✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 21:30
Non, là... j'ai plus envie ! *soupire et reste dans la cuisine en feuilletant un magazine* Je vais pas dormir, pas de suite... *tourne les pages et le regarde par dessus l'épaule* *se lève pour aller dans le frigo et prend un gervais*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 21:32
* Murmure entre ses lèvres. * Beaucoup de choses. * Lève les yeux quand il repart. x) * * Eclate de rire, c'est quoi cette façon de marcher là ? rrooh. x) * * Répond à son baiser en le faisant doucement reculer vers le lit. * Premièrement que je vous aime aussi, beaucoup plus que tu vous pouvez le croire capitaine. * Le pousse gentiment sur le lit. * Deuxièmement, que je cède totalement à vos avances, je sais pertinemment qu'avec des hormones en folie et même sans, je te tiendrais jamais 5 mois. * Monte au dessus de lui et lui mordille la lèvre avec tendresse en lui lançant un regard séducteur. * Si vous êtes d'accord évidement. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 21:33
* Brandit sa patte de poulet comme une épée. * Mais je maaaange, c'est promis. xDDD * Ouvre la bouteille et verse deux verres. * * Oui ok, là elle boit surtout. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 21:35
*fait une mine presque effrayée* Ok ok *lui il se fait pas prier pour manger* *boit un peu aussi* Alors tu retrouve ton appart pour toi toute seule pendant combien de temps?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 21:37
*reste bien dans la cuisine en mangeant son Gervais* *lit son magazine sagement* *reçoit des sms aussi de ses anciens collègues et répond* *est à fond dans ses réponses* *envoie un sms à Lena aussi* Coucou, chérie. Papa vient de me dire que tu dormais chez lui... il se passe un truc ? *regarde Gianni rapidement par dessus son épaule et fait la moue* *ferme le magazine et pose le coude dessus en continuant ses sms*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 21:38
Je laisse Jack le dire, il est sexy quand il le dit son petit : Capitaine Jack Sparrow.
* C'est la façon à la Jack Sparrow. Oui ça y est on a perdu la joueuse. * * Se laisse tomber sur le lit et lui lance son regard à la Jack Sparrow ce soir, en se mordillant la lèvre. * Le capitaine succombe totalement aux avances de sa seconde. * Ca y est, Nono, on l'a perdu aussi, il est dans son délire. * * Glisse ses mains sur ses cuisses et se redresse pour l'embrasser. * * Attention, Nono, il a pas des sentiments, il a des frémissements. Rien que pour Jay et Leny. x) * Cap à tribord ! * Va embrasser son cou à tribord. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 21:40
Oh mon dieu il est juste wahou et ces mimiques x) je fond !!!
* Solène lui sourit * S : Je n'ai jamais parlé de sentiment ... * juste de le mettre dans son lit *
* Léna buvant son verre se dit que Lukas est né comme ça * * sourit en voyant le sms de pandy * Coucou chérie. Non rien de grave, papa voulait Lukas alors je dors chez lui puis j'ai envie de m'endormir dans les bras de papa alors.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 21:40
* fronce les sourcils * Sa fiancée qui avant était été ma petite amie ... * la regarde dans les yeux * Dit moi, tu as eu quelle version de l'histoire ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 21:42
*Pandy reste là et continue d'envoyer des sms* *va un peu sur Twitter avec son téléphone* *sourit en lisant l'sms de Lena* Fifille à son papa ! D'accord, tu me rassures un peu.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 21:47
*gratte le ventre de Panini qui est aux anges visiblement* Et oui mon chaton il a bidou tout doux *quoi il lui parle, il a le droit non?* *regarde toujours la chaine sportive*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 21:50
*sourit en l'écoutant et secoue la tête* *rit au message de Lena* Non, non... c'est le sport son fifille, là. *soupire et lève les yeux* *retourne dans la salon et pose les mains sur le canapé en les regardant* Bizarrement... je me dis que je suis stupide... *se marre*