Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 21:53
*dépose son doigt sur la bouche de Solène* Pour satisfaire ses victoires, il faut parfois savoir accepter une défaite *retire son doigt* *et boum, ça, c'est fait xD*
* Et finalement de manger, ça lui donne faim, alors elle mange. x) * * Réfléchit deux secondes. * Jusqu'à dimanche. Aleks revient après mais je sens que l'appart va être vide certains jours, il va profiter de sa nouvelle liberté.
* la regarde * Ya des autres trucs mais j'ai pas envie d'en parler ... Enfin parler de lui ... * regarde sa fille qui commence à se réveiller * * l'heure du dernière biberon *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 21:54
*la regarde brièvement* Stupide je sais pas, excessive surement *continu de caresser Panini* Surtout que le résumé se fini dans 5 minutes... Il aura duré 20 minutes en tout je pense que c'est pas trop long quand même. *regarde la fin*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 21:55
* Rit doucement et répond à son baiser. * * Lui mordille la lèvre et éclate de rire à sa connerie. x) * Compris capitaine. * Vire à tribord en même temps comme ça elle passe sous lui. * * Frissonne de partout sous ses baisers et laisse ses ongles jouer dans son dos. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 21:56
*a fini de se faire péter le bide* *termine son verre et se cale bien dans le canapé* Ok, je passerais te voir samedi si tu veux. *fait une moue* Il m'a dit qu'il allait rompre avec sa copine... C'est dommage. *aidera Eden à ranger* *regardera le film et sera très très sage au moment d'aller dormir* *se contentera de la prendre dans ses bras et de s'endormir paisiblement*
Bonne nuit ^^
Dernière édition par Aleksander N. McLeghan le Jeu 19 Mai - 21:58, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 21:59
Oui, Pandy en plus c'est Lille qui gagne.
* Se marre et frémit doucement en sentant ses ongles sur son dos. * * Mordille son cou tendrement et lui retire sa nuisette en l'obligeant à lever les bras. * C'était cruel quand même de penser à me priver pendant cinq mois. * Reprend ses lèvres et rit doucement. * Et de pas mettre les fameux sous vetements dont tu m'as parlé et qui se cache dans ta chambre. * Mordille sa lèvre. * C'est bon je me tais. * Caresse ses cuisses et descend ses baisers le long de sa poitrine et de son ventre. x) * *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 21:59
*soupire et lève les yeux* Non, je voulais seulement une soirée rien que toi et moi... *pose ses bras sur le dossier et y couche sa tête en lui caressant le bras doucement* Sans film à suivre, rien que ça... *hausse les épaules* Je suis désolée... regarde ton résumé. *se redresse et retourne dans la cuisine* *répond à Lena* Ouais... mais c'est rien.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 22:00
*allume sa cigarette* J'avais cru comprendre, mais je n'ai pas besoin des lits des autres maintenant, le mien est occupé et la compagnie me suffit amplement
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 22:03
*soupire* T'excuse pas c'est bon... *la regarde* Demain soir on fera une soirée juste toi et moi, ok? Pas de télé, pas de chat on lui mettra des croquettes à volonté il se débrouillera. *éteint la télé à la fin de l'émission* Voilà, fini. *se lève et va vers la chambre* Je vais dormir je me lève demain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 22:09
Je sais, t'aimes pas quand je m'excuse mais je le suis réellement. J'aurais pas dis le prendre aussi mal. *soupire et lève les yeux* Ok, ok... demain ! *le regarde partir vers la chambre* J'arrive... attends-moi, Je t'en prie ! *finie son Gervais et le rejoint pour enfiler une nuisette* *va ensuite dans le lit et le regarde* C'est bête, on a loupé la fin de l'abstinence à cause de ça... *hausse les épaules et remonte les couettes par ce qu'elle a froid*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 22:13
D'acc *l'attend avant d'aller dans la chambre* *va se brosser les dents et se glisse sous la couette* Et bah se sera demain, pas bien grave *dépose un baiser sur ses lèvres* On va survivre je pense. *se cale bien et ferme les yeux* Bonne nuit
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 22:15
* Rit doucement. * Tu m'as cherché, je t'avais prévenu, tu as recommencé. xD * Répond à son baiser et éclate de rire à sa deuxième remarque. * Un jour peut-être. x) * Rit doucement et se laisse faire. * * Se laissera faire toute la nuit, c'est lui le capitaine et elle s'en fou, demain elle a toute la journée pour dormir. x) * * Ferra d'ailleurs un gros dodo dans les bras de Nolaan. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 22:18
*sourit doucement et hoche la tête* Je sais qu'on va survivre... c'est pas ça. *le regarde attentivement fermer les yeux* Gianni ? On s'encroute pas dans une routine, rassures-moi ? *hausse les épaules* Mangé, sport, dodo... *soupire* Enfin bref... fais pas attention à mes questions cons. Bonne nuit ! *se cale contre lui en lui caressant le bras*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 22:18
* S'amusera pendant une grande partie de la nuit, et lui montrera bien qu'il apprécie de pas avoir été privé pendant cinq mois. * * De toute manière, il aurait pas tenu, la quasi moitié d'une année c'est long. x) * * Mais passera un agréable moment et sera content de pouvoir dormir près d'elle. C'est peut être surement la partie qu'il appréciera le plus. x) * Bonne nuit. ♥