|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 17:46 | | | *hoche la tête et grimace* Ouais t'as pas tort. *rit doucement et hausse les épaules* Ouais, je me sentais seule suite à la rupture et j'ai acheté deux chiens. |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 17:47 | | | * Sourit. * Cooper était pas mieux dans son genre. Tu gravis les échelons, c'est bien, bientôt tu trouveras un homme à ton envergure. x) * Se marre. * Seule avec un barman. |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 17:48 | | | *se marre et lève les yeux* Ouais... exactement à force mais Christopher était bien s'il n'était pas faible. *arque un sourcil* Oui mais gardes ça pour toi, tu veux ? Je veux pas qu'on me prenne pour une... *soupire* J'allais pas bien et l'erreur est humaine. |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 17:50 | | | * Lui donne un petit coup de coude. * Tu voudrais qu'on te prenne pour quoi ? C'est tout naturel d'aller voir ailleurs quand on est satisfaite au sein de son couple. x) * Rit doucement. * Je vais venir rencontrer ce fameux barman. Rohhh, ça va je rigole, je garde ça pour moi. |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 17:51 | | | *se marre* Merci et j'étais perdu pas insatisfaite. * lève les yeux* Puis je n'étais plus avec Jason donc j'avais le droit. |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 17:53 | | | * Arque un sourcil. * Merde, je pensais que c'était pendant que vous étiez ensemble. Too bad. x) * Sourit. * Insatisfaite un petit peu quand même. Il est comment ? * Oui, il parle bien de savoir comment est Jason au lit. * * S'en fout, il a Lukas dans les bras. xD * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 17:54 | | | *rit* Non, je ne suis pas comme ça. * lève les yeux et le tape sur la tête* Mais tu vas arrêter oui ? Il est bien. *baisse le regard* Mais Chris était meilleur ! Tu gardes ça pour toi ? |
| | | Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 17:55 | | | * Balance cette saleté. * * Replonge son nez, ça l'a énervée de trouver genre de truc dans son moteur. * * Elle va flinguer le gosse qui est passé sous la voiture pour la mettre... si c'est obligé, des couverts en plastique avec des dessins de dinosaures dessus c'est forcément un gosse. * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 17:56 | | | * Se marre quand elle le frappe sur le tête. * Hey pas besoin d'avoir honte pour ça. * Est bidonné, ça l'éclate lui de savoir ça. * Ma pauvre petite soeur chérie est insatisfaite. Je vais essayer, je parie pas dessus non plus, c'est trop crucial comme information. C'est le petit astronaute, je voulais pas lui donner des bonbons. |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 18:01 | | | *se marre et le menace du doigt* Tu en parles à quelqu'un, je te tue ! |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 18:01 | | | * Lui tire la langue. * Ahaha, même pas peur. |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 18:04 | | | *grogne en faisant les yeux noir* Je vais te faire bouffer des cuillères en plastique, toi ! *éclate de rire et va vers Coco pour lui dire bonjour* Coucou Mademoiselle.... |
| | | Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 18:06 | | | * Il y a toujours le claquement, ça l'énerve. * * Reste penché sur le moteur, les bras sur le bord de la voiture. * Salut. Ca va ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 18:08 | | | *sourit et fait oui de la tête* La pêche, mon abricot ! *regarde le moteur* Alors... comment les cuillères viennent de nul part ? |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 18:11 | | | Je vais aller sonner à chaque porte pour trouver le coupable, je m'en fou. * Oui, c'est con mais ça l'énerve ce genre de connerie, ça aurait pu flinguer le moteur. * Tu peux aller accélérer s'il te plait ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 18:12 | | | *se marre* Oula... tu vas tuer le coupable ? *rit et va accélérer* Voila ! |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 18:24 | | | Possible oui, on touche pas à mon bébé sinon je mords ! C'est valable pour mes trois bébés. * Nolaan, Noco et voiture. xD * * Tant pis, elle s'en fou de ne pas avoir le droit, elle voit rien en surface. * ARRÊTE ! * Oui, elle gueule sinon Sara va pas l'entendre. * * Retire le cache du moteur. * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 18:32 | | | Ok, ok... pas touche ! * lève les yeux* *se marre et arrête* |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 18:35 | | | * Nono a été couché Lukas qui commençait à s'endormir. * * A gardé le babyphone parce que BJ s'est endormi aussi. x) * * Retourne dehors voir les deux bricoleuses du dimanche. Ca va, je rigole. xD * Tu devrais éviter.... * Ben oui, c'est mauvais pour Noco. x) * |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 18:38 | | | * Se frapperait bien la tête contre un mur, là, tout de suite. xD * * Soupire doucement et s'assoit sur le bord de la voiture. * Vas y, trouve ce qui claque dans ce cas parce que ça m'énerve et je te jure que si je trouve pas, elle fini à la casse. |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 18:40 | | | *rit doucement* Allez les amoureux, je vous laisse. *leur fait un bisou et les laisse avec leur voiture x)* Dégustez bien la tarte ! *sourit et retourne à sa voiture en route pour chez elle* *va s'occuper du resto* |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 18:43 | | | * Se marre. * C'est pas un peu excessif... je te la reprends moi ta voiture. * Comment ça, il y a qu'une chose qui l'intéresse dans cette voiture ? x) * Sarà, touche plus à rien, tu seras un amour. * Remonte les manches de sa chemise et cale le babyphone dans la poche arrière de son jean. * Allez à nous deux. * Regarde ce qu'elle a sous le capot la demoiselle. x) * * Fait un bisou à Sarà et la laisse partir. x) * |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 18:46 | | | * Regarde Nolaan de façon dépitée, ça la fait pas rire. * * Fait un bisou à Sara. * Bonne soirée ma belle, bon courage. * Le regarde faire en restant contre la voiture. * Pour Lukas ou pour BJ le babyphone ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 18:50 | | | * Continue de chercher d'où provient la panne, et comme la joueuse y connait rien, elle explicitera pas. x) * * Sourit. * Les deux. Deux petits pachas. |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 18:54 | | | * PTDRRRRR j'adore. * * Va chercher un chiffon propre dans le garage et s'essuie les mains. * * Revient et pose le chiffon sur le bord de la voiture pendant qu'elle se réinstalle. * Tu t'en ai sortit avec les deux ? |
| | |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | | | |
| | | | — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | |
|
Page 18 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|