|
|
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 18:09 | | | *se léve en riant* Maintenant... on va manger... vraiment manger. *va dans la cuisine prendre tout ce qu'elle trouve et les amène dans le lit*
Coucou Jay' |
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 18:11 | | | Rew Sara
* Rit doucement en l'entendant. * C'est ton linge qui m'intéresse là. x) * Fini d'étendre le linge et prend la corbeille vide. * * Va vers lui. * Voilà j'ai fini. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 18:16 | | | vous allez bien ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 18:18 | | | Bien et toi ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 18:25 | | | Yop ! Yep ! En forme ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 18:35 | | | Salut Jayden ! Bien est j'ai ma réponse pour toi xD
*Rit* Ouais car tout sa donne encore plus faim ! *La regarde partie et ce redresse dans le lit * *A un peu mal , mais il ne va pas ronchonner pour une fois xDD* *Pique dans le plateau que Sara a ramener en lui volant un baisser et commence alors a manger x)*
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 18:40 | | | *se marre* Ça donne, très faim, oui. *mange des très qu'il y a sur le plateau* *s'allonge sur son coussin sagement et regarder son morceau de carotte* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 18:42 | | | *Arque un sourcil* Qu'es qu'il a ton morceau de carotte pour que tu le regarde comme sa ? *Continue de manger x)* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 18:43 | | | *se marre et secoue la tête en le mangeant* Il va bien, très bien... je l'intimidais... *en reprenant un sur le regarder* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 18:46 | | | * Sourit. * Tsss... fut un temps mon linge, t'en aurait rien eu à taper. * Se redresse légèrement et se marre. * Viens me faire un câlin en compensation de mon non-réveil câlin, femme. |
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 18:48 | | | * Eclate de rire. * Femme ? Je suis sûre que tu veux pas savoir où tu te le carre ton "femme" xD * Va quand même lui faire un gros câlin à son nounours adoré. * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 18:52 | | | *Sourit* Ah ouais il avait vachement peur ...
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 18:55 | | | * Se marre. * Dis toujours, je suis sure que ça peut être intéressant. Tu préfères ma petite baleine peut être ? * Pose sa tête contre son épaule et la serre contre lui. * Ça m'a manqué de voir ta bouille quand je me suis réveillé tout à l'heure. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 19:02 | | | *lui donne un coup sur le ventre* Moques toi pas de ma carotte. |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 19:05 | | | * Grimace. * Hum non, garde femme, c'est très bien. x) * Dépose un petit bisou dans son cou. * Désolé, fallait que j'aille chez le médecin pour mon contrôle de glucide. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 19:08 | | | *Pose sa main la ou elle a taper* Atchou tu ma fais mal *Fait semblent x)* *Prend un autre bou carotte* Tien c'est sa soeur peu être que tu auras plus de chance avec elle x) ------- https://oh-sydney.forumactif.org/viewtopic.forum?t=858 |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | | | |
|
| |
| — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | |
|