✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 15:06
*se marre en répond* On a déjà Lukas donc un de plus ou un de moins. *sourit* Je sais pas si c'est lui... *Pandy ne connait pas vraiment BJ* *pose le téléphone et fait la tresse de Lena*
Citation :
*hausse les épaules* Je sais, je sais mais ça me tient à cœur... si tu as besoin de quoi que se soit.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 15:09
J'arrive alors. * Prend BJ dans ses bras et marche jusqu'à chez Pandy. * * S'amuse avec lui en lui faisant plein de bisous esquimau. * * Frappe à la porte quand ils sont arrivés. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 15:17
*Hausse les épaules* Hn... *Ce lève ensuite * Bon je vais devoir aller me prépare je dois sortir donc...il va falloir que tu parte *Le ferra partir et iras ce laver et tout et tout et ira faire quelque course histoire de remplir un peu son frigo avant d'aller rejoindre Sara *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 15:24
*fait un grand sourire à Coco* Saluut, future maman. *sourit à BJ et lui fait signe de venir* *tient la natte de Lena d'une main et se penche pour prendre un bonbon de l'autre* Tiens, petit bout !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 15:29
* BJ il lâche pas Coco, il doit se demander : c'est quoi ce bordel ? xD * * Sourit en voyant Pandy faire et oblige BJ a avancer puisqu'il lui tient la main. * * Attrape le bonbon parce que BJ ose pas. * * S'accroupit derrière lui et lui donne le bonbon avec un bisou. * Tiens petit ange. * Se relève et fait la bise aux filles. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 15:36
* Eclate de rire. * Sa maman est une amie de Nolaan, elle bosse aujourd'hui, elle vient le chercher vers 21h. * BJ va voir Panini mais pas par pas pour voir la réaction du chat. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 15:40
*Lena part rapidement x) appel important donc Pandy et Coco reste avec BJ* *sourit et hoche la tête* D'accord ! *Panini y s'approche de BJ en miaulant* *il adore les enfants*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 15:49
* Rit doucement. * * Panini il est en train de grimper le long de BJ pour aller se louver sur son épaule. xD * Et bah rien à dire tu sais, tout va bien. Noco arrive doucement, en supprimant la dizaine de jours qu'il reste de ce mois, il arrive dans deux mois, c'est juste génial. On prend soin de la maison autant qu'on peut même si parfois c'est pas simple enfin voilà.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 15:55
*sourit et hausse les épaules* Tu dois être pressé qu'il soit là et tu prends du bidon ! *rit doucement* T'es plus belle que jamais comme ça. *lève les yeux* Et j'ai confiance en vous pour la maison... vous devez la chouchouter.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 15:56
*est parti depuis assez tôt ce matin pour un petite virée avec ses potes du foot* *envoi un petit message à Pandy* Salut mon ange ça va? Je vais bien on s'éclate. À ce soir
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 16:11
* Sourit. * On est pas du même avis mais merci c'est gentil. Normalement je devrais plus trop prendre de ventre maintenant, Hallélujah, il se fait déjà bien assez lourd comme ça. T'imagines pas comme je suis pressée de reprendre des activités normales. Rien que courir ça me manque. x) * Hoche la tête. * On fait ce qu'on peut en tout cas. Et vous ? Enfin toi et Gianni je veux dire. Vous vous en sortez comme vous voulez ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 16:25
Coucou Sydneyyyyy. ♥
* Nono, il rentre, scotché à son téléphone. * * Fait le tour de la maison et sourit quand il voit qu'il a personne, il peut préparer ce qu'il voulait comme ça tranquillement. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 16:28
*est contente de savoir que Gianni s'amuse mine de rien x) ça lui fait du bien* *lui sourit* Je comprend, courir... c'est vital pour moi. *se marre à sa question* Oui, oui... comme on veut même si comme dans touts les couples, on a des hauts et des bas surtout quand on parle de *regarde le ventre de Coco pour faire comprendre et sourit*. Mais on s'en sort... on a un truc fort et on le vit. C'est tout ce qui compte. *lui sourit* Tu me manques O'Donnell !