✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 19:42
*se marre et le pointe du doigt* Et comment tu le sais ça ? *sourit et lève les yeux* C'est vrai, tu sais tout ! *prend aussi son verre de jus de fruit et en boit une gorgée* *le regarde en souriant* Tu me fais de la place ? Monsieur, je m'affale !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 19:44
Je sais pas tout, mais ça je le sais. *sourit* Je crois en ton talent Pandora Stam *se redresse et s'assoit pour lui faire de la place* Et voilà pour vous
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 19:48
*est * Un de nous deux crois en moi, c'est déjà bien. *se laisse glisser sur le canapé et lui vole un baiser* Je sais... voleuse, je suis. *replie ses jambes et se blottie dans le canapé en regardant le film* Il va choisir la rousse ou la brune à ton avis ? *rit* Y a peut-être une blonde aussi ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 19:49
* Se marre et dépose un baiser sur sa joue. * Outch dur, tu veux que j'aille t'en dégoter un sur un site matrimonial ? x) * Masse doucement ses épaules. * Tu veux manger quoi ? * Oui, il s'est mis en tête de faire tout ce qu'elle voulait ce soir. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 19:51
J'y crois pour deux *se rapproche et passe son bras autour de ses épaules pour l'avoir contre lui* *hausse les épaules en riant* Ca j'en sais rien on regarde le film pour savoir justement *dépose un baiser sur sa joue* Moi je choisi la brune
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 19:54
*se met contre lui en caressant son torse avec tendresse* *se marre en l'écoutant* Mais... mais tu viens de me gâcher tout le suspense de notre petit vie, chéri ! *arque un sourcil* Je sais maintenant que c'est moi que tu veux avant la fin du film. *rit et dépose un baiser sur sa joue* Moi, c'est mon italien qui fait des pâtes délicieuses que je choisis. *continue de regarder le film et sourit* Je veux savoir la fin.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 20:01
* Rit doucement. * Le tien, le seul, le grand, l'unique, il revient avec un filet mignon. * Dépose un baiser sous son oreille et murmure. * T'aurais pu choisir plus simple quand meme. * Se marre et file dans la cuisine pour chercher la recette du filet mignon. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 20:03
Ah bah désolé... je peux me trouver une maitresse pour plus de suspens si tu veux *se marre* *caresse son bras* Alors regardons le film parce que je veux connaitre la fin aussi.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 20:05
*sourit et bouge plus en marmonnant* Hors de question, même pas en rêve... faut pas rêver. La brune te suffira. *caresse son bidon et regarde le film* Hum hum, regardons ! *soupire d'aise*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 20:06
* Crie de la cuisine pour qu'elle l'entende. * Trop tard, je relève la difficulté, tu te débrouilles si c'est pas mangeable. * A trouvé la recette et sort ce qu'il lui faut. * * S'arme de son grand couteau et découpe le filet mignon de veau qu'il a sorti du frigo en rondelle. * * S'applique, il est à fond. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 20:18
* Sifflote tout en cuisinant, il suit la recette. * * Met chauffer des mini-pizzas surgelés au micro-onde et les pose sur une assiette quand c'est cuit. * * Laisse cuir, et va apporter les mini-pizzas à Coco qu'il pose sur la table basse. * Amuse bouche pour mademoiselle. Tu veux à boire ? Coca, jus de fruit, limonade, eau ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 20:23
* Arque un sourcil en voyant les pizzas. * Je veux bien croire que je suis censé manger pour deux mais là tu vas devoir m'aider, j'aurais jamais assez de place pour de la pizza et du filet mignon. * En attrape une quand même parce qu'elle crève la dalle. x) * Jus de fruit s'il te plait mon poussin.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 20:29
* Se marre. * C'est des mini. C'est au cas où que ce soit raté, on sait jamais, je suis pas un expert en cuisine et c'est pas parce que la recette met niveau 1 que c'est facile d'abord. x) * Hoche la tête. * Je te ramène ça toute de suite. Si tu veux regarder un film, tu me le dis, je te le met. * Retourne dans la cuisine, s'occuper de sa cuisson et servir deux verres de jus de fruits. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 20:35
Il n'empêche que je vais avoir besoin de toi quand même, mini ou non. x) * Secoue la télécommande. * Je suis une pro des films à la demande, je fais que ça de mes journées. x) * Le laisse filer en le matant. x) * * Sourit en mangeant sa pizza. * Salut toi. * Oui, elle parle de bébé. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 20:37
*se marre et regarde Panini qui tente de piquer les caresses de Gianni pour lui avec sa tête* Oui, ou alors... il est très stratégique. *caresse Panini sinon il lui fera de la tête encore longtemps* *regarde le film et arque un sourcil car encore une femme* Il en a combien dans sa fille, dis-moi ?