verres de jus de fruit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 19:14
Je vais pas en pleurer, c'est Lena. * Va se mettre au volant et démarre. * * Ouvre des yeux comme ça OO * * Plus de claquemeeeeeennnnts. * * Elle est partagée par la joie et le sentiment d'être une naze, c'est bizarre. * * Eteint la voiture et ferme les portières avant de rejoindre Nolaan. * * Lui fait un bisou sur la joue. * Merci, t'es un ange.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 19:16
* Rit doucement. * Pourquoi ce serait une femme que tu connais pas, tu pleures ? * Attrape le torchon et s'essuie les mains. * * Sourit et referme le capot. * Je suis un dieu. * Oui, c'est sa bonne humeur, ça déteint sur ses chevilles. xD * * Fait sa moue à son bisou. * C'est tout ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 19:20
Non pas spécialement... par contre je jouerais à la chirurgie esthétique en lui refaisant la face à coup de casserole. * Non elle est pas jalouse, pas du touuuut. x) * * Sourit et l'embrasse tendrement. * Merci.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 19:20
*sourit et fait non de la tête* C'était pas moi... c'était hummmm... *éclate de rire* Panini... *lui fait un grand sourire* Je sais, je sais, je suis une voleuse. C'est pas cool. *ramène les verres de jus de fruit et se remet avec son calepin* *lui fait des yeux tout doux* Tu m'en donnes alors ? *ouvre doucement sa bouche*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 19:25
* Se marre. * Charmant... x) * Répond à son baiser et passant son bras autour de ses épaules. * De rien. C'est un plaisir. * Lui revole un baiser et l’entraîne avec lui. * Allez viens, faut que je te montre quelque chose. * Oui, Nono, il a eu son nouveau canapé today. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 19:28
*se marre et lève les yeux* C'est vrai, très douteux mais c'est bien moi, je te rassure. *sourit au merci et ferme la bouche au kit kat ball* *croque et le regarde* Merchi mon cœur ! *retourne à ses dessins sur son calepin* *si ça finit en chanson ça dira.. une maison et un lapin dans la foret...* *jette un œil au film* Il est pas censé être marié à la rousse ? *arque un sourcil*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 19:29
* Entremêle ses doigts aux siens et le suit. * * Attrape sa veste au passage. * * Referme la porte derrière elle et pose la veste sur le porte manteau. * * Pose les clés aussi. x) * Qu'est-ce qui m'a l'air si génial ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 19:32
* Se marre et la laisse faire avant de poser ses mains sur ses yeux. * * Oui, il est comme un gamin à Noel mais il s'assume très bien. * * La fait avancer doucement pour éviter qu'elle tombe et se penche à son oreille. * Une femme nue sur le canapé. * Se marre et retire ses mains de ses yeux. * Tadaaaaaaam. * C'est un canapé en cuir noir, tip top trop cool. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 19:34
*se marre et lève les yeux* Je vois, je vois... *hausse une épaule et soupire* Si on te le demande, j'écris le prochain tube de Pandorà Stam mais si on ne te le demande pas... j'arrive à rien donc je fais des dessins ! *arque un sourcil* C'est génial, hein ? Un tube sous format de BD, ça fonctionnera, tu crois ? *le regarde en souriant* On s'en fiche... *repose le calepin et pose sa tête en arrière contre lui*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 19:38
* Se marre en sentant ses mains. * * Lui donne un petit coup quand il murmure. * * Rit doucement en voyant le canapé. * Dois-je comprendre que tu essais un nouveau style de canapé ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 19:39
C'est peut être un concept à développer! *lui caresse le visage* Je suis sûr que tu auras un déclic et hop les paroles viendront toutes seules *boit son verre de jus de fruit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 19:42
* Pose ses mains sur ses épaules. * Attend de t’être assis dessus, tu vas comprendre... * L’entraîne et la fait s'asseoir sur le canapé en passant derrière le dossier pour sa part. * Tu vas plus vouloir décoller de là. * Se marre et murmure. * Fais semblant sinon.